Des vacances chargées pour Neymar — PSG

15 Décembre, 2017, 19:50 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG: Un voyage au Brésil et Paris retrouve son meilleur Neymar

Neymar repartira un peu plus tôt que ses partenaires du Qatar à la fin décembre: il doit notamment participer à un match amical au Brésil organisé par Nenê.

A peine rentré de son pays natal pour raisons familiales, Neymar va retourner au Brésil après le stage du PSG à Doha (du 21 au 23 décembre). La rencontre a lieu à Jiundai, une ville proche de São Paulo, et Neymar est attendu dès le 23 au matin sur la place. Selon RMC, le PSG assure que ce match ne pose "aucun problème, car les joueurs sont libres" de faire ce qu'ils veulent durant leurs vacances.

Non pour la Belgique, oui pour l'Ouzbékistan — Maroc-Amicaux
En revanche, la Fédération ouzbek a officialisé la tenue d'un match amical entre l'Ouzbékistan et le Maroc le 27 mars sans préciser le lieu.

Oulioukaïev condamné à 8 ans de camp — Russie
Avant l'énoncé de la sentence, il avait dénoncé à plusieurs reprises un procès aux accusations "absurdes". Direction le camp de travail pour Alexeï Oulioukaïev .

La météo bouscule le programme — Val d'Isère
Le premier entraînement avait déjà été annulé jeudi et ce vendredi, le second entraînement a également été supprimé. Après la course de remplacement de St-Moritz samedi, on retrouvera le Super-G dimanche prévu initialement.

Au Qatar, le PSG participera à plusieurs opérations promo, mais aucun match n'est pour le moment prévu.

Conseillé:



Populaire

L'adhésion du Maroc examinée début 2018 — Espace Cedeao
Réalisée par la CEDEAO, l'étude de 70 pages énumère notamment les nombreux avantages de l'adhésion du Maroc à ce regroupement. Autre raison de ce rapport, l'agenda particulièrement chargé de ce sommet, précise la source de 2M.ma.

Progression & quêtes en vidéo — Sea of Thieves
La "Merchant Alliance " se focalise sur la recherche de fourniture, de ressources maritimes mais aussi d'animaux rares . Dans Sea of Thieves , comme tout bon pirate qui se respecte, votre réputation est ce qu'il y a de plus important .

Garcia est revenu sur les conditions de son départ — ASSE
Nous avons discuté et, à partir de là, nous ( son staff et lui ) avons clairement compris ce que nous devions faire. Cela fait un mois jour pour jour que l'ASSE a officialisé le départ d'Oscar Garcia .

Streaming : Spotify et Deezer reprochent à Apple son abus de " position avantageuse "
Spotify et Deezer demandent à l'Union européenne d'établir des " conditions équitables " avec Apple . Spotify et Deezer passent à l'attaque contre Apple .

La FIFA menace d'exclure l'Espagne en raison du 'cas Villar — DERNIÈRE MINUTE
La FIFA estime qu'il s'agit là d'une ingérence gouvernementale et aurait donc envoyé un courrier à la RFEF pour le lui signifier. L'Espagne déjà menacée en 2008 Mais l'exclusion de l'Espagne, et donc l'hypothétique repêchage de l'Italie, est encore loin.

Iniesta évoque les cas Yerri Mina et Coutinho — Barça
Le Brésilien serait de plus en plus proche du Barça . Le feuilleton dure depuis de longs mois déjà. Le Barça négocie le prix avec Liverpool.

L'UE vise 15.000 évacuations depuis la Libye d'ici février — Migrants
Il est composé de l'UE, de l'UA, de l'OIM (Organisation internationale des migrations) et du Haut Commissariat aux réfugiés des Nations Unis (HCR).

Création d'une joint-venture en Chine — Renault
La joint-venture aura un objectif de vente de 150.000 unités par an d'ici 2022 et une accélération de l'électrification des moteurs.

Jérusalem, Bethléem et la Cisjordanie manifestent contre la décision de Trump
Dès lors, Trump a pris une décision conçue et mûrie en Israël , qu'il n'a fait que ratifier en la faisant sienne. Donc, pas de Jérusalem sans la Palestine . "Il fait un geste envers Israël mais pas envers les Palestiniens".

Météo: de nouvelles averses hivernales et un temps froid ce vendredi
De nouvelles averses hivernales traverseront le pays du littoral vers l'Ardenne vendredi . Des plaques de verglas pourront également se former principalement en début de nuit.