Renato Sanches de retour au Bayern ?

15 Décembre, 2017, 02:44 | Auteur: Adelaide Bullion

Dans le football, tout va très vite. Cette nouvelle situation d'échec pourrait l'inciter à revenir au Bayern plus tôt que prévu, alors que son prêt est initialement prévu pour un an. L'été dernier, le champion d'Allemagne a donc décidé de prêter le milieu de terrain à Swansea pour lui permettre d'accumuler du temps de jeu.

La justice épingle à nouveau le président Jacob Zuma — Afrique du Sud
Ce qui va encore plus l'affaiblir politiquement et les spéculations vont bon train sur ses chances de briguer un nouveau mandat présidentiel.

Pyrénées-Orientales : un bus scolaire percuté par un TER
Les autorités du département ont diligenté d'importants secours sur place: gendarmes, pompiers et services médicaux d'urgence. Guillaume Pépy, le président directeur général de la SNCF, est lui attendu sur les lieux de l'accident.

Mike Ward répond du tac au tac à Philippe Couillard
Le gouvernement Libéral avait appuyé la plainte à la Commission des droits de la personne au moment du litige, en 2016. L'homme à la cravate écarlate ne se doutait pas que sa mention de politesse se retournerait contre lui...

Le jeune portugais n'a pas trouvé sa place au Pays de Galles. En difficulté en Premier League où il n'a joué que 9 matchs avec Swansea où il est prêté, le Portugais pourrait être rapatrié dès cet hiver. D'après des informations en provenance d'Angleterre, Sanches ne devrait plus porter les couleurs du club Gallois cette saison.

Conseillé:



Populaire

Kuzmina remporte le sprint, Braisaz 8e — Grand-Bornand
Coupe du monde du Grand-Bornand /BIATHLON - La Slovaque Anastasiya Kuzmina a remporté jeudi le sprint de l'étape de Coupe du monde du Grand-Bornand.

Un lien avec le cancer du sein — Contraceptifs hormonaux

Messenger : Facebook copie Snapchat et introduit de nouveaux effets de réalité augmentée
Vous pouvez donc mettre des cœurs pour indiquer que vous aimez quelque chose, ou pointer une flèche dans une direction. Certes elle peut être simple à utiliser pour l'utilisateur lambda, mais la technologie derrière ne l'est pas.

Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique — Les Z'Amours
L'humoriste ne reprendra pas les tournages du jeu " Les Z'amours ", indique France 2 à franceinfo , jeudi 14 décembre. Le lendemain, Tex a présenté des excuses sur Twitter, ce qui n'a pas empêché sa mise à pied une semaine plus tard.

Le message piquant d'Aulas à Gonalons — Lyon
Sur ce point, on peut se demander franchement si " JMA " ne nous prend pas pour des jambons... Un plan de route clair et ambitieux, surtout pour la conquête européenne...

NBA - Chris Paul a pris les choses en main
Aligné durant 25', Capela a inscrit 9 points et a cueilli 11 rebonds pour un différentiel de -9. Les Rockets se sont imposés 108-96 devant Charlotte pour cueillir un 11e succès de rang.

Report du procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de Forest — Belgique
Les audiences, qui devaient commencer lundi à Bruxelles, sont reportées à la demande de l'avocat belge Sven Mary . Il avait ensuite regagné la banlieue bruxelloise où la police avait fini par l'interpeller le 18 mars 2016.

Nouvelle ligne à Dieppe pour l'Alpine A110 — Renault
La marque tricolore, créée en 1955, renaît aujourd'hui de ses cendres grâce au modèle Alpine A110 . En seulement cinq jours, les 1.955 exemplaires de la Première Édition ont tous été vendus.

Assemblée nationale. Les députés divisés sur la réforme
Une Agence des moyens des parlementaires, indépendante, fixerait et gérerait les indemnités et avantages matériels des députés. Les députés pourraient entendre les ministres destinataires de leurs recommandations, six mois après le dépôt de leur rapport.

L'administration Trump veut se débarasser de la neutralité du net — Etats-Unis
Et si l'on inscrivait la neutralité du net dans la Constitution? Ils ont exhorté le président de la commission à annuler le vote. Outre-Atlantique, le régulateur s'apprête à voter la fin du principe de neutralité, sous l'impulsion de l'administration Trump.