Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon

14 Décembre, 2017, 19:17 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon

L'Olympique Lyonnais et Huyndai ont des relations contractuelles depuis pas mal de temps le constructeur coréen étant notamment le sponsor maillot de l'OL. Un plan de route clair et ambitieux, surtout pour la conquête européenne... Mariano Diaz, Marcelo, Kenny Tete, Ferland Mendy ou encore Fernando Marçal ont eu beau rejoindre les rangs de l'OL cet été, ils pourraient ne pas être les seuls à voir le Rhône de plus près cette saison. Sur ce point, on peut se demander franchement si " JMA " ne nous prend pas pour des jambons... Mystère, mystère... Mais hormis lui, force est de constater que ces paris s'avèrent payants.

Pourquoi alors ne pas continuer en janvier pour ajuster ou améliorer l'équipe?

Frappes aériennes contre un camp à Sanaa, 39 morts — Yémen
Un photographe de l'AFP qui s'est rendu sur place a constaté que des bâtiments du camp et des véhicules avaient été endommagés. Le conflit au Yémen a fait plus de 6.600 morts, dont environ la moitié de civils, selon l'Onu.

Injustice 2 : essai gratuit pendant un gros week-end qui commence demain
Mais tu pourras aussi essayer certains personnages des DLC, dans le mode Multivers solo . Allez-vous passer votre week-end à vous foutre sur la gueule?

Ubisoft Entertainment : Le Predator arrive dans Ghost Recon Wildlands !
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner . Ubisoft a acté un partenariat avec FoxNext Games et profitera ainsi de contenus issus de la saga Prédator .

" S'il faut faire un effort, on le fera", a-t-il promis. Si le club en a les moyens...

Conseillé:



Populaire

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.

La perpétuité pour 12 miliciens violeurs — RDC
Des dizaines des groupes armés locaux et étrangers s'affrontent dans l'est de la RDC en raison de différends ethniques ou pour le contrôle des ressources naturelles dont regorge la région.

Pastore a retrouvé le vrai Di Maria — PSG
Buteur hier soir face à Strasbourg en Coupe de la Ligue, Angel Di Maria a esquissé un petit sourire, chose rare ces dernières semaines .

Apple va investir 390 millions de dollars dans Finisar — Face ID
Cet argent servira notamment à accroître la capacité de production du site de Finisar à Sherman (Texas), avec à terme la possibilité de créer 500 postes hautement qualifiés.

Statu quo sur les taux, optimisme attendu sur l'économie — BCE
Le marché n'attend aucun changement des taux directeurs de la banque centrale européenne ( BCE ) cette après-midi. Ils se poursuivront jusqu'à septembre 2018 et " au-delà, si nécessaire ".

Le fédéral bloque le pacte énergétique et exige des vérifications chiffrées
Mais comme le réclame la N-VA, Charles Michel souhaite "chiffrer " ce pacte , notamment sur son impact pour les ménages. La ministre de l'Energie Marie Christine Marghem ne vit pas la décision du gouvernement fédéral comme un désaveu.

L'ancienne version ne sera plus distribuée après 2018 — Levothyrox
Elle sera donc graduellement remplacée par la nouvelle version, tout comme dans l'ensemble des pays européens dès l'année prochaine.

Google Assistant arrive sur les tablettes et les vieux smartphones
Et le logiciel peut aider dans toute la maison en prenant le contrôle des terminaux connectés comme les prises et les lumières. Les tablettes ont alors été laissées de côté, comme les téléphones fonctionnant avec des versions plus anciennes d'Android.

L'île des Bermudes s'apprête à rétablir l'interdiction du mariage gai
Si cette décision marque un volte-face inhabituel, elle était cependant "nécessaire", a pour sa part réagi Crystal Caesar. Le territoire d'outre-mer britannique devient le premier pays au monde à faire marche arrière sur la question.

Le dollar accélère ses pertes face à l'euro après la Fed
Les traders attendent la conférence de presse de Janet Yellen pour éventuellement shorter une fois la résistance 1.18 atteinte. Cette décision de relever les taux n'a pas été prise à l'unanimité.