Injustice 2 : essai gratuit pendant un gros week-end qui commence demain

14 Décembre, 2017, 16:29 | Auteur: Therese Cote
  • Injustice 2

Concernant la partie online, vous aurez accès à tout le contenu, sans restriction particulière: tous les modes et tous les personnages (excepté Brainiac). Mais tu pourras aussi essayer certains personnages des DLC, dans le mode Multivers solo.

Cette version gratuite fermera ses portes le 18 décembre prochain, et les joueurs succombant pendant cette période pourront récupérer le titre à moitié prix. Et ça aussi c'est une bonne nouvelle! Bien entendu, si vous ne parvenez plus à décoller du titre après cet essai gratuit, Warner vous permettra de l'acquérir à moindre coût.

L'Union européenne va autoriser les additifs phosphatés — Kebab
L'idée n'est donc pas du tout d'interdire le kebab, pas comme une députée allemande l'avait laissé entendre il y a quelques temps. Mais ce n'est pas contre le kebab que les députés veulent se prononcer, c'est uniquement par rapport aux additifs phosphatés.

Google Assistant arrive sur les tablettes et les vieux smartphones
Et le logiciel peut aider dans toute la maison en prenant le contrôle des terminaux connectés comme les prises et les lumières. Les tablettes ont alors été laissées de côté, comme les téléphones fonctionnant avec des versions plus anciennes d'Android.

PSG - Real Madrid: le choc des 8e de finale
Ses deux flèches du mercato d'été, l'expérience de l'ancien Blaugrana Dani Alves, les jeunes Adrien Rabiot ou Marco Verratti.

Allez-vous passer votre week-end à vous foutre sur la gueule?

Conseillé:



Populaire

Twitter permet de connecter plusieurs tweets dans un post
La fonctionnalité ajoute un nouveau bouton " + " dans le coin inférieur droit de la personne qui compose un tweet. Ces successions de tweets ont un nom: les threads , ou tweetstorm chez nos amis anglo-saxons.

Attention aux piles bouton — Enfants
La première est, bien évidemment, de ne jamais en laisser à portée de leurs petites mains , même si elles sont toujours emballées. Le danger immédiat ne vient pas des produits que contiennent ces piles.

Ubisoft Entertainment : Le Predator arrive dans Ghost Recon Wildlands !
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner . Ubisoft a acté un partenariat avec FoxNext Games et profitera ainsi de contenus issus de la saga Prédator .

Fin de la procédure d'extradition visant Puigdemont en Belgique
La procédure belge concernant les cinq ex-dirigeants catalans est dès lors sans objet. Cette décision fait suite à l'annulation du MAE par la Justice espagnole.

Attaque meurtrière des shebab contre une école de police — Somalie
Ils ont été chassés de Mogadiscio en août 2011 et ont ensuite perdu l'essentiel de leurs bastions. Ils ont affirmé dans un communiqué avoir fait 27 victimes, "dont des officiers apostats gradés".

Google va ouvrir un centre dédié à l'intelligence artificielle en Chine
Mais Google , dont le moteur de recherche est bloqué en Chine , a très peu de données d'utilisateurs disponibles dans le pays. La plupart de ses produits sont censurés dans le pays. "Je t'aime, moi non plus".

Le staff de l'équipe féminine a menacé de faire grève — PSG
En fin de contrat à l'issue de la saison, ces derniers ne savent toujours pas s'ils seront conservés. Il suffisait alors d'une petite étincelle pour que tout s'embrase.

Les Derniers Jedi va être diffusé dans l'Espace — Star Wars
Pour les gens toujours sur Terre, Star Wars: Les derniers Jedi prend officiellement l'affiche dès jeudi soir. Le film connait déjà le meilleur démarrage pour un film en 2017 et est salué par la critique.

Une bêta au mois de janvier — Metal Gear Survive
Konami confirme aujourd'hui qu'une campagne solo sera disponible en plus du jeu à plusieurs en coopération jusqu'à 4. Dans ce mode de jeu, vous incarnerez un soldat qui combattait sur la base à ce moment-là.

Le Real en finale
Cristiano Ronaldo a égélisé et c'est Gareth Bale qui a trouvé le but de la victoire à dix minutes de la fin. Après la pause, Ronaldo (53e) et Bale (81e) ont renversé la situation.