Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff

14 Décembre, 2017, 23:33 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Officiel : la LFP lance son programme

Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe. Ainsi, Didier Drogba l'ancien attaquant de l'OM serait arrivé accompagné de son agent au siège de la Ligue de Football Professionnel dans le 16e arrondissement de Paris.

L'assemblée générale de l'instance s'y déroule en ce moment, et Nathalie Boy de la Tour ainsi que Didier Quillot directeur général exécutif devraient donner une conférence de presse pour annoncer les nominations de Drogba et Youri Djorkaeff.

De nouveaux investissements au Maroc pour 1,2 milliard d'euros — Automobile
Le secteur de l'automobile a généré en 2016 un chiffre d'affaires à l'export de 60 milliards de dirhams en progression de 50% par rapport à 2014.

Nouvelle ligne à Dieppe pour l'Alpine A110 — Renault
La marque tricolore, créée en 1955, renaît aujourd'hui de ses cendres grâce au modèle Alpine A110 . En seulement cinq jours, les 1.955 exemplaires de la Première Édition ont tous été vendus.

Frappes aériennes contre un camp à Sanaa, 39 morts — Yémen
Un photographe de l'AFP qui s'est rendu sur place a constaté que des bâtiments du camp et des véhicules avaient été endommagés. Le conflit au Yémen a fait plus de 6.600 morts, dont environ la moitié de civils, selon l'Onu.

"On a voulu prendre deux grands joueurs qui ont démarré leur carrière en France, et qui ont ensuite joué dans les grandes ligues". "Tout au long de la saison, Youri Djorkaeff et Didier Drogba participeront à des grands salons internationaux, des remises de trophées et des événements organisés par la LFP et ses partenaires afin de promouvoir l'action de la Ligue et des clubs professionnels", explique la Ligue dans un communiqué. Le football français m'a beaucoup apporté.

" C'est un grand honneur pour la Ligue de pouvoir lancer son programme ambassadeurs avec deux très grands joueurs que sont Youri Djorkaeff et Didier Drogba". La Ligue 1 Conforama connaît un regain d'attractivité. En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. En tout cas, l'agenda du double finaliste de la CAN s'annonce chargé au cours des prochains mois! Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Conseillé:



Populaire

"Mariés au premier regard" : Emma balance sur l'émission !
Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Elle a reproché à son mari de ne pas être assez autonome ou de manquer de confiance en lui.

Messenger : Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée
Vous pouvez donc mettre des cœurs pour indiquer que vous aimez quelque chose, ou pointer une flèche dans une direction. Certes elle peut être simple à utiliser pour l'utilisateur lambda, mais la technologie derrière ne l'est pas.

Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique — Les Z'Amours
L'humoriste ne reprendra pas les tournages du jeu " Les Z'amours ", indique France 2 à franceinfo , jeudi 14 décembre. Le lendemain, Tex a présenté des excuses sur Twitter, ce qui n'a pas empêché sa mise à pied une semaine plus tard.

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

Report du procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de Forest — Belgique
Les audiences, qui devaient commencer lundi à Bruxelles, sont reportées à la demande de l'avocat belge Sven Mary . Il avait ensuite regagné la banlieue bruxelloise où la police avait fini par l'interpeller le 18 mars 2016.

Assemblée nationale. Les députés divisés sur la réforme
Une Agence des moyens des parlementaires, indépendante, fixerait et gérerait les indemnités et avantages matériels des députés. Les députés pourraient entendre les ministres destinataires de leurs recommandations, six mois après le dépôt de leur rapport.

Comment le gouvernement a brisé le front des bailleurs sociaux — Logement HLM
L'objectif est doc de compenser la baisse des APL , qui doit générer 1,5 milliard d'euros d'économies, pour ne pas pénaliser les locataires.

Le géant Teva va biffer 14'000 emplois
Le nouveau patron de Teva n'aura pas attendu longtemps avant de déployer l'artillerie lourde. Le géant pharmaceutique devrait fermer la plupart de ses sites de production dans le pays...

La banque centrale laisse sa politique monétaire inchangée — Suisse
La BNS a légèrement relevé sa prévision de croissance pour l'ensemble de l'année à 1% contre un peu mois de 1% précédemment. Comme attendu, la Banque nationale suisse (BNS) reconduit telle quelle sa politique monétaire expansionniste.

Le fédéral bloque le pacte énergétique et exige des vérifications chiffrées
Mais comme le réclame la N-VA, Charles Michel souhaite "chiffrer " ce pacte , notamment sur son impact pour les ménages. La ministre de l'Energie Marie Christine Marghem ne vit pas la décision du gouvernement fédéral comme un désaveu.