Monaco: Quatre policiers blessés à l'issue du match Saint-Etienne

16 Décembre, 2017, 18:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Monaco: Quatre policiers blessés à l'issue du match Saint-Etienne

En raison du huis clos partiel, les Verts n'ont pas pu compter sur le soutien habituel des plus fervents supporters de Geoffroy-Guichard.

Après le large succès à Saint-Etienne (4-0) vendredi, à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim est resté lucide.

Neymar prêt à affronter Rennes, Motta sans doute dans le groupe — PSG
En attaque, Neymar fait son grand retour tandis que Kylian Mbappé est à droite et Edinson Cavani en pointe. En revanche, Thiago Motta débute sur le banc, où il prend place aux côtés de Javier PAstore.

Julien Sablé a fait sa liste au Père Noël — Mercato ASSE
Les couloirs seraient quant à eux occupés par Gabriel Silva , de retour de blessure, et Saidy Janko. Les joueurs recherchés, dans l'idéal, devront avoir connu la Ligue 1.

Marseille : la mosquée d'une des figures du salafisme en France fermée
La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a ordonné la fermeture provisoire d'une mosquée salafiste située à Marseille . La mosquée d'El Hadi Doudi a été fermée six mois par la préfecture.

Les Magic Fans ont déployé 2 banderoles au bas de la tribune Henri Point où il était inscrit "Direction démission - Nous, on sera toujours là". Dès lors, des incidents ont éclaté, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre. "Une fois la situation maîtrisée, les portes ont été rouvertes", soulignent les dirigeants de l'ASSE. Au terme de la rencontre, ils l'ont fait savoir devant le stade. Des affrontements ont eu lieu entre supporters et CRS aux alentours du stade. "Des informations plus précises seront communiquées ultérieurement", a indiqué le club ligérien.

Conseillé:



Populaire

Les Françaises en finale du mondial de handball
Les Bleues se sont qualifiées pour la finale vendredi 15 décembre après une belle victoire sur la Suède , 24 à 22, à Hambourg. Les Bleues affronteront l'impressionnante Norvège dimanche, en finale ( 17h30 ).

L'OM perd des plumes à Rennes
Puis la stupeur est arrivé, quand Rennes prend l'ascendant à la 57ème minute avec un but de Khazri . Reste aussi, à savoir, si à 2-2 Marseille aurait vraiment inscrit un 3e but.

Piqué l'avoue: "Le départ de Neymar a fait du mal au Barça"
S'il marche bien en Ligue des champions et en France, il aura de bonnes chances de gagner le Ballon d'Or". Un départ que l'international espagnol a toujours du mal à encaisser.

Cinq nouveaux lots de laits en poudre Lactalis retirés du marché — Salmonelles
Ces laits en poudre fabriqués sur le site mayennais de Craon ont été ajoutés à la liste du ministère de la Santé vendredi. Une note a cependant été adressée mercredi à l'Ordre national des pharmaciens, indique France Bleu.

Paris: une Malaisienne arrêtée pour avoir ébouillanté son fils
Selon le quotidien , les faits ont eu lieu mardi soir dans un hôtel de la rue du Théâtre (15e arrondissement). Lorsque sa mère est arrivée à son tour, en criant, le garçon s'est réfugié sous le comptoir de la réception.

Un indice de plus pour la venue d'un gardien au mercato — PSG
De plus, Oblak a déjà joué la Ligue des Champions avec l'Atletico, il ne pourrait donc pas la jouer avec le PSG. Comment financer ce nouveau transfert qui s'annonce onéreux?...

Le gouvernement renonce-t-il au bonus-malus — Assurance chômage
Quant aux personnes économiquement dépendantes, l'idée pourrait être d'imposer une cotisation aux plateformes. Les chômeurs privés d'emploi pourront ainsi regarder de haut les chômeurs démissionnaires.

Un nouvel investisseur, le mercato... Les annonces des dirigeants de l'ASSE
En conférence de presse, les deux patrons ont indiqué vouloir agir sans tarder afin de redresser la situation de leur club. Je suis persuadé que nous aurons un investisseur puissant et de qualité dans les prochains mois ".

1,4 million de Français sont concernés — Piratage d'Uber
Or ils seraient " environ 1,4 million " (passagers et chauffeurs compris), a indiqué Uber vendredi soir. En octobre 2016, deux individus ont pénétré dans le "cloud" d'Uber pour y effectuer un piratage massif.

André remporte la finale face à Tiffany — "Koh-Lanta Fidji"
Magalie , André , Tiffany et Sandrine se livraient un ultime duel ce vendredi soir dans l'émission de survie phare de TF1. Il est reparti avec la modique somme de 100.000 euros, une belle façon de commencer sa vie de jeune adulte.