Ligue 2: interdiction de recruter pour Sochaux

15 Décembre, 2017, 07:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Nathan Gourdol- Charles Demouge est inquiet

Ce mardi soir, le FCSM a souhaité communiquer plusieurs précisions sur l'état actuel de ses finances et de son budget.

Mercredi 13 décembre 2017, les supporters sochaliens de la tribune Nord Sochaux et les Boys 07 exprimaient leur colère envers les instances dirigeantes du FC Sochaux -Montbéliard et exigeaient le départ de Ledus et de messieurs Li et Lichtenauer.

Les nouveaux paddocks du circuit Gilles-Villeneuve seront magnifiques
La nouvelle construction remplacera les paddocks construits en 1988, ainsi que les installations démontables abritant les médias. Comptant davantage de surfaces vitrées, ils pourront aussi accueillir 5000 personnes, comparativement à 1800 avec les actuels.

L'ex-Miss France Laury Thilleman victime d'un car-jacking
Alors qu'elle circulait dans Paris, la jolie Miss France 2011 a été victime d'un car-jacking. Elle s'est alors lancée à la poursuite des responsables de son car-jacking.

Messenger : Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée
Vous pouvez donc mettre des cœurs pour indiquer que vous aimez quelque chose, ou pointer une flèche dans une direction. Certes elle peut être simple à utiliser pour l'utilisateur lambda, mais la technologie derrière ne l'est pas.

La direction a tenu à apporter des informations complémentaires visant à rassurer les fans des jaune et bleu. Evoqué lundi devant la DNCG, l'actionnaire confirme une nouvelle fois son engagement à verser un million d'euros au capital du club pour la saison 2018/2019. Il remettra la main à la poche au mois de mai si besoin. Si Sochaux reste en Ligue 2, le budget prévisionnel de la prochaine saison s'élèvera à 16,5 millions d'euros, ce qui reste l'un des plus gros budgets du championnat, malgré une baisse de 17% par rapport à l'exercice en cours. Avec Peter Zeidler: entraîneur du FCSM, Charles Demouge: président de Pays de Montbéliard Agglomération et Benoît Mathie: vice-président des "Boys 07".

La situation du club est incertaine après la liquidation judiciaire en août 2017 de la filiale française de la société chinoise Ledus, qui a racheté le FCSM en 2015, et "la suspension de la cotation à la bourse de Hong Kong de la société Tech Pro Technology, la maison mère du groupe Ledus", a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

La banque d'Angleterre maintient son taux directeur — Brexit
Le repo avait été relevé d'un quart de point le mois dernier à l'occasion du premier resserrement monétaire depuis mai 2007. La banque estime notamment que l'inflation est proche de son sommet et devrait rejoindre la cible des 2% à moyen terme.

La participation du Roi hautement saluée — "One Planet Summit"
Il a également souligné la présence de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan comme étant "un symbole fort de l'implication de la jeunesse" pour la cause climatique.

IOS 11.2.1 corrige un bug en lien avec la mise au point sur les iPhone 8 et l'iPhone X
Outre la faille de sécurité dans HomeKi, iOS 11.2.1 corrige le bug de mise au point des iPhone 8, 8 Plus et X. Elle corrige aussi des "problèmes", mais Apple n'a rien dit d'autre si ce n'est ce terme.

[LUXEMBOURG] Le cabinet d'architectes Wilmotte retenu pour le nouveau siège d'ArcelorMittal
Capable d'accueillir 800 employés, il comptera également un restaurant, une salle de sports et un auditorium de 200 places. Le nouveau siège d'ArcelorMittal au Kirchberg sera tel un bâtiment intégralement constitué d'acier.

Deux morts et plusieurs blessés dans des attaques au couteau à Maastricht
Dans un premier temps, les médias évoquaient une seule attaque et dressaient un blian d'un mort et plusieurs blessés. Une femme n'a pas survécu aux coups de couteau et deux personnes ont été blessées.

Fed Cup : Thierry Champion secondera Yannick Noah
Mary Pierce " quitte " son poste de vice-capitaine de l'équipe de France de Fed Cup qu'elle a été " fière " d'occuper. Sa voix et ses avis comptent au sein de notre grande maison, et à l'international.

Dembélé l'Allemand fait la fierté du Barça
Actuellement en pleine phase de récupération après sa blessure du mois de septembre, Ousmane Dembélé a reçu une bonne nouvelle ce mercredi.

Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff
En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe.

Le PSG se venge de Strasbourg, Lyon chute à Montpellier
Le technicien espagnol a laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi de ce match contre le Racing. Draxler est aussi titulaire côté gauche, de même que Di Maria côté droit.

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.