Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff

14 Décembre, 2017, 23:33 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Officiel : la LFP lance son programme

Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe. Ainsi, Didier Drogba l'ancien attaquant de l'OM serait arrivé accompagné de son agent au siège de la Ligue de Football Professionnel dans le 16e arrondissement de Paris.

L'assemblée générale de l'instance s'y déroule en ce moment, et Nathalie Boy de la Tour ainsi que Didier Quillot directeur général exécutif devraient donner une conférence de presse pour annoncer les nominations de Drogba et Youri Djorkaeff.

United Airlines annonce des vols Tahiti-San Francisco
Selon ce site spécialisé, United proposera des vols sur des "Dreamliner de 219 passagers, équipé en triclasse: Business class (baptisée Polaris) s'allongeant à plat pour former un lit de 198 cm de long".

1 200 euros de loyer remboursés aux députés — Assemblée
Aujourd'hui seuls 250 députés disposent d'un bureau dans lequel ils peuvent dormir. Les députés ont également accès aux 51 chambres de la résidence de l'Assemblée.

Apple va investir 390 millions de dollars dans Finisar — Face ID
Cet argent servira notamment à accroître la capacité de production du site de Finisar à Sherman (Texas), avec à terme la possibilité de créer 500 postes hautement qualifiés.

"On a voulu prendre deux grands joueurs qui ont démarré leur carrière en France, et qui ont ensuite joué dans les grandes ligues". "Tout au long de la saison, Youri Djorkaeff et Didier Drogba participeront à des grands salons internationaux, des remises de trophées et des événements organisés par la LFP et ses partenaires afin de promouvoir l'action de la Ligue et des clubs professionnels", explique la Ligue dans un communiqué. Le football français m'a beaucoup apporté.

" C'est un grand honneur pour la Ligue de pouvoir lancer son programme ambassadeurs avec deux très grands joueurs que sont Youri Djorkaeff et Didier Drogba". La Ligue 1 Conforama connaît un regain d'attractivité. En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. En tout cas, l'agenda du double finaliste de la CAN s'annonce chargé au cours des prochains mois! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Conseillé:



Populaire

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.

Nouvelle ligne à Dieppe pour l'Alpine A110 — Renault
La marque tricolore, créée en 1955, renaît aujourd'hui de ses cendres grâce au modèle Alpine A110 . En seulement cinq jours, les 1.955 exemplaires de la Première Édition ont tous été vendus.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...

Frappes aériennes contre un camp à Sanaa, 39 morts — Yémen
Un photographe de l'AFP qui s'est rendu sur place a constaté que des bâtiments du camp et des véhicules avaient été endommagés. Le conflit au Yémen a fait plus de 6.600 morts, dont environ la moitié de civils, selon l'Onu.

Pastore a retrouvé le vrai Di Maria — PSG
Buteur hier soir face à Strasbourg en Coupe de la Ligue, Angel Di Maria a esquissé un petit sourire, chose rare ces dernières semaines .

Le géant Teva va biffer 14'000 emplois
Le nouveau patron de Teva n'aura pas attendu longtemps avant de déployer l'artillerie lourde. Le géant pharmaceutique devrait fermer la plupart de ses sites de production dans le pays...

Statu quo sur les taux, optimisme attendu sur l'économie — BCE
Le marché n'attend aucun changement des taux directeurs de la banque centrale européenne ( BCE ) cette après-midi. Ils se poursuivront jusqu'à septembre 2018 et " au-delà, si nécessaire ".

Le fédéral bloque le pacte énergétique et exige des vérifications chiffrées
Mais comme le réclame la N-VA, Charles Michel souhaite "chiffrer " ce pacte , notamment sur son impact pour les ménages. La ministre de l'Energie Marie Christine Marghem ne vit pas la décision du gouvernement fédéral comme un désaveu.