Un cadavre retrouvé dans un sac de sport dans une maison — Calais

22 Décembre, 2017, 01:32 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Le corps découvert mercredi matin rue Alfred Delcluze à Calais était entier alors que des rumeurs persistantes faisaient état d’un corps démembr

Ils y font une découverte macabre: un corps, en état de décomposition avancée, a été recroquevillé dans un sac de sport, indique ce jeudi le Parquet de Boulogne-sur-Mer, confirmant une information de Nord Littoral. Il a été trouvé "suite à la visite de l'appartement par la société qui était en charge de sa gestion ".

Rwanda : qui a tué Juvénal Habyarimana ? l'enquête est close
Une enquête ouverte il y a près de vingt ans, qui a connu de nombreux rebondissements et quelques troublantes manipulations.

Nicollin annonce l'arrivée de Oyongo Bitolo à Montpellier (vidéo) — Transfert
Bilan de la première partie de saison, la suite du mercato, le futur stade: l'interview complète de Laurent Nicollin à lire demain dans Midi Libre .

Assemblée nationale : sanction confirmée pour François Ruffin
Hier, le bureau de l'Assemblée nationale a retenu une sanction de 1378 euros contre François Ruffin . Nouvelle crise de nerfs de de Rugy contre la Fi.

La dépouille avait également été minutieusement dissimulée sous une montagne de détritus, affirment d'autres sources. Une autopsie doit être pratiquée "pour déterminer les circonstances de la mort, l'identité de la personne et confirmer une éventuelle piste criminelle", a poursuivi cette source proche de l'enquête. La police judiciaire (PJ) et la police aux frontières étaient saisies de l'affaire. D'après nos confrères de Nord Littoral, l'appartement était rempli de déchets en tout genre.

Conseillé:



Populaire

Le comité d'organisation des JO 2024 tient son directeur général
La députée LR de Paris Brigitte Kuster a dit craindre " un effet de saturation " qui va " dénaturer l'image de la capitale ". ", a répondu la rapporteure LREM du projet, Aude Amadou".

562 km de bouchons ce jeudi soir, record absolu — Île-de-France
Bison Futé voit ROUGE en Ile-de-France et ORANGE sur le territoire. Le record "absolu" a été "battu", selon Radio France Mobilité. Même punition samedi , grand jour d'emplettes.

Raul Castro quittera la présidence en avril 2018 — Cuba
Son premier vice-président et numéro deux du gouvernement, Miguel Diaz-Canel, 57 ans, est pressenti pour lui succéder. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Piétons fauchés à Melbourne : un "acte délibéré" selon la police
Le suspect, un homme de 32 ans, souffre de problèmes mentaux et est connu des services de police pour consommation de stupéfiants. En tout, ce sont deux hommes qui ont été arrêtés et qui sont entendus par la police , selon le quotidien The Herald Sun .

Etats généraux de l'alimentation : le législateur invité à passer à table
Les mesures avaient été annoncées début octobre par le président Emmanuel Macron mais elles n'avaient pas encore été chiffrées. Le rôle du médiateur des relations commerciales agricoles sera également renforcé.

12 ministres sont millionnaires — Déclaration de patrimoine
Le patrimoine de Nicolas Hulot atteint au total environ 7,3 millions d'euros. Douze d'entre eux déclarent un patrimoine supérieur à 1 million d'euros.

Trump menace l'ONU — Jérusalem
Les Etats-Unis ne cachent pas leur colère depuis un premier vote, lundi, au niveau du Conseil de sécurité. Plusieurs ambassadeurs interrogés par l'AFP tablent sur un score oscillant entre 165 et 190 votes pour.

Lady Gaga en résidence à Las Vegas
Les rumeurs courraient depuis longtemps avant que l'interprète ne confirme l'info: " Les rumeurs sont vraies! ". Lady Gaga se joint donc à la liste avec un spectacle dans la ville américaine.

Kadhafi Saïf al-Islam candidat à la présidentielle — Libye
Depuis l'intervention de l'Otan et la chute de Mouammar Kadhafi en 2011, la Libye est divisée et en proie au désordre. L'annonce a été faite par le porte-parole de la famille Kadhafi, Basem Al Hashimi, le 17 décembre dernier.

RDC : L'Etat congolais impliqué dans la mort des experts de l'ONU ?
De nouvelles preuves viennent remettre en doute la neutralité de Kinshasa qui privilégie jusque-là la piste d'un guet-apens. C'est une question qui hante encore les esprits aussi bien du côté de la RDC qu'en Occident.