Indianapolis accueillera le All Star Game 2021 — NBA NBA

15 Décembre, 2017, 07:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • ALL STAR GAME

Adam Silver, le commissionnaire de la NBA, a annoncé mercredi que le All Star Game 2021 aurait lieu à Indianapolis dans la salle des Pacers. A l'époque, le grand barnum de la mi saison avait pris place au Hoosier Dome, l'ancien stade des Indianapolis Colts (NFL).

Les nouveaux paddocks du circuit Gilles-Villeneuve seront magnifiques
La nouvelle construction remplacera les paddocks construits en 1988, ainsi que les installations démontables abritant les médias. Comptant davantage de surfaces vitrées, ils pourront aussi accueillir 5000 personnes, comparativement à 1800 avec les actuels.

Johnny Hallyday et Jean d'Ormesson étaient... cousins !
Pour donner une teneur scientifique à cette étonnante affirmation, les généalogistes en ligne sont remontés jusqu'au XVe siècle. Pour l'idole des jeunes, il faudrait remonter à la branche qui part de Marie de la Malaize, l'une des soeurs de Catherine donc.

Olive et Tom sont de retour dès 2018 !
Cette rumeur semble se confirmer puisqu'un premier trailer d'Olive et Tom a été diffusé sur les réseaux sociaux. Les nouveaux épisodes à venir vont proposer du jeu léché, à l'image des plus grandes heures de l'animé.

La ville va accueillir pour la deuxième fois ce match de gala après 1985. Ce sera ensuite au tour de Charlotte (2019) et de Chicago (2020). Le All Star Game est précédé par des concours (tirs à trois points, adresse, dunks) et un match opposant les meilleurs rookies (débutants) et joueurs en devenir du Championnat NBA.

Conseillé:



Populaire

Feu vert de l'UE pour prolonger les sanctions économiques contre la Russie
L'Union européenne (UE) a prolongé de six mois ses sanctions économiques contre la Russie pour son rôle dans le conflit en Ukraine.

IOS 11.2.1 corrige un bug en lien avec la mise au point sur les iPhone 8 et l'iPhone X
Outre la faille de sécurité dans HomeKi, iOS 11.2.1 corrige le bug de mise au point des iPhone 8, 8 Plus et X. Elle corrige aussi des "problèmes", mais Apple n'a rien dit d'autre si ce n'est ce terme.

Aldo Platini, père de Michel Platini, est mort
Amoureux du jeu, du football, Aldo Platini a laissé des souvenirs à des générations d'enfants passés par les équipes de jeunes. Figure de l'AS Nancy et père d'une légende du football français, Aldo Platini est mort aujourd'hui, jeudi 14 décembre.

Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff
En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe.

United Airlines annonce des vols Tahiti-San Francisco
Selon ce site spécialisé, United proposera des vols sur des "Dreamliner de 219 passagers, équipé en triclasse: Business class (baptisée Polaris) s'allongeant à plat pour former un lit de 198 cm de long".

La Nintendo 2DS XL édition Pikachu datée en France

Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon
Sur ce point, on peut se demander franchement si " JMA " ne nous prend pas pour des jambons... Un plan de route clair et ambitieux, surtout pour la conquête européenne...

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...