Ligue 2: interdiction de recruter pour Sochaux

15 Décembre, 2017, 07:43 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Nathan Gourdol- Charles Demouge est inquiet

Ce mardi soir, le FCSM a souhaité communiquer plusieurs précisions sur l'état actuel de ses finances et de son budget.

Mercredi 13 décembre 2017, les supporters sochaliens de la tribune Nord Sochaux et les Boys 07 exprimaient leur colère envers les instances dirigeantes du FC Sochaux -Montbéliard et exigeaient le départ de Ledus et de messieurs Li et Lichtenauer.

Indianapolis accueillera le All Star Game 2021 — NBA NBA
A l'époque, le grand barnum de la mi saison avait pris place au Hoosier Dome, l'ancien stade des Indianapolis Colts (NFL). La ville va accueillir pour la deuxième fois ce match de gala après 1985.

Olive et Tom sont de retour dès 2018 !
Cette rumeur semble se confirmer puisqu'un premier trailer d'Olive et Tom a été diffusé sur les réseaux sociaux. Les nouveaux épisodes à venir vont proposer du jeu léché, à l'image des plus grandes heures de l'animé.

Kuzmina remporte le sprint, Braisaz 8e — Grand-Bornand
Coupe du monde du Grand-Bornand /BIATHLON - La Slovaque Anastasiya Kuzmina a remporté jeudi le sprint de l'étape de Coupe du monde du Grand-Bornand.

La direction a tenu à apporter des informations complémentaires visant à rassurer les fans des jaune et bleu. Evoqué lundi devant la DNCG, l'actionnaire confirme une nouvelle fois son engagement à verser un million d'euros au capital du club pour la saison 2018/2019. Il remettra la main à la poche au mois de mai si besoin. Si Sochaux reste en Ligue 2, le budget prévisionnel de la prochaine saison s'élèvera à 16,5 millions d'euros, ce qui reste l'un des plus gros budgets du championnat, malgré une baisse de 17% par rapport à l'exercice en cours. Avec Peter Zeidler: entraîneur du FCSM, Charles Demouge: président de Pays de Montbéliard Agglomération et Benoît Mathie: vice-président des "Boys 07".

La situation du club est incertaine après la liquidation judiciaire en août 2017 de la filiale française de la société chinoise Ledus, qui a racheté le FCSM en 2015, et "la suspension de la cotation à la bourse de Hong Kong de la société Tech Pro Technology, la maison mère du groupe Ledus", a-t-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Feu vert de l'UE pour prolonger les sanctions économiques contre la Russie
L'Union européenne (UE) a prolongé de six mois ses sanctions économiques contre la Russie pour son rôle dans le conflit en Ukraine.

IOS 11.2.1 corrige un bug en lien avec la mise au point sur les iPhone 8 et l'iPhone X
Outre la faille de sécurité dans HomeKi, iOS 11.2.1 corrige le bug de mise au point des iPhone 8, 8 Plus et X. Elle corrige aussi des "problèmes", mais Apple n'a rien dit d'autre si ce n'est ce terme.

[LUXEMBOURG] Le cabinet d'architectes Wilmotte retenu pour le nouveau siège d'ArcelorMittal
Capable d'accueillir 800 employés, il comptera également un restaurant, une salle de sports et un auditorium de 200 places. Le nouveau siège d'ArcelorMittal au Kirchberg sera tel un bâtiment intégralement constitué d'acier.

Deux morts et plusieurs blessés dans des attaques au couteau à Maastricht
Dans un premier temps, les médias évoquaient une seule attaque et dressaient un blian d'un mort et plusieurs blessés. Une femme n'a pas survécu aux coups de couteau et deux personnes ont été blessées.

La justice épingle à nouveau le président Jacob Zuma — Afrique du Sud
Ce qui va encore plus l'affaiblir politiquement et les spéculations vont bon train sur ses chances de briguer un nouveau mandat présidentiel.

Airbus : Delta Airlines commande 100 moyen-courriers pour 12,7 milliards de dollars

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

Crash d'un hélicoptère civil à Abidjan — Côte d'Ivoire
Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés en urgence ont évacué les blessés à l'hôpital de la commune. Plus d'informations vous seront communiquées cette après-midi.

Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique — Les Z'Amours
L'humoriste ne reprendra pas les tournages du jeu " Les Z'amours ", indique France 2 à franceinfo , jeudi 14 décembre. Le lendemain, Tex a présenté des excuses sur Twitter, ce qui n'a pas empêché sa mise à pied une semaine plus tard.

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.