Raul Castro quittera le pouvoir en avril 2018 — Cuba

22 Décembre, 2017, 12:01 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Le président cubain Raul Castro quittera ses fonctions en avril 2018

Le président cubain cédera son poste en avril 2018, a annoncé l'Assemblée nationale après avoir reporté de deux mois l'élection de son successeur. Il quittera ses fonctions après l'élection du nouveau Conseil d'État le 19 avril.

Une israélienne de 42 ans accouche de son vingtième enfant
Ce n'est pas le premier cas de 19 mises au monde pour la même mère, mais avec 20 enfants, c'est un record israélien. C'était la dix-neuvième fois que la femme accouchait, celle-ci ayant donné naissance dans le passé à des jumeaux.

Un autre soldat nord-coréen gagne le Sud
Ils ont été retrouvés dans une embarcation sans moteur qui dérivait au large de la Corée du Sud. Il est actuellement soigné dans un hôpital militaire au sud de Séoul.

Apple avoue ralentir volontairement les iPhones 6 et 7
Des utilisateurs de Reddit ont remarqué qu'Apple semblait ralentir les vieux iPhone qui ont des batteries de faible capacité. Pour éviter la mort de l'appareil, Apple a donc mis en place une fonctionnalité dont les effets ralentissent l'appareil.

Le révolutionnaire, âgé de 86 ans, a succédé à son frère Fidel en 2008, après la maladie de ce dernier. Il est toutefois prévu qu'il reste à la tête du tout-puissant Parti communiste cubain (PCC) jusqu'au prochain congrès prévu en 2021, informe l'AFP.

Conseillé:



Populaire

Roche rachète la biotech américaine Ignyta
Avec cette opération, Roche , le numéro un mondial de l'oncologie, va étoffer encore davantage son portefeuille de produits. L'accord a été approuvé à l'unanimité par le conseil d'administration d'Ignyta, a précisé Roche .

Croissance révisée en hausse au 3e trimestre — France
Ce qui signifie qu'elle recule de 5,5 milliards par rapport au trimestre précédent. Des commentaires d'économistes seront ajoutés d'ici la fin de la matinée .

Marc Coucke, nouveau patron d'Anderlecht
C'est donc "le bon moment" selon l'actuel président. "Le conseil d'administration a étudié toutes les offres reçues". Dans le cadre de cet accord, certains actionnaires actuels du RSCA restent à bord pour assurer l'ancrage du RSCA.

Andrew Shaw et Joe Morrow en viennent aux coups
L'entraînement des Canadiens de Montréal à Calgary a donné lieu à une altercation entre Andrew Shaw et Joe Morrow, jeudi. Par ailleurs, l'arrière Brett Lernout a patiné avec ses coéquipiers, lui qui a été rappelé du Rocket de Laval la veille.

L'UE autorise le rachat d'actifs d'Air Berlin — Lufthansa
Dénommée LGW, cette structure dispose de 20 turbopropulseurs Bombardier Q400 et de 13 avions de la famille Airbus A320. La décision de la Commission ne concerne que le projet de rachat de LGW par Lufthansa .

La Suisse prolonge jusqu'à 2019 le gel des avoirs de Ben Ali
Des accords transactionnels validés par la justice tunisienne pourrait constituer une solution alternative. Une extension est possible si la coopération dans le cadre de l'entraide judiciaire porte ses fruits.

Le pack de campagne Rise of The Tomb King daté
On sait par exemple que les unités squelettiques seront soutenues par de gigantesques créatures, comme ce scorpion géant, le Nécrosphinx et le colossal Hiérotitan .

League Cup : Arsenal et Manchester City en demi-finales
Forcément, les performances du natif de Drongen emballent le manager Pep Guardiola et le board de Manchester City . Ce n'est pas réel, ce n'est pas normal.

Le comité d'organisation des JO 2024 tient son directeur général
La députée LR de Paris Brigitte Kuster a dit craindre " un effet de saturation " qui va " dénaturer l'image de la capitale ". ", a répondu la rapporteure LREM du projet, Aude Amadou".

"Nous rendons à l'Amérique sa grandeur", se félicite Trump — Réforme fiscale
Elle était également censée simplifier le code des impôts afin que les déclarations de revenus tiennent sur une "carte postale". Pour les démocrates, la refonte fiscale est effectivement un cadeau de Noël. mais pour les entreprises et les plus fortunés.