Roche rachète la biotech américaine Ignyta

22 Décembre, 2017, 11:49 | Auteur: Auguste Feret
  • Pascal Lauener- Reuters

Le géant pharmaceutique bâlois propose 27 dollars par action, ce qui valorise la société américaine à 1,7 milliard de dollars (1,67 milliard de francs).

L'accord a été approuvé à l'unanimité par le conseil d'administration d'Ignyta, a précisé Roche. Avec cette opération, Roche, le numéro un mondial de l'oncologie, va étoffer encore davantage son portefeuille de produits.

Croissance soutenue à 3,2% au 3ème trimestre — USA
L'investissement des entreprises a été solide (+4,7%), particulièrement dans les dépenses d'équipements (+10,8%). Par comparaison, les économistes tablaient sur une confirmation de cette estimation.

Andrew Shaw et Joe Morrow en viennent aux coups
L'entraînement des Canadiens de Montréal à Calgary a donné lieu à une altercation entre Andrew Shaw et Joe Morrow, jeudi. Par ailleurs, l'arrière Brett Lernout a patiné avec ses coéquipiers, lui qui a été rappelé du Rocket de Laval la veille.

Les dirigeants présentent leurs projets pour réduire les coûts — Audiovisuel public
Un document qui avait déclenché la colère des syndicats qui y voient le risque d'une destruction du service public. La note propose en outre un rapprochement des réseaux de correspondants à l'étranger.

Ignyta gardera son implantation à San Diego et continuera de travailler au développement de diagnostics et de traitements basés sur une thérapie génique qui vise certaines tumeurs cancéreuses.

Roche espère clore la transaction début 2018. L'Entrectinib est actuellement en phase 2 d'essai clinique.

Conseillé:



Populaire

Le tweet gênant de Maeva Anissa — IVG
Un second tweet qui a consterné Olivier Minne. À moins qu'elle ne considère les deux comme ne faisant qu'un. L'animateur de France 2 lui a répondu: " L'ovulation chez la femme s'opère une fois par mois.

Ben Arfa était à l'Assemblée Nationale — PSG
Alors que plusieurs médias annoncent un départ d'Hatem Ben Arfa pour le mercato hivernal, l'attaquant du PSG est toujours dans l'impasse et attend un signe des dirigeants.

Une israélienne de 42 ans accouche de son vingtième enfant
Ce n'est pas le premier cas de 19 mises au monde pour la même mère, mais avec 20 enfants, c'est un record israélien. C'était la dix-neuvième fois que la femme accouchait, celle-ci ayant donné naissance dans le passé à des jumeaux.

La Suisse prolonge jusqu'à 2019 le gel des avoirs de Ben Ali
Des accords transactionnels validés par la justice tunisienne pourrait constituer une solution alternative. Une extension est possible si la coopération dans le cadre de l'entraide judiciaire porte ses fruits.

Mamma Mia 2 : découvrez la première bande-annonce très musicale
Dans la bande-annonce pleine de flash-back, on en apprend davantage sur le passé de Donna Sheridan. Here We Go Again , sort en salles le 25 juillet 2018 .

Les repas toujours pointés du doigt par les patients — Hôpital
D'après la Haute Autorité de santé, la note moyenne obtenue pour la prise en charge des patients par le corps médical est de 8/10. Ils reconnaissent leurs compétences et attention lors des gestes courants comme se laver, s'habiller, manger, se déplacer, .

Le journaliste Ahmed Abba, enfin le vent de la liberté — Cameroun
Abba avait été arrêté en juillet 2015 à Maroua (nord), où il couvrait la crise liée au groupe djihadiste nigérian Boko Haram . Dénonçant cette arrestation comme une violation flagrante de ses droits, les avocats du journaliste ont donc interjeté appel.

League Cup : Arsenal et Manchester City en demi-finales
Forcément, les performances du natif de Drongen emballent le manager Pep Guardiola et le board de Manchester City . Ce n'est pas réel, ce n'est pas normal.

Un cadavre retrouvé dans un sac de sport dans une maison — Calais
La dépouille avait également été minutieusement dissimulée sous une montagne de détritus, affirment d'autres sources. Il a été trouvé " suite à la visite de l'appartement par la société qui était en charge de sa gestion ".

Il perd à un jeu télé alors que la réponse était sur son t-shirt
Le jeune homme ne s'en est pas aperçu plus tôt ou bien a oublié de se regarder dans la glace avant de monter sur le plateau. La chance n'a malheureusement pas souri au candidat, car la bonne réponse était sur lui.