"Mariés au premier regard" : Emma balance sur l'émission !

14 Décembre, 2017, 22:56 | Auteur: Christine Menetries
  • 12			Décembre 2017		
							Imprimer l'info			Taille du texte-16

Le bilan est positif pour le couple d'Emmanuelle et Florian, dans l'émission Mariés au premier regard, puisqu'ils ont décidé de repartir ensemble. Elle a reproché à son mari de ne pas être assez autonome ou de manquer de confiance en lui. Alors que tout semblait les unir depuis leur rencontre devant le maire, la jolie mariée semait pourtant le doute, en toute fin d'émission, avant de donner sa réponse définitive.

Malgré tout, de nombreux téléspectateurs n'ont pas apprécié le comportement d'Emmanuelle et le lui ont fait savoir en la critiquant sur les réseaux sociaux.

Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique — Les Z'Amours
L'humoriste ne reprendra pas les tournages du jeu " Les Z'amours ", indique France 2 à franceinfo , jeudi 14 décembre. Le lendemain, Tex a présenté des excuses sur Twitter, ce qui n'a pas empêché sa mise à pied une semaine plus tard.

Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon
Sur ce point, on peut se demander franchement si " JMA " ne nous prend pas pour des jambons... Un plan de route clair et ambitieux, surtout pour la conquête européenne...

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.

"Petite clarification parce que vraiment ça me fait mal au coeur de lire certaines choses. Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Selon elle, ce quiproquo est dû aux "joies des montages".

Conseillé:



Populaire

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

Crash d'un hélicoptère civil à Abidjan — Côte d'Ivoire
Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés en urgence ont évacué les blessés à l'hôpital de la commune. Plus d'informations vous seront communiquées cette après-midi.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...

Mugabe visite un hôpital de Singapour — Zimbabwe
Pour Philippe Van Damme, ambassadeur de l'Union européenne au Zimbabwe, ces mesures sont positives, mais pas suffisantes. Cela aurait dû être le congrès où Robert Mugabe devait se débarrasser de son vice-président Emmerson Mnangagwa .

Disparition inquiétante dans la Manche : un appel à témoins lancé
La disparue, âgée de 60 ans, mesure 1m60, a les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Elle a quitté son domicile sans pièces d'identité, ni cartes bancaires ni téléphone portable.

La perpétuité pour 12 miliciens violeurs — RDC
Des dizaines des groupes armés locaux et étrangers s'affrontent dans l'est de la RDC en raison de différends ethniques ou pour le contrôle des ressources naturelles dont regorge la région.

Le géant Teva va biffer 14'000 emplois
Le nouveau patron de Teva n'aura pas attendu longtemps avant de déployer l'artillerie lourde. Le géant pharmaceutique devrait fermer la plupart de ses sites de production dans le pays...

La banque centrale laisse sa politique monétaire inchangée — Suisse
La BNS a légèrement relevé sa prévision de croissance pour l'ensemble de l'année à 1% contre un peu mois de 1% précédemment. Comme attendu, la Banque nationale suisse (BNS) reconduit telle quelle sa politique monétaire expansionniste.

Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée — Messenger
Néanmoins, on pourra regretter de ne pas avoir d'éléments aussi poussés comme sur le nouvel iPhone X, et les effets d'Animojis. Vous pouvez donc mettre des cœurs pour indiquer que vous aimez quelque chose, ou pointer une flèche dans une direction.

Injustice 2 : essai gratuit pendant un gros week-end qui commence demain
Mais tu pourras aussi essayer certains personnages des DLC, dans le mode Multivers solo . Allez-vous passer votre week-end à vous foutre sur la gueule?