Indianapolis accueillera le All Star Game 2021 — NBA NBA

15 Décembre, 2017, 07:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • ALL STAR GAME

Adam Silver, le commissionnaire de la NBA, a annoncé mercredi que le All Star Game 2021 aurait lieu à Indianapolis dans la salle des Pacers. A l'époque, le grand barnum de la mi saison avait pris place au Hoosier Dome, l'ancien stade des Indianapolis Colts (NFL).

La banque d'Angleterre maintient son taux directeur — Brexit
Le repo avait été relevé d'un quart de point le mois dernier à l'occasion du premier resserrement monétaire depuis mai 2007. La banque estime notamment que l'inflation est proche de son sommet et devrait rejoindre la cible des 2% à moyen terme.

La participation du Roi hautement saluée — "One Planet Summit"
Il a également souligné la présence de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan comme étant "un symbole fort de l'implication de la jeunesse" pour la cause climatique.

Les nouveaux paddocks du circuit Gilles-Villeneuve seront magnifiques
La nouvelle construction remplacera les paddocks construits en 1988, ainsi que les installations démontables abritant les médias. Comptant davantage de surfaces vitrées, ils pourront aussi accueillir 5000 personnes, comparativement à 1800 avec les actuels.

La ville va accueillir pour la deuxième fois ce match de gala après 1985. Ce sera ensuite au tour de Charlotte (2019) et de Chicago (2020). Le All Star Game est précédé par des concours (tirs à trois points, adresse, dunks) et un match opposant les meilleurs rookies (débutants) et joueurs en devenir du Championnat NBA.

Conseillé:



Populaire

[LUXEMBOURG] Le cabinet d'architectes Wilmotte retenu pour le nouveau siège d'ArcelorMittal
Capable d'accueillir 800 employés, il comptera également un restaurant, une salle de sports et un auditorium de 200 places. Le nouveau siège d'ArcelorMittal au Kirchberg sera tel un bâtiment intégralement constitué d'acier.

Dembélé l'Allemand fait la fierté du Barça
Actuellement en pleine phase de récupération après sa blessure du mois de septembre, Ousmane Dembélé a reçu une bonne nouvelle ce mercredi.

"Mariés au premier regard" : Emma balance sur l'émission !
Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Elle a reproché à son mari de ne pas être assez autonome ou de manquer de confiance en lui.

Le PSG se venge de Strasbourg, Lyon chute à Montpellier
Le technicien espagnol a laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi de ce match contre le Racing. Draxler est aussi titulaire côté gauche, de même que Di Maria côté droit.

Airbus : Delta Airlines commande 100 moyen-courriers pour 12,7 milliards de dollars

Crash d'un hélicoptère civil à Abidjan — Côte d'Ivoire
Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés en urgence ont évacué les blessés à l'hôpital de la commune. Plus d'informations vous seront communiquées cette après-midi.

Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique — Les Z'Amours
L'humoriste ne reprendra pas les tournages du jeu " Les Z'amours ", indique France 2 à franceinfo , jeudi 14 décembre. Le lendemain, Tex a présenté des excuses sur Twitter, ce qui n'a pas empêché sa mise à pied une semaine plus tard.

Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon
Sur ce point, on peut se demander franchement si " JMA " ne nous prend pas pour des jambons... Un plan de route clair et ambitieux, surtout pour la conquête européenne...

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.