"Mariés au premier regard" : Emma balance sur l'émission !

14 Décembre, 2017, 22:56 | Auteur: Christine Menetries

Le bilan est positif pour le couple d'Emmanuelle et Florian, dans l'émission Mariés au premier regard, puisqu'ils ont décidé de repartir ensemble. Elle a reproché à son mari de ne pas être assez autonome ou de manquer de confiance en lui. Alors que tout semblait les unir depuis leur rencontre devant le maire, la jolie mariée semait pourtant le doute, en toute fin d'émission, avant de donner sa réponse définitive.

Malgré tout, de nombreux téléspectateurs n'ont pas apprécié le comportement d'Emmanuelle et le lui ont fait savoir en la critiquant sur les réseaux sociaux.

Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique — Les Z'Amours
L'humoriste ne reprendra pas les tournages du jeu " Les Z'amours ", indique France 2 à franceinfo , jeudi 14 décembre. Le lendemain, Tex a présenté des excuses sur Twitter, ce qui n'a pas empêché sa mise à pied une semaine plus tard.

Les soldats russes ont commencé à se retirer de la Syrie
Il a aussi souligné l'importance de renforcer les zones, fragiles, de désescalades afin de parvenir à un cessez-le-feu généralisé. Ils aborderont notamment la question du statut de Jérusalem et de l'avenir de la Syrie.

Les frappes de la coalition internationale tuent 23 civils — Syrie
Dans la province de Deraa (sud), des combattants affiliés à l'EI ont aussi une petite présence. D'ailleurs, il est très actif dans cette dernière afin de défendre leurs derniers secteurs.

"Petite clarification parce que vraiment ça me fait mal au coeur de lire certaines choses. Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Selon elle, ce quiproquo est dû aux "joies des montages".

Conseillé:



Populaire

Le PSG se venge de Strasbourg, Lyon chute à Montpellier
Le technicien espagnol a laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi de ce match contre le Racing. Draxler est aussi titulaire côté gauche, de même que Di Maria côté droit.

Airbus : Delta Airlines commande 100 moyen-courriers pour 12,7 milliards de dollars

United Airlines annonce des vols Tahiti-San Francisco
Selon ce site spécialisé, United proposera des vols sur des "Dreamliner de 219 passagers, équipé en triclasse: Business class (baptisée Polaris) s'allongeant à plat pour former un lit de 198 cm de long".

De nouveaux investissements au Maroc pour 1,2 milliard d'euros — Automobile
Le secteur de l'automobile a généré en 2016 un chiffre d'affaires à l'export de 60 milliards de dirhams en progression de 50% par rapport à 2014.

La Nintendo 2DS XL édition Pikachu datée en France

Nouvelle ligne à Dieppe pour l'Alpine A110 — Renault
La marque tricolore, créée en 1955, renaît aujourd'hui de ses cendres grâce au modèle Alpine A110 . En seulement cinq jours, les 1.955 exemplaires de la Première Édition ont tous été vendus.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...

L'administration Trump veut se débarasser de la neutralité du net — Etats-Unis
Et si l'on inscrivait la neutralité du net dans la Constitution? Ils ont exhorté le président de la commission à annuler le vote. Outre-Atlantique, le régulateur s'apprête à voter la fin du principe de neutralité, sous l'impulsion de l'administration Trump.

Apple va investir 390 millions de dollars dans Finisar — Face ID
Cet argent servira notamment à accroître la capacité de production du site de Finisar à Sherman (Texas), avec à terme la possibilité de créer 500 postes hautement qualifiés.

Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée — Messenger
Néanmoins, on pourra regretter de ne pas avoir d'éléments aussi poussés comme sur le nouvel iPhone X, et les effets d'Animojis. Vous pouvez donc mettre des cœurs pour indiquer que vous aimez quelque chose, ou pointer une flèche dans une direction.