Un joueur n'a plus qu'un jour pour récupérer son million d'euros — Loto

15 Décembre, 2017, 14:19 | Auteur: Christine Menetries
  • Paris: pas de nouvelles du millionnaire du Loto

Le compte à rebours est lancé. Sous peine de voir son gain lui échapper. Il a jusqu'à ce vendredi minuit pour le faire.

C'est la Française des jeux qui a diffusé un communiqué pour tenter de retrouver ce gagnant mystère. Ou hésite-t-il finalement à recueillir son dû?

Une mère amène son enfant chez le médecin 323 fois
Le tribunal a imposé mercredi une caution de 150 000 $ pour sa libération de la prison de comté à Dallas, en attendant son procès. Suspectant que les symptômes de Christopher aient été intentionnellement provoqués, ils ont prévenu les services sociaux.

"Choquée " par les obsèques de Johnny
Avant d'entrer au Panthéon, le cercueil avait été exposé sous l'Arc de Triomphe. Les prétendantes au titre devraient défiler sur la chanson " Je te promets ".

Une saison 6 en préparation — Prison Break
Si la Fox et le showrunner Paul Scheuring n'ont rien confirmé, tout porte à croire que de nouveaux épisodes sont en préparation. En effet, au début du mois de novembre, le comédien a été accusé d'agression sexuelle par une costumière.

Pour rappel, le 2 octobre dernier, deux joueurs avaient remporté les deux millions d'euros mis en jeu.

Le gagnant d'un million d'euros au loto a jusqu'au vendredi 15 décembre pour se manifester.

Conseillé:



Populaire

Lucho Gonzalez libéré par l'Atlético-PR?
Selon elle, l'Atlético Paranaense n'a pas prolongé le contrat de Lucho Gonzalez car le club était au courant de cette affaire. Lucho González a t-il pété les plombs? C'est la question à laquelle doit répondre le tribunal brésilien de Parana.

Jérusalem, Bethléem et la Cisjordanie manifestent contre la décision de Trump
Dès lors, Trump a pris une décision conçue et mûrie en Israël , qu'il n'a fait que ratifier en la faisant sienne. Donc, pas de Jérusalem sans la Palestine . "Il fait un geste envers Israël mais pas envers les Palestiniens".

Avec ses chansons au ton décalé, Laura Laune devient la gagnante de la saison 12 d'Incroyable Talent sur M6
Son texte commençait d'ailleurs par: " Le problème, c'est que je n'ai pas de talent, mais je veux faire incroyable talent ". L'humoriste aux chansons décalées Laura Laune, 31 ans, a triomphé et remporté le chèque de 100.000 euros.

Lui casser la gueule
L'homme de télévision a évoqué Johnny Hallyday et a partagé une anecdote très embarrassante qu'il a vécu aux côtés du rockeur. Il a fini par conclure sur une note plus positive: " Je suis redevenu ami avec Johnny, un peu moins avec Adeline ".

Les données bancaires de centaines de clients Cdiscount piratées
Il s'agit désormais de déterminer si d'autres pirates sont impliqués et si d'autres sites de commerce en ligne ont été impactés. Elle rappelle, à cet égard, qu'il est vivement recommandé de ne pas enregistrer ses données de carte bancaire sur Internet.

Deux morts et trois blessés dans des attaques à couteau — Pays-Bas
Une enquête est en cours après une série d' attaques au couteau qui ont fait jeudi soir plusieurs victimes à Maastricht . Une dispute a dégénéré vers 21h00 jeudi dans la ville néerlandaise à la suite de laquelle un homme a été poignardé.

Changements dans l'organisation du groupe — LafargeHolcim
L'Australie et la Nouvelle-Zélande, auparavant dans la région Europe, sont intégrées dans la zone Asie. Marcel Cobuz et René Thibault sont nommés responsables des régions Europe et Amérique du Nord.

Les discussions avec l'opposition possibles à une seule condition — Damas
La Syrie est déchirée depuis 2011 par un conflit qui a fait quelque 330.000 morts et forcé environ la moitié de la population à quitter son foyer.

Dieudonné bientôt jugé pour dissimulation de patrimoine
Mais ce dernier ne réglait, jusqu'en 2014, ni ses amendes ni les dommages et intérêts. Ni l'intéressé ni ses avocats n'ont fait, pour l'heure, de commentaires.

Québec offre une aide de 10 millions $ à Groupe Capitales Médias
C'est d'ailleurs la première fois qu'Investissement Québec investit directement dans une entreprise de presse écrite. Le prêt s'arrime au plan de GCM - à hauteur de 25,9 millions - pour la transformation numérique des quotidiens .