" "Sablé réclame " un joueur par ligne " — ASSE

15 Décembre, 2017, 09:18 | Auteur: Adelaide Bullion

On est à Saint-Etienne, il faut avoir du caractère et des épaules pour être à Geoffroy-Guichard et vivre dans le contexte qui est le nôtre.

"La priorité, c'est un joueur par ligne, dans l'idéal encore une fois parce qu'il y a un contexte économique", a-t-il expliqué.

Une saison 6 en préparation — Prison Break
Si la Fox et le showrunner Paul Scheuring n'ont rien confirmé, tout porte à croire que de nouveaux épisodes sont en préparation. En effet, au début du mois de novembre, le comédien a été accusé d'agression sexuelle par une costumière.

Arrêt de l'oléoduc Forties: Ineos déclare la "force majeure"
Le baril de light sweet crude (WTI) pour livraison en janvier, référence américaine du brut, a perdu 85 cents pour clôturer à 57,14 dollars sur le New York Mercantile Exchange.

Fed Cup : Thierry Champion secondera Yannick Noah
Mary Pierce " quitte " son poste de vice-capitaine de l'équipe de France de Fed Cup qu'elle a été " fière " d'occuper. Sa voix et ses avis comptent au sein de notre grande maison, et à l'international.

L'ASSE pourrait donc se montrer particulièrement actif lors du mercato d'hiver. Les joueurs recherchés, dans l'idéal, devront avoir connu la Ligue 1. C'est ma demande et c'est un des critères de recrutement. "Mais nous sommes seulement dans un mercato d'hiver", a déclaré Sablé. Mais quelle est l'enveloppe de recrutement des dirigeants stéphanois?

Conseillé:



Populaire

Ligue 2: interdiction de recruter pour Sochaux
Ce mardi soir, le FCSM a souhaité communiquer plusieurs précisions sur l'état actuel de ses finances et de son budget. La direction a tenu à apporter des informations complémentaires visant à rassurer les fans des jaune et bleu.

La banque d'Angleterre maintient son taux directeur — Brexit
Le repo avait été relevé d'un quart de point le mois dernier à l'occasion du premier resserrement monétaire depuis mai 2007. La banque estime notamment que l'inflation est proche de son sommet et devrait rejoindre la cible des 2% à moyen terme.

La participation du Roi hautement saluée — "One Planet Summit"
Il a également souligné la présence de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan comme étant "un symbole fort de l'implication de la jeunesse" pour la cause climatique.

"Retrouver la hargne du début de saison" — ASSE-Cabella
Rémy Cabella (milieu de Saint-Etienne avant la réception de Monaco): "Le plus important c'est le terrain". Dans quel état d'esprit êtes-vous? J'ai été très frustré de voir les mauvais résultats.

La plainte contre le directeur de LCI classée sans suite — Harcèlement sexuel
Cependant, elle a ajouté n'avoir "aucun regret" . "On nous dit qu'il faut parler". Cela constitue en soi une victoire pour moi", estime Anne Saurat-Dubois.

Johnny Hallyday et Jean d'Ormesson étaient... cousins !
Pour donner une teneur scientifique à cette étonnante affirmation, les généalogistes en ligne sont remontés jusqu'au XVe siècle. Pour l'idole des jeunes, il faudrait remonter à la branche qui part de Marie de la Malaize, l'une des soeurs de Catherine donc.

Renato Sanches de retour au Bayern ?
D'après des informations en provenance d'Angleterre, Sanches ne devrait plus porter les couleurs du club Gallois cette saison. Le jeune portugais n'a pas trouvé sa place au Pays de Galles .

Aldo Platini, père de Michel Platini, est mort
Amoureux du jeu, du football, Aldo Platini a laissé des souvenirs à des générations d'enfants passés par les équipes de jeunes. Figure de l'AS Nancy et père d'une légende du football français, Aldo Platini est mort aujourd'hui, jeudi 14 décembre.

Olive et Tom sont de retour dès 2018 !
Cette rumeur semble se confirmer puisqu'un premier trailer d'Olive et Tom a été diffusé sur les réseaux sociaux. Les nouveaux épisodes à venir vont proposer du jeu léché, à l'image des plus grandes heures de l'animé.

Officiel : la LFP lance son programme "ambassadeurs" avec Drogba et Djorkaeff
En dehors de celui-ci, ils ont également su faire preuve de générosité et solidarité. Ce jeudi, RMC révèle que la LFP va s'offrir deux ambassadeurs de luxe.