Le PSG se venge de Strasbourg, Lyon chute à Montpellier

14 Décembre, 2017, 22:04 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'appartement de l'entraîneur du PSG Unai Emery cambriol

Son époux se trouvait alors à Strasbourg, où son club jouait dans le cadre du huitième de finale de la Coupe de la Ligue, remporté par le PSG.

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

Report du procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de Forest — Belgique
Les audiences, qui devaient commencer lundi à Bruxelles, sont reportées à la demande de l'avocat belge Sven Mary . Il avait ensuite regagné la banlieue bruxelloise où la police avait fini par l'interpeller le 18 mars 2016.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...

La LFP vient de diffuser les compositions d'équipes officielles pour le match Strasbourg/PSG de ce soir et Unai Emery a fait quelques changements dans son onze de départ vu les absents. Le technicien espagnol a laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi de ce match contre le Racing. Draxler est aussi titulaire côté gauche, de même que Di Maria côté droit. Battus pour la première fois de la saison à Strasbourg dix jours plus tôt devant un public bouillant au magnifique tifo " millionnaire ", Edinson Cavani et les siens pourront dire qu'ils ont eu un peu plus de chance au tirage de la Coupe de la Ligue. Mais les Strasbourgeois, toujours aussi surprenants dans une Meinau (encore) bouillante, ont réduit le score grâce à Jérémy Grimm (37e), d'une reprise en demi-volée dans le petit filet de Kevin Trapp. Ainsi, Saadi ou encore Nogueira sont alignés.

Conseillé:



Populaire

Crash d'un hélicoptère civil à Abidjan — Côte d'Ivoire
Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés en urgence ont évacué les blessés à l'hôpital de la commune. Plus d'informations vous seront communiquées cette après-midi.

United Airlines annonce des vols Tahiti-San Francisco
Selon ce site spécialisé, United proposera des vols sur des "Dreamliner de 219 passagers, équipé en triclasse: Business class (baptisée Polaris) s'allongeant à plat pour former un lit de 198 cm de long".

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

Pyrénées-Orientales : un bus scolaire percuté par un TER
Les autorités du département ont diligenté d'importants secours sur place: gendarmes, pompiers et services médicaux d'urgence. Guillaume Pépy, le président directeur général de la SNCF, est lui attendu sur les lieux de l'accident.

Les soldats russes ont commencé à se retirer de la Syrie
Il a aussi souligné l'importance de renforcer les zones, fragiles, de désescalades afin de parvenir à un cessez-le-feu généralisé. Ils aborderont notamment la question du statut de Jérusalem et de l'avenir de la Syrie.

Disparition inquiétante dans la Manche : un appel à témoins lancé
La disparue, âgée de 60 ans, mesure 1m60, a les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Elle a quitté son domicile sans pièces d'identité, ni cartes bancaires ni téléphone portable.

Les frappes de la coalition internationale tuent 23 civils — Syrie
Dans la province de Deraa (sud), des combattants affiliés à l'EI ont aussi une petite présence. D'ailleurs, il est très actif dans cette dernière afin de défendre leurs derniers secteurs.

Pastore a retrouvé le vrai Di Maria — PSG
Buteur hier soir face à Strasbourg en Coupe de la Ligue, Angel Di Maria a esquissé un petit sourire, chose rare ces dernières semaines .

Apple va investir 390 millions de dollars dans Finisar — Face ID
Cet argent servira notamment à accroître la capacité de production du site de Finisar à Sherman (Texas), avec à terme la possibilité de créer 500 postes hautement qualifiés.

L'Union européenne va autoriser les additifs phosphatés — Kebab
L'idée n'est donc pas du tout d'interdire le kebab, pas comme une députée allemande l'avait laissé entendre il y a quelques temps. Mais ce n'est pas contre le kebab que les députés veulent se prononcer, c'est uniquement par rapport aux additifs phosphatés.