Kuzmina remporte le sprint, Braisaz 8e — Grand-Bornand

15 Décembre, 2017, 01:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Biathlon Kuzmina gâche un peu la fête bleue

Coupe du monde du Grand-Bornand /BIATHLON - La Slovaque Anastasiya Kuzmina a remporté jeudi le sprint de l'étape de Coupe du monde du Grand-Bornand. Mais les Françaises ont peiné à fêter l'évènement avec la huitième place pour Justine Braisaz (une faute au tir) lors du sprint (7,5km) comme meilleur résultat.

Crash d'un hélicoptère civil à Abidjan — Côte d'Ivoire
Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés en urgence ont évacué les blessés à l'hôpital de la commune. Plus d'informations vous seront communiquées cette après-midi.

Mugabe visite un hôpital de Singapour — Zimbabwe
Pour Philippe Van Damme, ambassadeur de l'Union européenne au Zimbabwe, ces mesures sont positives, mais pas suffisantes. Cela aurait dû être le congrès où Robert Mugabe devait se débarrasser de son vice-président Emmerson Mnangagwa .

Les frappes de la coalition internationale tuent 23 civils — Syrie
Dans la province de Deraa (sud), des combattants affiliés à l'EI ont aussi une petite présence. D'ailleurs, il est très actif dans cette dernière afin de défendre leurs derniers secteurs.

Ce fut beaucoup plus mitigé pour les autres Françaises: Anaïs Chevalier a terminé 17e, Anaïs Bescond 28e, Marie Dorin 30e, Célia Aymonier 32e et Chloé Chevalier 57e.

Conseillé:



Populaire

L'ex-Miss France Laury Thilleman victime d'un car-jacking
Alors qu'elle circulait dans Paris, la jolie Miss France 2011 a été victime d'un car-jacking. Elle s'est alors lancée à la poursuite des responsables de son car-jacking.

"Mariés au premier regard" : Emma balance sur l'émission !
Nous avons toujours parlé de tout et été honnêtes l'un envers l'autre" a ainsi expliqué Emmanuelle dans une story Instagram. Elle a reproché à son mari de ne pas être assez autonome ou de manquer de confiance en lui.

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.

Report du procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de Forest — Belgique
Les audiences, qui devaient commencer lundi à Bruxelles, sont reportées à la demande de l'avocat belge Sven Mary . Il avait ensuite regagné la banlieue bruxelloise où la police avait fini par l'interpeller le 18 mars 2016.

Nouvelle ligne à Dieppe pour l'Alpine A110 — Renault
La marque tricolore, créée en 1955, renaît aujourd'hui de ses cendres grâce au modèle Alpine A110 . En seulement cinq jours, les 1.955 exemplaires de la Première Édition ont tous été vendus.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...

1 200 euros de loyer remboursés aux députés — Assemblée
Aujourd'hui seuls 250 députés disposent d'un bureau dans lequel ils peuvent dormir. Les députés ont également accès aux 51 chambres de la résidence de l'Assemblée.

Comment le gouvernement a brisé le front des bailleurs sociaux — Logement HLM
L'objectif est doc de compenser la baisse des APL , qui doit générer 1,5 milliard d'euros d'économies, pour ne pas pénaliser les locataires.

Apple va investir 390 millions de dollars dans Finisar — Face ID
Cet argent servira notamment à accroître la capacité de production du site de Finisar à Sherman (Texas), avec à terme la possibilité de créer 500 postes hautement qualifiés.