Monaco: Quatre policiers blessés à l'issue du match Saint-Etienne

16 Décembre, 2017, 18:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Capture d’écran

En raison du huis clos partiel, les Verts n'ont pas pu compter sur le soutien habituel des plus fervents supporters de Geoffroy-Guichard.

Après le large succès à Saint-Etienne (4-0) vendredi, à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim est resté lucide.

C'est au château de Chambord qu'Emmanuel Macron fête ses 40 ans
Cette demeure abrite dorénavant plusieurs gîtes 4 étoiles qu'on peut louer pour le prix de 800 à 1000 euros pour un week-end. C'est un week-end strictement privé a affirmé l'Élysée à RTL et le chef de l'État voulait que cela reste secret.

La SNCF "choquée par les accusation" de la compagnie de cars — Millas
Le conducteur du train a été entendu par les enquêteurs , mais en revanche pas la conductrice du car. Les circonstances de la tragique collision survenue à Millas sont encore floues.

Qué fue lo que más buscamos los colombianos en Google
Qué es el asperger fue la búsqueda más importante en la categoría de dudas, seguida por el anuerisma. Revisa cuáles ocuparon los primeros lugares en Latinoamérica.

Les Magic Fans ont déployé 2 banderoles au bas de la tribune Henri Point où il était inscrit "Direction démission - Nous, on sera toujours là". Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre. "Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes", soulignent les dirigeants de l'ASSE. Au terme de la rencontre, ils l'ont fait savoir devant le stade. Des affrontements ont eu lieu entre supporters et CRS aux alentours du stade. "Des informations plus précises seront communiquées ultérieurement", a indiqué le club ligérien.

Conseillé:



Populaire

Une fresque en hommage à Johnny Hallyday vandalisée — Calais
Relayée par la Voix du Nord , cette découverte désole autant les habitants, les amateurs de graffitis et les fans de Johnny. Il avait réalisé cet hommage le 8 décembre, soit deux jours après le décès de "l'idole des jeunes".

CPI: 10 millions de dollars pour les enfants-soldats
Le chef de guerre congolais a été condamné en 2012 par la CPI pour enrôlement d'enfants-soldats au début des années 2000. Lubanga est tenu à la somme totale de 10 millions de dollars", a déclaré le juge Marc Perrin de Brichambaut.

L'OM perd des plumes à Rennes
Puis la stupeur est arrivé, quand Rennes prend l'ascendant à la 57ème minute avec un but de Khazri . Reste aussi, à savoir, si à 2-2 Marseille aurait vraiment inscrit un 3e but.

Un accord trouvé avec le parti d'extrême- droite
Ce dernier, satisfait de l'accord de gouvernement, a estimé que celui-ci intégrait "bien plus de 50% de positions FPÖ". Vainqueur des élections législatives du 15 octobre, M.

Miss France 2018 (TF1) - Qui sucèdera à Alicia Aylies ?
Après une première sélection du jury, les cinq finalistes enfileront des robes haute couture pour la dernière ligne droite. Sous les projecteurs, les trente candidates se confient sur leur personnalité, leur parcours et leurs projets.

N'entrons pas "en somnanbules dans une guerre" (ONU) — Corée du Nord
L'ambassadeur de Corée du Nord auprès des Nations unies, Ja Song-nam, n'a fait aucune mention de la pause demandée par Tillerson. Interrogé vendredi à Washington pour savoir s'il soutenait l'ouverture d'un dialogue avec Pyongyang sans condition préalable, M.

Un indice de plus pour la venue d'un gardien au mercato — PSG
De plus, Oblak a déjà joué la Ligue des Champions avec l'Atletico, il ne pourrait donc pas la jouer avec le PSG. Comment financer ce nouveau transfert qui s'annonce onéreux?...

Marseille : la mosquée d'une des figures du salafisme en France fermée
La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a ordonné la fermeture provisoire d'une mosquée salafiste située à Marseille . La mosquée d'El Hadi Doudi a été fermée six mois par la préfecture.

1,4 million de Français sont concernés — Piratage d'Uber
Or ils seraient " environ 1,4 million " (passagers et chauffeurs compris), a indiqué Uber vendredi soir. En octobre 2016, deux individus ont pénétré dans le "cloud" d'Uber pour y effectuer un piratage massif.

André remporte la finale face à Tiffany — "Koh-Lanta Fidji"
Magalie , André , Tiffany et Sandrine se livraient un ultime duel ce vendredi soir dans l'émission de survie phare de TF1. Il est reparti avec la modique somme de 100.000 euros, une belle façon de commencer sa vie de jeune adulte.