"Mariés au premier regard" : Emma balance sur l'émission !

14 Décembre, 2017, 22:56 | Auteur: Christine Menetries
  • 12			Décembre 2017		
							Imprimer l'info			Taille du texte-16

Le bilan est positif pour le couple d'Emmanuelle et Florian, dans l'émission Mariés au premier regard, puisqu'ils ont décidé de repartir ensemble. Elle a reproché à son mari de ne pas être assez autonome ou de manquer de confiance en lui. Alors que tout semblait les unir depuis leur rencontre devant le maire, la jolie mariée semait pourtant le doute, en toute fin d'émission, avant de donner sa réponse définitive.

Malgré tout, de nombreux téléspectateurs n'ont pas apprécié le comportement d'Emmanuelle et le lui ont fait savoir en la critiquant sur les réseaux sociaux.

Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon
Sur ce point, on peut se demander franchement si " JMA " ne nous prend pas pour des jambons... Un plan de route clair et ambitieux, surtout pour la conquête européenne...

Mugabe visite un hôpital de Singapour — Zimbabwe
Pour Philippe Van Damme, ambassadeur de l'Union européenne au Zimbabwe, ces mesures sont positives, mais pas suffisantes. Cela aurait dû être le congrès où Robert Mugabe devait se débarrasser de son vice-président Emmerson Mnangagwa .

La banque centrale laisse sa politique monétaire inchangée — Suisse
La BNS a légèrement relevé sa prévision de croissance pour l'ensemble de l'année à 1% contre un peu mois de 1% précédemment. Comme attendu, la Banque nationale suisse (BNS) reconduit telle quelle sa politique monétaire expansionniste.

"Petite clarification parce que vraiment ça me fait mal au coeur de lire certaines choses. Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Selon elle, ce quiproquo est dû aux "joies des montages".

Conseillé:



Populaire

Crash d'un hélicoptère civil à Abidjan — Côte d'Ivoire
Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés en urgence ont évacué les blessés à l'hôpital de la commune. Plus d'informations vous seront communiquées cette après-midi.

De nouveaux investissements au Maroc pour 1,2 milliard d'euros — Automobile
Le secteur de l'automobile a généré en 2016 un chiffre d'affaires à l'export de 60 milliards de dirhams en progression de 50% par rapport à 2014.

Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique — Les Z'Amours
L'humoriste ne reprendra pas les tournages du jeu " Les Z'amours ", indique France 2 à franceinfo , jeudi 14 décembre. Le lendemain, Tex a présenté des excuses sur Twitter, ce qui n'a pas empêché sa mise à pied une semaine plus tard.

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

Report du procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de Forest — Belgique
Les audiences, qui devaient commencer lundi à Bruxelles, sont reportées à la demande de l'avocat belge Sven Mary . Il avait ensuite regagné la banlieue bruxelloise où la police avait fini par l'interpeller le 18 mars 2016.

Nouvelle ligne à Dieppe pour l'Alpine A110 — Renault
La marque tricolore, créée en 1955, renaît aujourd'hui de ses cendres grâce au modèle Alpine A110 . En seulement cinq jours, les 1.955 exemplaires de la Première Édition ont tous été vendus.

La perpétuité pour 12 miliciens violeurs — RDC
Des dizaines des groupes armés locaux et étrangers s'affrontent dans l'est de la RDC en raison de différends ethniques ou pour le contrôle des ressources naturelles dont regorge la région.

Assemblée nationale. Les députés divisés sur la réforme
Une Agence des moyens des parlementaires, indépendante, fixerait et gérerait les indemnités et avantages matériels des députés. Les députés pourraient entendre les ministres destinataires de leurs recommandations, six mois après le dépôt de leur rapport.

Pastore a retrouvé le vrai Di Maria — PSG
Buteur hier soir face à Strasbourg en Coupe de la Ligue, Angel Di Maria a esquissé un petit sourire, chose rare ces dernières semaines .

Statu quo sur les taux, optimisme attendu sur l'économie — BCE
Le marché n'attend aucun changement des taux directeurs de la banque centrale européenne ( BCE ) cette après-midi. Ils se poursuivront jusqu'à septembre 2018 et " au-delà, si nécessaire ".