Rabiot retour amorcé face à Caen — PSG

19 Décembre, 2017, 03:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Transfert: Lassana Diarra rompt son contrat avec Al Jazira

Quand il est arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2012 en même temps que Zlatan Ibrahimovic en provenance de l'AC Milan, Thiago Silva était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde.

Actuellement absent, l'international brésilien doit constater que Marquinhos et Presnel Kimpembe connaissent des difficultés et ne bouclent pas un match sans encaisser le moindre but.

Le général Haftar annonce la fin de l'accord de Skhirat — Libye
Notons que le maréchal Haftar est régulièrement accusé par les autorités libyennes de vouloir prendre le pouvoir par la force et instaurer une dictature militaire.

PSG : Emery réclame une sentinelle, Henrique refuse !
"Mais nous pouvons nous améliorer à ce poste avec l'arrivée d'un joueur spécifique", a confié l'Espagnol en conférence de presse. Une opportunité peut toujours arriver mais à l'heure actuelle, c'est non.

Algérie: un malade mental vandalise une statue d'une fontaine emblématique de Sétif
Le premier date d'avril 1997, lorsque la statue d'Ain El Fouara a fait l'objet d'un attentat à la bombe. L'individu habillé d'un kamis a saccagé à l'aide de ses outils, la statuette représentant une femme nue.

Thiago Silva est sous contrat avec le club de la capitale française jusqu'en 2020.

"Je suis très heureux d'avoir atteint ce chiffre de 200 matches en tant que capitaine". "Le staff médical pense qu'il pourrait jouer mercredi". J'espère qu'il y aura beaucoup de matches dans les prochains mois. "Je veux finir ma carrière au PSG.", a t-il admis au magazine 'Le Foot Paris'.

Conseillé:

  • Frayeur sur les Champs-Elysées en début d'après-midi quand un homme armé d'un couteau a surgi

    Frayeur sur les Champs-Elysées en début d'après-midi quand un homme armé d'un couteau a surgi

    Sur les images recueillies par le site de Jean-Marc Morandini, on peut voir les forces de l'ordre maîtriser les deux individus. Cet incident a provoqué un léger mouvement de panique, mais la situation est rapidement rentrée dans l'ordre.
    L1 - Bordeaux : Malcom ne bougera pas cet hiver

    L1 - Bordeaux : Malcom ne bougera pas cet hiver

    Ce ne sera pas un chambardement mais il y aura des ajustements", promet ce dimanche Stéphane Martin dans les pages de L'Equipe . "Le plan initial, c'était de ne pas bouger, mais plus la mauvaise série s'étire, plus on remet en cause ce principe.
    Une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil mise en vente

    Une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil mise en vente

    Un photographe chercherait notamment à vendre un cliché de Johnny mis en bière, comme l'indique le JDD . Un business macabre mais malheureusement pas étonnant vu le nombre immense de fans du chanteur.
  • Un 10e but pour Rooney, et Everton enfonce Swansea — Premier League

    Un 10e but pour Rooney, et Everton enfonce Swansea — Premier League

    Dans le cadre de " Everton " buteurs Dominique Кэлверт-Льюин (45 minutes), Гилфи Sigurdsson (64) et Wayne Rooney (73, pénalité). Les Toffees recevaient Swansea lors de la 18e journée de Premier League et ont enchainé leur belle série par une victoire 3-1.
    Le Pentagone a enquêté en secret sur les ovnis pendant cinq ans

    Le Pentagone a enquêté en secret sur les ovnis pendant cinq ans

    Le New York Times relance le sujet et infirme ce que le Pentagone affirme quant à l'arrêt dudit programme en 2012. Mais si les robinets du financement ont bien été coupés à cette époque, le programme n'a pas disparu pour autant.
    Lens solide face à Tours

    Lens solide face à Tours

    Lens s'est imposé lundi soir au Stade Bollaert (2-0 ) face à Tours , dans le cadre de la 19e journée de Ligue 2 . Du gauche, l'Espagnol a dévié dans le but un centre de Fortuné.
  • Florentino Pérez répare une terrible bourde sur Cristiano Ronaldo — Real Madrid

    Florentino Pérez répare une terrible bourde sur Cristiano Ronaldo — Real Madrid

    Pas uniquement à cause de son talent ou de sa technique mais aussi à cause de son ambition, de ses efforts, de son leadership. Pour nous, il est primordial que Cristiano reste. "On espère donc qu'il restera ici jusqu'à la retraite".
    Lucas, 4 offres transmises — Mercato PSG

