Renato Sanches de retour au Bayern ?

15 Décembre, 2017, 02:44 | Auteur: Adelaide Bullion

Dans le football, tout va très vite. Cette nouvelle situation d'échec pourrait l'inciter à revenir au Bayern plus tôt que prévu, alors que son prêt est initialement prévu pour un an. L'été dernier, le champion d'Allemagne a donc décidé de prêter le milieu de terrain à Swansea pour lui permettre d'accumuler du temps de jeu.

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

De nouveaux investissements au Maroc pour 1,2 milliard d'euros — Automobile
Le secteur de l'automobile a généré en 2016 un chiffre d'affaires à l'export de 60 milliards de dirhams en progression de 50% par rapport à 2014.

Comment le gouvernement a brisé le front des bailleurs sociaux — Logement HLM
L'objectif est doc de compenser la baisse des APL , qui doit générer 1,5 milliard d'euros d'économies, pour ne pas pénaliser les locataires.

Le jeune portugais n'a pas trouvé sa place au Pays de Galles. En difficulté en Premier League où il n'a joué que 9 matchs avec Swansea où il est prêté, le Portugais pourrait être rapatrié dès cet hiver. D'après des informations en provenance d'Angleterre, Sanches ne devrait plus porter les couleurs du club Gallois cette saison.

Conseillé:



Populaire

Olive et Tom sont de retour dès 2018 !
Cette rumeur semble se confirmer puisqu'un premier trailer d'Olive et Tom a été diffusé sur les réseaux sociaux. Les nouveaux épisodes à venir vont proposer du jeu léché, à l'image des plus grandes heures de l'animé.

Fed Cup : Thierry Champion secondera Yannick Noah
Mary Pierce " quitte " son poste de vice-capitaine de l'équipe de France de Fed Cup qu'elle a été " fière " d'occuper. Sa voix et ses avis comptent au sein de notre grande maison, et à l'international.

Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff
En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe.

Le PSG se venge de Strasbourg, Lyon chute à Montpellier
Le technicien espagnol a laissé Kylian Mbappé sur le banc au coup d'envoi de ce match contre le Racing. Draxler est aussi titulaire côté gauche, de même que Di Maria côté droit.

Crash d'un hélicoptère civil à Abidjan — Côte d'Ivoire
Les sapeurs-pompiers qui sont arrivés en urgence ont évacué les blessés à l'hôpital de la commune. Plus d'informations vous seront communiquées cette après-midi.

United Airlines annonce des vols Tahiti-San Francisco
Selon ce site spécialisé, United proposera des vols sur des "Dreamliner de 219 passagers, équipé en triclasse: Business class (baptisée Polaris) s'allongeant à plat pour former un lit de 198 cm de long".

Disparition inquiétante dans la Manche : un appel à témoins lancé
La disparue, âgée de 60 ans, mesure 1m60, a les cheveux poivre et sel, les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Elle a quitté son domicile sans pièces d'identité, ni cartes bancaires ni téléphone portable.

1 200 euros de loyer remboursés aux députés — Assemblée
Aujourd'hui seuls 250 députés disposent d'un bureau dans lequel ils peuvent dormir. Les députés ont également accès aux 51 chambres de la résidence de l'Assemblée.

Les frappes de la coalition internationale tuent 23 civils — Syrie
Dans la province de Deraa (sud), des combattants affiliés à l'EI ont aussi une petite présence. D'ailleurs, il est très actif dans cette dernière afin de défendre leurs derniers secteurs.

L'administration Trump veut se débarasser de la neutralité du net — Etats-Unis
Et si l'on inscrivait la neutralité du net dans la Constitution? Ils ont exhorté le président de la commission à annuler le vote. Outre-Atlantique, le régulateur s'apprête à voter la fin du principe de neutralité, sous l'impulsion de l'administration Trump.