Indianapolis accueillera le All Star Game 2021 — NBA NBA

15 Décembre, 2017, 07:23 | Auteur: Adelaide Bullion
  • ALL STAR GAME

Adam Silver, le commissionnaire de la NBA, a annoncé mercredi que le All Star Game 2021 aurait lieu à Indianapolis dans la salle des Pacers. A l'époque, le grand barnum de la mi saison avait pris place au Hoosier Dome, l'ancien stade des Indianapolis Colts (NFL).

Aldo Platini, père de Michel Platini, est mort
Amoureux du jeu, du football, Aldo Platini a laissé des souvenirs à des générations d'enfants passés par les équipes de jeunes. Figure de l'AS Nancy et père d'une légende du football français, Aldo Platini est mort aujourd'hui, jeudi 14 décembre.

L'ex-Miss France Laury Thilleman victime d'un car-jacking
Alors qu'elle circulait dans Paris, la jolie Miss France 2011 a été victime d'un car-jacking. Elle s'est alors lancée à la poursuite des responsables de son car-jacking.

United Airlines annonce des vols Tahiti-San Francisco
Selon ce site spécialisé, United proposera des vols sur des "Dreamliner de 219 passagers, équipé en triclasse: Business class (baptisée Polaris) s'allongeant à plat pour former un lit de 198 cm de long".

La ville va accueillir pour la deuxième fois ce match de gala après 1985. Ce sera ensuite au tour de Charlotte (2019) et de Chicago (2020). Le All Star Game est précédé par des concours (tirs à trois points, adresse, dunks) et un match opposant les meilleurs rookies (débutants) et joueurs en devenir du Championnat NBA.

Conseillé:



Populaire

La banque d'Angleterre maintient son taux directeur — Brexit
Le repo avait été relevé d'un quart de point le mois dernier à l'occasion du premier resserrement monétaire depuis mai 2007. La banque estime notamment que l'inflation est proche de son sommet et devrait rejoindre la cible des 2% à moyen terme.

La plainte contre le directeur de LCI classée sans suite — Harcèlement sexuel
Cependant, elle a ajouté n'avoir "aucun regret" . "On nous dit qu'il faut parler". Cela constitue en soi une victoire pour moi", estime Anne Saurat-Dubois.

IOS 11.2.1 corrige un bug en lien avec la mise au point sur les iPhone 8 et l'iPhone X
Outre la faille de sécurité dans HomeKi, iOS 11.2.1 corrige le bug de mise au point des iPhone 8, 8 Plus et X. Elle corrige aussi des "problèmes", mais Apple n'a rien dit d'autre si ce n'est ce terme.

Deux morts et plusieurs blessés dans des attaques au couteau à Maastricht
Dans un premier temps, les médias évoquaient une seule attaque et dressaient un blian d'un mort et plusieurs blessés. Une femme n'a pas survécu aux coups de couteau et deux personnes ont été blessées.

Olive et Tom sont de retour dès 2018 !
Cette rumeur semble se confirmer puisqu'un premier trailer d'Olive et Tom a été diffusé sur les réseaux sociaux. Les nouveaux épisodes à venir vont proposer du jeu léché, à l'image des plus grandes heures de l'animé.

Dembélé l'Allemand fait la fierté du Barça
Actuellement en pleine phase de récupération après sa blessure du mois de septembre, Ousmane Dembélé a reçu une bonne nouvelle ce mercredi.

Kuzmina remporte le sprint, Braisaz 8e — Grand-Bornand
Coupe du monde du Grand-Bornand /BIATHLON - La Slovaque Anastasiya Kuzmina a remporté jeudi le sprint de l'étape de Coupe du monde du Grand-Bornand.

Messenger : Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée
Vous pouvez donc mettre des cœurs pour indiquer que vous aimez quelque chose, ou pointer une flèche dans une direction. Certes elle peut être simple à utiliser pour l'utilisateur lambda, mais la technologie derrière ne l'est pas.

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

Pyrénées-Orientales : un bus scolaire percuté par un TER
Les autorités du département ont diligenté d'importants secours sur place: gendarmes, pompiers et services médicaux d'urgence. Guillaume Pépy, le président directeur général de la SNCF, est lui attendu sur les lieux de l'accident.