Garcia est revenu sur les conditions de son départ — ASSE

15 Décembre, 2017, 16:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Garcia est revenu sur les conditions de son départ — ASSE

Cela fait un mois jour pour jour que l'ASSE a officialisé le départ d'Oscar Garcia. Quelques mois à peine, le temps de poser son nom dans la légende du club comme l'entraîneur qui a subi la plus lourde défaite à domicile lors du derby face à Lyon (0-5), avant de quitter les Verts tombés bien bas au classement du championnat.

Avant même son départ, le fonctionnement particulier du club stéphanois, qui possède deux présidents, et son manque de moyen financier, avaient été présentés comme des éléments susceptibles de le pousser à partir.

Oulioukaïev condamné à 8 ans de camp — Russie
Avant l'énoncé de la sentence, il avait dénoncé à plusieurs reprises un procès aux accusations "absurdes". Direction le camp de travail pour Alexeï Oulioukaïev .

Merkel rencontre les sociaux- démocrates
Ces idées ont jusqu'ici été reçues avec scepticisme par la chancelière qui redoute toute mutualisation de la dette. Faute d'accord, des élections anticipées pourraient être convoquées.

Thauvin porte plainte contre son ex-conseiller — OM
Faute d'accord à l'amiable, Amazzough demande la résiliation du contrat de licence pour la première société. La situation est plus complexe.

" Les résultats n'ont pas du tout influé sur ma décision, car nous étions loin de la zone de relégation". "Cette décision a été motivée par d'autres raisons dont je ne souhaite pas parler", a-t-il ajouté, excluant par exemple la thèse d'une fracture avec ses joueurs. Nous avons discuté et, à partir de là, nous (son staff et lui) avons clairement compris ce que nous devions faire. Je sais comment j'aime travailler et ce que je n'accepte pas.

"On a parlé de Lille, mais ce n'est pas l'un des clubs qui ont contacté mon agent, a affirmé le Catalan dans les colonnes de L'Equipe".

Conseillé:



Populaire

Streaming : Spotify et Deezer reprochent à Apple son abus de " position avantageuse "
Spotify et Deezer demandent à l'Union européenne d'établir des " conditions équitables " avec Apple . Spotify et Deezer passent à l'attaque contre Apple .

Un joueur n'a plus qu'un jour pour récupérer son million d'euros — Loto
C'est la Française des jeux qui a diffusé un communiqué pour tenter de retrouver ce gagnant mystère. Le gagnant d'un million d'euros au loto a jusqu'au vendredi 15 décembre pour se manifester.

Une mère amène son enfant chez le médecin 323 fois
Le tribunal a imposé mercredi une caution de 150 000 $ pour sa libération de la prison de comté à Dallas, en attendant son procès. Suspectant que les symptômes de Christopher aient été intentionnellement provoqués, ils ont prévenu les services sociaux.

Création d'une joint-venture en Chine — Renault
La joint-venture aura un objectif de vente de 150.000 unités par an d'ici 2022 et une accélération de l'électrification des moteurs.

La météo bouscule le programme — Val d'Isère
Le premier entraînement avait déjà été annulé jeudi et ce vendredi, le second entraînement a également été supprimé. Après la course de remplacement de St-Moritz samedi, on retrouvera le Super-G dimanche prévu initialement.

Météo: de nouvelles averses hivernales et un temps froid ce vendredi
De nouvelles averses hivernales traverseront le pays du littoral vers l'Ardenne vendredi . Des plaques de verglas pourront également se former principalement en début de nuit.

Lui casser la gueule
L'homme de télévision a évoqué Johnny Hallyday et a partagé une anecdote très embarrassante qu'il a vécu aux côtés du rockeur. Il a fini par conclure sur une note plus positive: " Je suis redevenu ami avec Johnny, un peu moins avec Adeline ".

Les données bancaires de centaines de clients Cdiscount piratées
Il s'agit désormais de déterminer si d'autres pirates sont impliqués et si d'autres sites de commerce en ligne ont été impactés. Elle rappelle, à cet égard, qu'il est vivement recommandé de ne pas enregistrer ses données de carte bancaire sur Internet.

Erik Guay dans le top 20 — Ski alpin
Une autre descente d'entraînement sera présentée jeudi à Val Gardena, suivie du super-G vendredi et de la descente samedi. Le circuit de la Coupe du monde se déplacera ensuite à Alta Badia, un complexe alpin situé à proximité.

Deux morts et trois blessés dans des attaques à couteau — Pays-Bas
Une enquête est en cours après une série d' attaques au couteau qui ont fait jeudi soir plusieurs victimes à Maastricht . Une dispute a dégénéré vers 21h00 jeudi dans la ville néerlandaise à la suite de laquelle un homme a été poignardé.