Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff

14 Décembre, 2017, 23:33 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Officiel : la LFP lance son programme

Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe. Ainsi, Didier Drogba l'ancien attaquant de l'OM serait arrivé accompagné de son agent au siège de la Ligue de Football Professionnel dans le 16e arrondissement de Paris.

L'assemblée générale de l'instance s'y déroule en ce moment, et Nathalie Boy de la Tour ainsi que Didier Quillot directeur général exécutif devraient donner une conférence de presse pour annoncer les nominations de Drogba et Youri Djorkaeff.

Airbus : Delta Airlines commande 100 moyen-courriers pour 12,7 milliards de dollars

De nouveaux investissements au Maroc pour 1,2 milliard d'euros — Automobile
Le secteur de l'automobile a généré en 2016 un chiffre d'affaires à l'export de 60 milliards de dirhams en progression de 50% par rapport à 2014.

Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique — Les Z'Amours
L'humoriste ne reprendra pas les tournages du jeu " Les Z'amours ", indique France 2 à franceinfo , jeudi 14 décembre. Le lendemain, Tex a présenté des excuses sur Twitter, ce qui n'a pas empêché sa mise à pied une semaine plus tard.

"On a voulu prendre deux grands joueurs qui ont démarré leur carrière en France, et qui ont ensuite joué dans les grandes ligues". "Tout au long de la saison, Youri Djorkaeff et Didier Drogba participeront à des grands salons internationaux, des remises de trophées et des événements organisés par la LFP et ses partenaires afin de promouvoir l'action de la Ligue et des clubs professionnels", explique la Ligue dans un communiqué. Le football français m'a beaucoup apporté.

" C'est un grand honneur pour la Ligue de pouvoir lancer son programme ambassadeurs avec deux très grands joueurs que sont Youri Djorkaeff et Didier Drogba". La Ligue 1 Conforama connaît un regain d'attractivité. En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. En tout cas, l'agenda du double finaliste de la CAN s'annonce chargé au cours des prochains mois! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Conseillé:



Populaire

"Mariés au premier regard" : Emma balance sur l'émission !
Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Elle a reproché à son mari de ne pas être assez autonome ou de manquer de confiance en lui.

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

Crash d'un hélicoptère civil à Abidjan — Côte d'Ivoire
Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés en urgence ont évacué les blessés à l'hôpital de la commune. Plus d'informations vous seront communiquées cette après-midi.

Pyrénées-Orientales : un bus scolaire percuté par un TER
Les autorités du département ont diligenté d'importants secours sur place: gendarmes, pompiers et services médicaux d'urgence. Guillaume Pépy, le président directeur général de la SNCF, est lui attendu sur les lieux de l'accident.

Frappes aériennes contre un camp à Sanaa, 39 morts — Yémen
Un photographe de l'AFP qui s'est rendu sur place a constaté que des bâtiments du camp et des véhicules avaient été endommagés. Le conflit au Yémen a fait plus de 6.600 morts, dont environ la moitié de civils, selon l'Onu.

Disparition inquiétante dans la Manche : un appel à témoins lancé
La disparue, âgée de 60 ans, mesure 1m60, a les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Elle a quitté son domicile sans pièces d'identité, ni cartes bancaires ni téléphone portable.

Comment le gouvernement a brisé le front des bailleurs sociaux — Logement HLM
L'objectif est doc de compenser la baisse des APL , qui doit générer 1,5 milliard d'euros d'économies, pour ne pas pénaliser les locataires.

La banque centrale laisse sa politique monétaire inchangée — Suisse
La BNS a légèrement relevé sa prévision de croissance pour l'ensemble de l'année à 1% contre un peu mois de 1% précédemment. Comme attendu, la Banque nationale suisse (BNS) reconduit telle quelle sa politique monétaire expansionniste.

Le fédéral bloque le pacte énergétique et exige des vérifications chiffrées
Mais comme le réclame la N-VA, Charles Michel souhaite "chiffrer " ce pacte , notamment sur son impact pour les ménages. La ministre de l'Energie Marie Christine Marghem ne vit pas la décision du gouvernement fédéral comme un désaveu.

Injustice 2 : essai gratuit pendant un gros week-end qui commence demain
Mais tu pourras aussi essayer certains personnages des DLC, dans le mode Multivers solo . Allez-vous passer votre week-end à vous foutre sur la gueule?