Kuzmina remporte le sprint, Braisaz 8e — Grand-Bornand

15 Décembre, 2017, 01:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Biathlon Kuzmina gâche un peu la fête bleue

Coupe du monde du Grand-Bornand /BIATHLON - La Slovaque Anastasiya Kuzmina a remporté jeudi le sprint de l'étape de Coupe du monde du Grand-Bornand. Mais les Françaises ont peiné à fêter l'évènement avec la huitième place pour Justine Braisaz (une faute au tir) lors du sprint (7,5km) comme meilleur résultat.

Le PSG se venge de Strasbourg, Lyon chute à Montpellier
Le technicien espagnol a laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi de ce match contre le Racing. Draxler est aussi titulaire côté gauche, de même que Di Maria côté droit.

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

Assemblée nationale. Les députés divisés sur la réforme
Une Agence des moyens des parlementaires, indépendante, fixerait et gérerait les indemnités et avantages matériels des députés. Les députés pourraient entendre les ministres destinataires de leurs recommandations, six mois après le dépôt de leur rapport.

Ce fut beaucoup plus mitigé pour les autres Françaises: Anaïs Chevalier a terminé 17e, Anaïs Bescond 28e, Marie Dorin 30e, Célia Aymonier 32e et Chloé Chevalier 57e.

Conseillé:



Populaire

United Airlines annonce des vols Tahiti-San Francisco
Selon ce site spécialisé, United proposera des vols sur des "Dreamliner de 219 passagers, équipé en triclasse: Business class (baptisée Polaris) s'allongeant à plat pour former un lit de 198 cm de long".

Pyrénées-Orientales : un bus scolaire percuté par un TER
Les autorités du département ont diligenté d'importants secours sur place: gendarmes, pompiers et services médicaux d'urgence. Guillaume Pépy, le président directeur général de la SNCF, est lui attendu sur les lieux de l'accident.

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.

Report du procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de Forest — Belgique
Les audiences, qui devaient commencer lundi à Bruxelles, sont reportées à la demande de l'avocat belge Sven Mary . Il avait ensuite regagné la banlieue bruxelloise où la police avait fini par l'interpeller le 18 mars 2016.

Nouvelle ligne à Dieppe pour l'Alpine A110 — Renault
La marque tricolore, créée en 1955, renaît aujourd'hui de ses cendres grâce au modèle Alpine A110 . En seulement cinq jours, les 1.955 exemplaires de la Première Édition ont tous été vendus.

L'administration Trump veut se débarasser de la neutralité du net — Etats-Unis
Et si l'on inscrivait la neutralité du net dans la Constitution? Ils ont exhorté le président de la commission à annuler le vote. Outre-Atlantique, le régulateur s'apprête à voter la fin du principe de neutralité, sous l'impulsion de l'administration Trump.

Comment le gouvernement a brisé le front des bailleurs sociaux — Logement HLM
L'objectif est doc de compenser la baisse des APL , qui doit générer 1,5 milliard d'euros d'économies, pour ne pas pénaliser les locataires.

Pastore a retrouvé le vrai Di Maria — PSG
Buteur hier soir face à Strasbourg en Coupe de la Ligue, Angel Di Maria a esquissé un petit sourire, chose rare ces dernières semaines .

Apple va investir 390 millions de dollars dans Finisar — Face ID
Cet argent servira notamment à accroître la capacité de production du site de Finisar à Sherman (Texas), avec à terme la possibilité de créer 500 postes hautement qualifiés.

La banque centrale laisse sa politique monétaire inchangée — Suisse
La BNS a légèrement relevé sa prévision de croissance pour l'ensemble de l'année à 1% contre un peu mois de 1% précédemment. Comme attendu, la Banque nationale suisse (BNS) reconduit telle quelle sa politique monétaire expansionniste.