Airbus : Delta Airlines commande 100 moyen-courriers pour 12,7 milliards de dollars

14 Décembre, 2017, 21:22 | Auteur: Auguste Feret
  • Delta s'apprête à commander 100 Airbus A321neo

Nouvelle ligne à Dieppe pour l'Alpine A110 — Renault
La marque tricolore, créée en 1955, renaît aujourd'hui de ses cendres grâce au modèle Alpine A110 . En seulement cinq jours, les 1.955 exemplaires de la Première Édition ont tous été vendus.

Pastore a retrouvé le vrai Di Maria — PSG
Buteur hier soir face à Strasbourg en Coupe de la Ligue, Angel Di Maria a esquissé un petit sourire, chose rare ces dernières semaines .

Twitter permet de connecter plusieurs tweets dans un post
La fonctionnalité ajoute un nouveau bouton " + " dans le coin inférieur droit de la personne qui compose un tweet. Ces successions de tweets ont un nom: les threads , ou tweetstorm chez nos amis anglo-saxons.

Conseillé:



Populaire

De nouveaux investissements au Maroc pour 1,2 milliard d'euros — Automobile
Le secteur de l'automobile a généré en 2016 un chiffre d'affaires à l'export de 60 milliards de dirhams en progression de 50% par rapport à 2014.

Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon
Sur ce point, on peut se demander franchement si " JMA " ne nous prend pas pour des jambons... Un plan de route clair et ambitieux, surtout pour la conquête européenne...

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

Report du procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de Forest — Belgique
Les audiences, qui devaient commencer lundi à Bruxelles, sont reportées à la demande de l'avocat belge Sven Mary . Il avait ensuite regagné la banlieue bruxelloise où la police avait fini par l'interpeller le 18 mars 2016.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...

Frappes aériennes contre un camp à Sanaa, 39 morts — Yémen
Un photographe de l'AFP qui s'est rendu sur place a constaté que des bâtiments du camp et des véhicules avaient été endommagés. Le conflit au Yémen a fait plus de 6.600 morts, dont environ la moitié de civils, selon l'Onu.

1 200 euros de loyer remboursés aux députés — Assemblée
Aujourd'hui seuls 250 députés disposent d'un bureau dans lequel ils peuvent dormir. Les députés ont également accès aux 51 chambres de la résidence de l'Assemblée.

Les frappes de la coalition internationale tuent 23 civils — Syrie
Dans la province de Deraa (sud), des combattants affiliés à l'EI ont aussi une petite présence. D'ailleurs, il est très actif dans cette dernière afin de défendre leurs derniers secteurs.

Apple va investir 390 millions de dollars dans Finisar — Face ID
Cet argent servira notamment à accroître la capacité de production du site de Finisar à Sherman (Texas), avec à terme la possibilité de créer 500 postes hautement qualifiés.

L'Union européenne va autoriser les additifs phosphatés — Kebab
L'idée n'est donc pas du tout d'interdire le kebab, pas comme une députée allemande l'avait laissé entendre il y a quelques temps. Mais ce n'est pas contre le kebab que les députés veulent se prononcer, c'est uniquement par rapport aux additifs phosphatés.