    Lucas, 4 offres transmises — Mercato PSG

    Si l'on en croit les informations de Telefoot , Lucas aurait reçu deux propositions de Premier League. L'ancien joueur de Sao Paulo pourrait partir en Chine ou en Angleterre lors du Mercato d'hiver.
    On vous recommande d'éviter PlayerUnknown's battlegrounds sur Xbox One pour l'instant

    On vous recommande d'éviter PlayerUnknown's battlegrounds sur Xbox One pour l'instant

    Mais son succès n'a encore rien de comparable avec son aîné de quelques mois qui est devenu rapidement LE phénomène de l'année. Un chiffre colossal quand on sait que le jeu fait partie du programme Xbox Game Preview , l'équivalent de l'accès anticipé.
  • Mortal Engines — Bande-annonce

    Mortal Engines — Bande-annonce

    Peter Jackson fait partie du trio de scénaristes, avec Fran Walsh et Philippa Boyens qui s'est occupé de l'adaptation. Un film produit par Peter Jackson et réalisé par Christian Rivers qui fait ses débuts de réalisateur.
    L'aviation israélienne bombarde à Gaza après des tirs de roquettes

    L'aviation israélienne bombarde à Gaza après des tirs de roquettes

    La communauté internationale n'a jamais reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël et considère Jérusalem-Est comme un territoire occupé.

    Une ministre, soeur du président sortant, se tue en hélicoptère — Honduras

    Les autorités honduriennes ont confirmé seulement trois décès, tandis que Nasralla avance lui le chiffre de 20 morts. Ce furent des élections " d'une transparence jamais vue au Honduras ", assuré le président du TSE.


Populaire

Un joueur des Nordiques immortalisé devant le Centre Vidéotron
Déjà, il est possible de se prononcer sur celui qui représentera les Nordiques dans la LNH sur l'allée commémorative. Chaque instance investira 100 000 $ par année pendant cinq ans (incluant l'année 2016-2017), pour un total de 1 M$.

MoDEM -LREM : Bayrou veut une maison commune
Christophe Castaner a proposé samedi au MoDem de s'associer à la "grande marche pour l'Europe" que LREM veut lancer au premier trimestre 2018.

La CNIL menace WhatsApp sur son partage de données avec Facebook
Pour rappel, WhatsApp appartient à Facebook. "Et nous travaillons en rapport avec plusieurs de nos homologues européens". Si cette dernière ne se conforme pas à la loi française dans le délai imparti, une sanction pourra être prononcée.

Photos : Handball : les Bleues sacrées championnes du monde !
Les handballeuses françaises sont devenues championnes du monde en battant les Norvégiennes, tenantes du titre, 23 à 21, en finale dimanche à Hambourg.

La France veut réguler la cryptomonnaie — Bitcoin
Outre le risque pour les petits épargnants, le locataire de Bercy s'inquiète de l'utilisation de la crypto-monnaie par les mafias et les terroristes.

Washington : Plusieurs morts après le déraillement d'un train
Des wagons sont aussi tombés sur les voitures plus bas, mais on ne rapporte pour le moment aucun décès parmi les automobilistes. Le bureau d'enquête fédéral sur les transports a avoir institué une enquête sur l'accident .

Bruxelles déclenche une enquête contre Ikea — Evasion fiscale
Bruxelles va plus particulièrement se pencher sur deux périodes: de 2006 à 2011, puis de 2011 jusqu'à aujourd'hui. La Commissaire européenne à la concurrence a annoncé l'ouverture d'une enquête à l'encontre d'Ikea.

Deux pilotes de kart se battent sur la piste après un accrochage
Le combat a continué au sol avec l'étranglement de Dantas sur Rocha, qui a nécessité l'intervention des commissaires de piste. Rubens Barrichello a hérité de la victoire, les pilotes des deux équipes impliquées ayant été disqualifiés.

Le Black Friday nuit aux performances du groupe — Showroomprivé
Indéniablement, cette fin d'année 2017 ne donne pas envie à Showroomprive.com de faire la fête. Showroomprivé revoit ses estimations à la baisse.

Le maire de Misrata abattu par des inconnus — Libye
Des inconnus l'ont ainsi attendu de pieds fermes car à sa sortie de l'aéroport de Misrata , l'élu a été poursuivi puis enlevé. Son corps sans vie, qui portait des traces de balles a été par la suite abandonné en pleine rue.