Le staff de l'équipe féminine a menacé de faire grève — PSG

14 Décembre, 2017, 13:25 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG - Rien ne va plus chez les féminines

Il suffisait alors d'une petite étincelle pour que tout s'embrase. En effet, à en croire les informations de RMC Sport, un gros clash entre le staff technique et le staff médical à éclater ce mardi à l'entraînement. Bruno Cheyrou, nouveau directeur sportif de la section féminine, aurait également trouvé les mots afin d'éviter une grève souhaitée par le staff technique. Suite à cet incident, l'un des préparateurs physiques de l'effectif a quitté le centre d'entraînement de Bougival en annonçant sa démission.

Le mal est cependant bien plus profond qu'une simple embrouille.

PLASTIC OMNIUM : perspectives 2017-2021 bien accueillies
Enfin, le groupe investira 2,5 milliards d'euros au cours de la période. Il reflète la réalité opérationnelle et managériale du Groupe.

Johnny Hallyday a été inhumé sur l'île de Saint-Barthélemy
L'enterrement de Johnny Hallyday aura lieu ce lundi soir au cimetière de Lorient , à Saint-Barthélemy. Sylvie Vartan, tout comme Nathalie Baye étaient présentes samedi lors de l'hommage populaire.

"Justice" pour Norbert Zongo — Burkina
Classé en 2003, après un "non-lieu" en faveur du seul inculpé, le dossier Zongo a été rouvert à la faveur de la chute de M. Il coïncide avec l'anniversaire de l'assassinat atroce du directeur de publication de L'Indépendant , Norbert Zongo.

Le coach est depuis plusieurs mois dans une démarche de demander à la direction, par l'intermédiaire de Maxwell, plus de moyens pour cette équipe afin de rivaliser avec Lyon. En fin de contrat à l'issue de la saison, ces derniers ne savent toujours pas s'ils seront conservés. Et qui pèse dans les têtes parisiennes.

Conseillé:



Populaire

Les Derniers Jedi va être diffusé dans l'Espace — Star Wars
Pour les gens toujours sur Terre, Star Wars: Les derniers Jedi prend officiellement l'affiche dès jeudi soir. Le film connait déjà le meilleur démarrage pour un film en 2017 et est salué par la critique.

Bientôt un bébé pour Kirsten Dunst (photos)
En couple avec le comédien Jesse Plemons, de six ans son cadet, la jolie blonde s'apprête donc à fonder sa propre famille. Car la star est bel et bien enceinte de son premier enfant, comme le rapportent nos confrères d'Us Weekly .

Lehtonen récolte sa 300e victoire contre les Islanders
Il pourrait faire son retour vendredi contre les New Jersey Devils, ou plus sûrement samedi à Philadelphie. De l'autre côté de la patinoire, Kari Lehtonen a réalisé 32 arrêts.

Europe 1 va fermer "Le Lab", son site consacré à la politique
Le site employait quatre salariés, qui seront redéployés sur la radio, et deux pigistes. La décision a suscité une certaine incompréhension au sein de la radio.

"Les célébrations n'étaient pas exagérées" — Derby de Manchester
Ce mardi, Christophe Dugarry a fait comprendre sur RMC qu'il avait peu apprécié le comportement du coach des Red Devils . Une bouteille en plastique, de l'eau et du lait auraient été lancés sur le Portugais.

Rivère rend les armes pour Ben Arfa — Nice
En tout cas, c'est le discours du président niçois Jean-Pierre Rivère, interrogé mercredi sur les ondes d'RMC . Je l'adore, je serais ravi de le revoir. "C'est comme ça", a confié Rivère.

Kad Merad aide Michèle Laroque à se reconstruire — Bande-annonce Brillantissime
Découvrez la bande-annonce de Brillantissime , premier long-métrage signé Michèle Laroque . La comédienne et son cast XXL sont à retrouver au cinéma le 17 janvier prochain.

Après leur concert de septembre, Marquis de Sade programmé à Art Rock
Une vraie date événement puisque le groupe s'est séparé 4 ans seulement après leur formation et un succès fulgurant. On sait déjà qu'après Saint-Brieuc, ils seront à Paris le 26 mai au festival Villette Sonique .

Bientôt une autorisation obligatoire pour les moins de 16 ans — Réseaux sociaux
Ce projet de loi est le fruit d'un travail étroit avec le Secrétaire d'Etat au numérique, Mounir Mahjoubi . Sinon, ils risquent une amende de 20 millions d'euros ou 4% du chiffre d'affaires.

L'alerte météo étendue, 13 départements en vigilance orange — Vents violents
Il est conseillé de limiter les déplacements dans ces départements.Jeudi, "ce fort coup de vent s'éloigne vers l'Allemagne". La Seine-Maritime et la Manche sont placées ce mercredi après-midi en vigilance orange pour vent violent.