Rabiot retour amorcé face à Caen — PSG

19 Décembre, 2017, 03:46 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Rabiot retour amorcé face à Caen — PSG

Quand il est arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2012 en même temps que Zlatan Ibrahimovic en provenance de l'AC Milan, Thiago Silva était considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux au monde.

Actuellement absent, l'international brésilien doit constater que Marquinhos et Presnel Kimpembe connaissent des difficultés et ne bouclent pas un match sans encaisser le moindre but.

Florentino Pérez répare une terrible bourde sur Cristiano Ronaldo — Real Madrid
Pas uniquement à cause de son talent ou de sa technique mais aussi à cause de son ambition, de ses efforts, de son leadership. Pour nous, il est primordial que Cristiano reste. "On espère donc qu'il restera ici jusqu'à la retraite".

Le général Haftar annonce la fin de l'accord de Skhirat — Libye
Notons que le maréchal Haftar est régulièrement accusé par les autorités libyennes de vouloir prendre le pouvoir par la force et instaurer une dictature militaire.

La France veut réguler la cryptomonnaie — Bitcoin
Outre le risque pour les petits épargnants, le locataire de Bercy s'inquiète de l'utilisation de la crypto-monnaie par les mafias et les terroristes.

Thiago Silva est sous contrat avec le club de la capitale française jusqu'en 2020.

"Je suis très heureux d'avoir atteint ce chiffre de 200 matches en tant que capitaine". "Le staff médical pense qu'il pourrait jouer mercredi". J'espère qu'il y aura beaucoup de matches dans les prochains mois. "Je veux finir ma carrière au PSG.", a t-il admis au magazine 'Le Foot Paris'.

Conseillé:



Populaire

Un 10e but pour Rooney, et Everton enfonce Swansea — Premier League
Dans le cadre de " Everton " buteurs Dominique Кэлверт-Льюин (45 minutes), Гилфи Sigurdsson (64) et Wayne Rooney (73, pénalité). Les Toffees recevaient Swansea lors de la 18e journée de Premier League et ont enchainé leur belle série par une victoire 3-1.

On vous recommande d'éviter PlayerUnknown's battlegrounds sur Xbox One pour l'instant
Mais son succès n'a encore rien de comparable avec son aîné de quelques mois qui est devenu rapidement LE phénomène de l'année. Un chiffre colossal quand on sait que le jeu fait partie du programme Xbox Game Preview , l'équivalent de l'accès anticipé.

Shea Weber absent de l'entraînement
Il s'agit de la même blessure qui a contraint le défenseur de 32 ans à l'inactivité pour sept matchs au cours du mois de novembre. Enfin, Byron Froese était pour sa part flanqué de Nicolas Deslauriers et Daniel Carr, qui lui, alternait avec Jacob De La Rose.

L'aviation israélienne bombarde à Gaza après des tirs de roquettes
La communauté internationale n'a jamais reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël et considère Jérusalem-Est comme un territoire occupé.

Algérie: un malade mental vandalise une statue d'une fontaine emblématique de Sétif
Le premier date d'avril 1997, lorsque la statue d'Ain El Fouara a fait l'objet d'un attentat à la bombe. L'individu habillé d'un kamis a saccagé à l'aide de ses outils, la statuette représentant une femme nue.

Une ministre, soeur du président sortant, se tue en hélicoptère — Honduras
Les autorités honduriennes ont confirmé seulement trois décès, tandis que Nasralla avance lui le chiffre de 20 morts. Ce furent des élections " d'une transparence jamais vue au Honduras ", assuré le président du TSE.

Washington : Plusieurs morts après le déraillement d'un train
Des wagons sont aussi tombés sur les voitures plus bas, mais on ne rapporte pour le moment aucun décès parmi les automobilistes. Le bureau d'enquête fédéral sur les transports a avoir institué une enquête sur l'accident .

Tudor n'est plus l'entraîneur de Galatasaray
Malgré une deuxième place en championnat, la situation d'Igor Tudor s'était grandement fragilisée depuis un mois. Sa formation avait été éliminée par la surprenante formation suédoise d'Ostersunds en tour préliminaire.

La princesse Charlotte entrera à la crèche en janvier — Grande-Bretagne
De son côté, le père de William, le Prince Charles et son épouse Camilla ont opté pour une carte bien plus festive. En plus de présenter ses vœux de fin d'année, la petite famille a une nouvelle information à transmettre.

Une photo de Johnny Hallyday dans son cercueil mise en vente
Un photographe chercherait notamment à vendre un cliché de Johnny mis en bière, comme l'indique le JDD . Un business macabre mais malheureusement pas étonnant vu le nombre immense de fans du chanteur.