Renato Sanches de retour au Bayern ?

15 Décembre, 2017, 02:44 | Auteur: Adelaide Bullion

Dans le football, tout va très vite. Cette nouvelle situation d'échec pourrait l'inciter à revenir au Bayern plus tôt que prévu, alors que son prêt est initialement prévu pour un an. L'été dernier, le champion d'Allemagne a donc décidé de prêter le milieu de terrain à Swansea pour lui permettre d'accumuler du temps de jeu.

Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon
Sur ce point, on peut se demander franchement si " JMA " ne nous prend pas pour des jambons... Un plan de route clair et ambitieux, surtout pour la conquête européenne...

Mugabe visite un hôpital de Singapour — Zimbabwe
Pour Philippe Van Damme, ambassadeur de l'Union européenne au Zimbabwe, ces mesures sont positives, mais pas suffisantes. Cela aurait dû être le congrès où Robert Mugabe devait se débarrasser de son vice-président Emmerson Mnangagwa .

Frappes aériennes contre un camp à Sanaa, 39 morts — Yémen
Un photographe de l'AFP qui s'est rendu sur place a constaté que des bâtiments du camp et des véhicules avaient été endommagés. Le conflit au Yémen a fait plus de 6.600 morts, dont environ la moitié de civils, selon l'Onu.

Le jeune portugais n'a pas trouvé sa place au Pays de Galles. En difficulté en Premier League où il n'a joué que 9 matchs avec Swansea où il est prêté, le Portugais pourrait être rapatrié dès cet hiver. D'après des informations en provenance d'Angleterre, Sanches ne devrait plus porter les couleurs du club Gallois cette saison.

Conseillé:



Populaire

Dembélé l'Allemand fait la fierté du Barça
Actuellement en pleine phase de récupération après sa blessure du mois de septembre, Ousmane Dembélé a reçu une bonne nouvelle ce mercredi.

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

De nouveaux investissements au Maroc pour 1,2 milliard d'euros — Automobile
Le secteur de l'automobile a généré en 2016 un chiffre d'affaires à l'export de 60 milliards de dirhams en progression de 50% par rapport à 2014.

Premier congrès de la Zanu-PF après la chute de Mugabe — Zimbabwe
Et, sans surprise, être intronisé comme candidat de la Zanu-PF aux prochaines élections prévues avant août 2018. L'histoire en a décidé autrement.

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.

Les soldats russes ont commencé à se retirer de la Syrie
Il a aussi souligné l'importance de renforcer les zones, fragiles, de désescalades afin de parvenir à un cessez-le-feu généralisé. Ils aborderont notamment la question du statut de Jérusalem et de l'avenir de la Syrie.

Disparition inquiétante dans la Manche : un appel à témoins lancé
La disparue, âgée de 60 ans, mesure 1m60, a les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Elle a quitté son domicile sans pièces d'identité, ni cartes bancaires ni téléphone portable.

La perpétuité pour 12 miliciens violeurs — RDC
Des dizaines des groupes armés locaux et étrangers s'affrontent dans l'est de la RDC en raison de différends ethniques ou pour le contrôle des ressources naturelles dont regorge la région.

1 200 euros de loyer remboursés aux députés — Assemblée
Aujourd'hui seuls 250 députés disposent d'un bureau dans lequel ils peuvent dormir. Les députés ont également accès aux 51 chambres de la résidence de l'Assemblée.

Comment le gouvernement a brisé le front des bailleurs sociaux — Logement HLM
L'objectif est doc de compenser la baisse des APL , qui doit générer 1,5 milliard d'euros d'économies, pour ne pas pénaliser les locataires.