Un train percute une voiture sur le passage à niveau — Manosque

22 Décembre, 2017, 13:36 | Auteur: Anatole Charbonneau

Heureusement les deux occupantes de la voiture avaient eu le temps de sortir du véhicule avant la collision, car le choc a été très violent.

PARIS, 22 décembre (Xinhua) - Un train express régional (TER) de la ligne Marseille-Briançon (est de France) a percuté jeudi soir une voiture au passage à niveau des Vannades, selon plusieurs médias français.

Le tweet gênant de Maeva Anissa — IVG
Un second tweet qui a consterné Olivier Minne. À moins qu'elle ne considère les deux comme ne faisant qu'un. L'animateur de France 2 lui a répondu: " L'ovulation chez la femme s'opère une fois par mois.

L'OM vise la grande révélation de Bielsa au Losc — Mercato
Débarqué en provenance de Sao Paulo , Thiago Mendes avait été recruté 9 millions d'euros et est sous contrat jusqu'en 2022. Il a depuis inscrit 3 buts en 13 rencontres de Ligue 1.

Une israélienne de 42 ans accouche de son vingtième enfant
Ce n'est pas le premier cas de 19 mises au monde pour la même mère, mais avec 20 enfants, c'est un record israélien. C'était la dix-neuvième fois que la femme accouchait, celle-ci ayant donné naissance dans le passé à des jumeaux.

Le véhicule s'est retrouvé immobilisé sur la voie ferré au passage à niveau, fermé par des barrières automatiques. Voyant le train arriver sur elles à toute allure, les deux personnes à bord, la femme au volant et sa fille de 16 ans, se sont échappées de la voiture et ont couru se mettre à l'abri. Percutée de plein fouet par le TER, la voiture a été projetée à plus de 40 mètres. Les 29 passagers du train ont été pris en charge par un bus de la SNCF. La conductrice a été entendue par la police lors d'une garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Conseillé:



Populaire

Rocheteau veut se rattraper au mercato — ASSE
On a perdu des joueurs hyper importants qui ont fait le bonheur de Saint-Étienne et on ne les a pas remplacés. Seizième de Ligue 1, Saint-Etienne a vécu une première partie de saison très difficile.

Du détergent découvert dans une cuve de yaourt Yoplait en Isère
Le procureur de Vienne a saisi la police judiciare en début de semaine. Le consommateur ne risque donc rien, insistent les responsables.

Dirty Dancing : la série débarque ce soir sur TF1 ! (Vidéo)
Petite protégée de son père Jake Houseman, un médecin renommé, elle souhaite suivre ses traces et devenir chirurgien. Un téléfilm en 3 parties (et/ou épisodes comme vous préférez) qui était diffusé dès 21h00.

Terim revient (encore) sur le banc — Galatasaray
Quatre ans après son départ de Galatasaray , Fatih Terim fait son retour dans le club Stambouliote. Galatasaray a en effet annoncé le comeback du technicien aux commandes de l'équipe, ce jeudi soir.

Roche rachète la biotech américaine Ignyta
Avec cette opération, Roche , le numéro un mondial de l'oncologie, va étoffer encore davantage son portefeuille de produits. L'accord a été approuvé à l'unanimité par le conseil d'administration d'Ignyta, a précisé Roche .

Croissance soutenue à 3,2% au 3ème trimestre — USA
L'investissement des entreprises a été solide (+4,7%), particulièrement dans les dépenses d'équipements (+10,8%). Par comparaison, les économistes tablaient sur une confirmation de cette estimation.

Marc Coucke, nouveau patron d'Anderlecht
C'est donc "le bon moment" selon l'actuel président. "Le conseil d'administration a étudié toutes les offres reçues". Dans le cadre de cet accord, certains actionnaires actuels du RSCA restent à bord pour assurer l'ancrage du RSCA.

Les indépendantistes retrouvent leur majorité absolue au Parlement — Elections en Catalogne
Les séparatistes ont fait campagne alors que leurs dirigeants sont sous le coup d'enquêtes judiciaires ou en détention préventive. Carles Puigdemont entend reconquérir son poste par les urnes, sachant qu'il serait aussitôt arrêté s'il rentrait en Espagne.

Décès d'un militaire en opération contre l'orpaillage — Guyane
Enquête en coursSelon l'armée, une enquête a été ouverte après ce drame pour en déterminer les circonstances. L'accident a eu lieu dans la matinée de jeudi.

L'UE autorise le rachat d'actifs d'Air Berlin — Lufthansa
Dénommée LGW, cette structure dispose de 20 turbopropulseurs Bombardier Q400 et de 13 avions de la famille Airbus A320. La décision de la Commission ne concerne que le projet de rachat de LGW par Lufthansa .