Kuzmina remporte le sprint, Braisaz 8e — Grand-Bornand

15 Décembre, 2017, 01:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Biathlon Kuzmina gâche un peu la fête bleue

Coupe du monde du Grand-Bornand /BIATHLON - La Slovaque Anastasiya Kuzmina a remporté jeudi le sprint de l'étape de Coupe du monde du Grand-Bornand. Mais les Françaises ont peiné à fêter l'évènement avec la huitième place pour Justine Braisaz (une faute au tir) lors du sprint (7,5km) comme meilleur résultat.

Le PSG se venge de Strasbourg, Lyon chute à Montpellier
Le technicien espagnol a laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi de ce match contre le Racing. Draxler est aussi titulaire côté gauche, de même que Di Maria côté droit.

Report du procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de Forest — Belgique
Les audiences, qui devaient commencer lundi à Bruxelles, sont reportées à la demande de l'avocat belge Sven Mary . Il avait ensuite regagné la banlieue bruxelloise où la police avait fini par l'interpeller le 18 mars 2016.

Mugabe visite un hôpital de Singapour — Zimbabwe
Pour Philippe Van Damme, ambassadeur de l'Union européenne au Zimbabwe, ces mesures sont positives, mais pas suffisantes. Cela aurait dû être le congrès où Robert Mugabe devait se débarrasser de son vice-président Emmerson Mnangagwa .

Ce fut beaucoup plus mitigé pour les autres Françaises: Anaïs Chevalier a terminé 17e, Anaïs Bescond 28e, Marie Dorin 30e, Célia Aymonier 32e et Chloé Chevalier 57e.

Conseillé:



Populaire

L'ex-Miss France Laury Thilleman victime d'un car-jacking
Alors qu'elle circulait dans Paris, la jolie Miss France 2011 a été victime d'un car-jacking. Elle s'est alors lancée à la poursuite des responsables de son car-jacking.

Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff
En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe.

De nouveaux investissements au Maroc pour 1,2 milliard d'euros — Automobile
Le secteur de l'automobile a généré en 2016 un chiffre d'affaires à l'export de 60 milliards de dirhams en progression de 50% par rapport à 2014.

Pyrénées-Orientales : un bus scolaire percuté par un TER
Les autorités du département ont diligenté d'importants secours sur place: gendarmes, pompiers et services médicaux d'urgence. Guillaume Pépy, le président directeur général de la SNCF, est lui attendu sur les lieux de l'accident.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...

1 200 euros de loyer remboursés aux députés — Assemblée
Aujourd'hui seuls 250 députés disposent d'un bureau dans lequel ils peuvent dormir. Les députés ont également accès aux 51 chambres de la résidence de l'Assemblée.

Les frappes de la coalition internationale tuent 23 civils — Syrie
Dans la province de Deraa (sud), des combattants affiliés à l'EI ont aussi une petite présence. D'ailleurs, il est très actif dans cette dernière afin de défendre leurs derniers secteurs.

Apple va investir 390 millions de dollars dans Finisar — Face ID
Cet argent servira notamment à accroître la capacité de production du site de Finisar à Sherman (Texas), avec à terme la possibilité de créer 500 postes hautement qualifiés.

La banque centrale laisse sa politique monétaire inchangée — Suisse
La BNS a légèrement relevé sa prévision de croissance pour l'ensemble de l'année à 1% contre un peu mois de 1% précédemment. Comme attendu, la Banque nationale suisse (BNS) reconduit telle quelle sa politique monétaire expansionniste.

Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée — Messenger
Néanmoins, on pourra regretter de ne pas avoir d'éléments aussi poussés comme sur le nouvel iPhone X, et les effets d'Animojis. Vous pouvez donc mettre des cœurs pour indiquer que vous aimez quelque chose, ou pointer une flèche dans une direction.