Kuzmina remporte le sprint, Braisaz 8e — Grand-Bornand

15 Décembre, 2017, 01:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Biathlon Kuzmina gâche un peu la fête bleue

Coupe du monde du Grand-Bornand /BIATHLON - La Slovaque Anastasiya Kuzmina a remporté jeudi le sprint de l'étape de Coupe du monde du Grand-Bornand. Mais les Françaises ont peiné à fêter l'évènement avec la huitième place pour Justine Braisaz (une faute au tir) lors du sprint (7,5km) comme meilleur résultat.

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

La Nintendo 2DS XL édition Pikachu datée en France

Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée — Messenger
Néanmoins, on pourra regretter de ne pas avoir d'éléments aussi poussés comme sur le nouvel iPhone X, et les effets d'Animojis. Vous pouvez donc mettre des cœurs pour indiquer que vous aimez quelque chose, ou pointer une flèche dans une direction.

Ce fut beaucoup plus mitigé pour les autres Françaises: Anaïs Chevalier a terminé 17e, Anaïs Bescond 28e, Marie Dorin 30e, Célia Aymonier 32e et Chloé Chevalier 57e.

Conseillé:



Populaire

Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff
En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe.

"Mariés au premier regard" : Emma balance sur l'émission !
Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Elle a reproché à son mari de ne pas être assez autonome ou de manquer de confiance en lui.

Le PSG se venge de Strasbourg, Lyon chute à Montpellier
Le technicien espagnol a laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi de ce match contre le Racing. Draxler est aussi titulaire côté gauche, de même que Di Maria côté droit.

United Airlines annonce des vols Tahiti-San Francisco
Selon ce site spécialisé, United proposera des vols sur des "Dreamliner de 219 passagers, équipé en triclasse: Business class (baptisée Polaris) s'allongeant à plat pour former un lit de 198 cm de long".

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

Les soldats russes ont commencé à se retirer de la Syrie
Il a aussi souligné l'importance de renforcer les zones, fragiles, de désescalades afin de parvenir à un cessez-le-feu généralisé. Ils aborderont notamment la question du statut de Jérusalem et de l'avenir de la Syrie.

Disparition inquiétante dans la Manche : un appel à témoins lancé
La disparue, âgée de 60 ans, mesure 1m60, a les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Elle a quitté son domicile sans pièces d'identité, ni cartes bancaires ni téléphone portable.

La perpétuité pour 12 miliciens violeurs — RDC
Des dizaines des groupes armés locaux et étrangers s'affrontent dans l'est de la RDC en raison de différends ethniques ou pour le contrôle des ressources naturelles dont regorge la région.

1 200 euros de loyer remboursés aux députés — Assemblée
Aujourd'hui seuls 250 députés disposent d'un bureau dans lequel ils peuvent dormir. Les députés ont également accès aux 51 chambres de la résidence de l'Assemblée.

Statu quo sur les taux, optimisme attendu sur l'économie — BCE
Le marché n'attend aucun changement des taux directeurs de la banque centrale européenne ( BCE ) cette après-midi. Ils se poursuivront jusqu'à septembre 2018 et " au-delà, si nécessaire ".