Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid

26 Décembre, 2017, 23:51 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid

Suite à la lourde défaite du Real Madrid à domicile contre le FC Barcelone, les critiques envers la tactique de Zidane ont été nombreuses.

Le célèbre quotidien sportif Marca a d'ailleurs mis dans sa Une d'hier une photo de Zizou en gros plan, avec comme titre "Au coin pour réfléchir", en allusion à sa tactique de jeu jugée défaillante lors du Clasico. "Ils font partie de cette légende et de ce mythe qu'est le Real Madrid", souligne Pérez. "Zidane continue de s'obstiner maladivement avec Benzema et la seule réponse qu'il reçoit de la part de son protégé est une série de désastres", poursuit AS, dans un article intitulé "Benzema ou jouer à dix".

Si Ronaldo semble intouchable et a prouvé en Ligue des Champions qu'il restait un grand buteur, Benzema peine un peu plus cette saison, et Marco Asensio et surtout Gareth Bale tapent à la porte des titulaires.

Foot - Le président de la fédération russe ''suspend'' ses fonctions
Le temps de sa suspension, la Fédération sera présidée par son directeur général Alexandre Alaïev, un ancien champion de beach soccer. "Je ne démissionne pas, mon mandat reste valide", a insisté Moutko, qui avait déjà occupé ce poste de 2005 à 2009.

Ses confidences touchantes sur Johnny Hallyday — Véronique Sanson "sidérée"
Une ferveur populaire qui a impressionné la chanteuse Véronique Sanson . C'est-à-dire, ils ont perdu quelque chose qui était à eux. Mais son répertoire vibre encore plus fort.

Le coup de gueule d'Amiens pour Kakuta — Mercato
Un bilan positif au regard des chiffres: 13e avec 21 points, une situation inespérée pour un club qui dispute son premier exercice dans l'élite.

Malgré ses mauvaises prestations, Karim Benzema peut compter sur le soutient de son entraîneur.

L'autre journal pro Real, en l'occurrence AS, n'a pas été non plus clément envers Zidane en critiquant en première page son choix d'aligner Kovavic en lieu et place d'Isco, la coqueluche du Santiago Bernabeu. L'objectif unique du Real Madrid, désormais, c'est le double choc contre le PSG. Mieux encore, la formation madrilène devenait la première à conserver son titre depuis la création de la nouvelle formule de la compétition en 1992, un exploit au regard de la féroce concurrence et du nombre de clubs de très haut niveau qui bataillent pour remporter le Graal.

Conseillé:



Populaire

Le scandale des iPhones volontairement ralentis Video
Pour beaucoup l'objectif est clair: il s'agit de faire vendre ses nouveaux produits comme l'iPhone X ou encore l'iPhone 8 . En l'espèce, il s'agit d'une plainte regroupant des consommateurs de quatre états.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

La candidature d'Alexeï Navalny rejetée — Russie
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Une décision qui a suscité un torrent de réactions en Russie et dans le reste du monde.

Alexeï Navalny interdit de présidentielle — Russie
Il a notamment organisé à Moscou un show à l'américaine devant la presse et des centaines de ses partisans. En dépit de l'indifférence des médias nationaux, ses meetings ont rassemblé des milliers de personnes.

L'étonnante demande en mariage qu'a reçue Iris Mittenaere
Ce dernier lui a ainsi transmis les documents de mariage sans jamais l'avoir rencontrée. Iris Mittenaere fait tourner des têtes, et notamment celle d'un mystérieux prétendant.

" "Une exécution collective de " terroristes " — Égypte
Il s'agit de la plus importante exécution collective dans le pays depuis la pendaison de six djihadistes en 2015. Ils étaient impliqués dans des attaques terroristes visant les forces armées dans la région du Sinaï (est).

Balotelli ne partira pas cet hiver — Nice
Hier j'ai appelé (mon agent) Mino Raiola et je lui ai demandé: 'En janvier, je fais quoi?'. Vous connaissez son importance, c'est inenvisageable.

Donald TRUMP pense que l'Arizona est au Cameroun
Cette blague du président américain a été récupérée par ses détracteurs, qui remettent ses notions de géographie en question. Occasion pour le couple présidentiel de répondre aux jeunes américains qui souhaitaient suivre le trajet du père Noël.

Le Guatemala veut transférer son ambassade à Jérusalem
Cette décision est un soutien franc et direct à la décision prise unilatéralement par le président des États-Unis. Il a ajouté avoir ordonné au ministère des Affaires étrangères d'entamer les démarches nécessaires .

XV de France : Vers un trio pour accompagner Brunel ?
C'est du moins ce qu'annonce le Midi Olympique ce mardi, à la veille de l'annonce prévue par Bernard Laporte mercredi 27 décembre. Actuellement manager de Toulon, Fabien Galthié devrait donc enfin voir de plus près le XV de France , tout en restant à Toulon.