Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid

26 Décembre, 2017, 23:51 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid

Suite à la lourde défaite du Real Madrid à domicile contre le FC Barcelone, les critiques envers la tactique de Zidane ont été nombreuses.

Le célèbre quotidien sportif Marca a d'ailleurs mis dans sa Une d'hier une photo de Zizou en gros plan, avec comme titre "Au coin pour réfléchir", en allusion à sa tactique de jeu jugée défaillante lors du Clasico. "Ils font partie de cette légende et de ce mythe qu'est le Real Madrid", souligne Pérez. "Zidane continue de s'obstiner maladivement avec Benzema et la seule réponse qu'il reçoit de la part de son protégé est une série de désastres", poursuit AS, dans un article intitulé "Benzema ou jouer à dix".

Si Ronaldo semble intouchable et a prouvé en Ligue des Champions qu'il restait un grand buteur, Benzema peine un peu plus cette saison, et Marco Asensio et surtout Gareth Bale tapent à la porte des titulaires.

Talla Sylla s'allie à Macky Sall pour combattre Idrissa Seck
Il a aussi annoncé son soutien au président SALL à la prochaine présidentielle. Un refus qui a mis Talla Sylla dans tous ses états.

Alexeï Navalny interdit de présidentielle — Russie
Il a notamment organisé à Moscou un show à l'américaine devant la presse et des centaines de ses partisans. En dépit de l'indifférence des médias nationaux, ses meetings ont rassemblé des milliers de personnes.

Donald TRUMP pense que l'Arizona est au Cameroun
Cette blague du président américain a été récupérée par ses détracteurs, qui remettent ses notions de géographie en question. Occasion pour le couple présidentiel de répondre aux jeunes américains qui souhaitaient suivre le trajet du père Noël.

Malgré ses mauvaises prestations, Karim Benzema peut compter sur le soutient de son entraîneur.

L'autre journal pro Real, en l'occurrence AS, n'a pas été non plus clément envers Zidane en critiquant en première page son choix d'aligner Kovavic en lieu et place d'Isco, la coqueluche du Santiago Bernabeu. L'objectif unique du Real Madrid, désormais, c'est le double choc contre le PSG. Mieux encore, la formation madrilène devenait la première à conserver son titre depuis la création de la nouvelle formule de la compétition en 1992, un exploit au regard de la féroce concurrence et du nombre de clubs de très haut niveau qui bataillent pour remporter le Graal.

Conseillé:



Populaire

Lancement d'une campagne choc contre la fourrure — Fondation Bardot
Déjà lors de la campagne présidentielle, elle invitait "ceux qui aiment et respectent les animaux à ne pas voter Macron ". Mercredi, Brigitte Bardot prend aussi la plume dans Le Parisien pour adresser une lettre ouverte au gouvernement .

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal
Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler , Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. Avec Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, on ne voit pas trop pourquoi le PSG voudrait recruter Alexis Sanchez .

Les tarifs des PV vont exploser au 1er janvier — Stationnement
Au Royaume-Uni et en Espagne, la privatisation des PV pour stationnement a fait passer la part des automobilistes qui paient leur stationnement de 30% à 85%.

Man Utd : Fellaini entretient le flou sur son avenir
En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain belge hésite toujours à prolonger chez les Red Devils. Je ne sais pas encore si je vais l'accepter.

Le Guatemala veut transférer son ambassade à Jérusalem
Cette décision est un soutien franc et direct à la décision prise unilatéralement par le président des États-Unis. Il a ajouté avoir ordonné au ministère des Affaires étrangères d'entamer les démarches nécessaires .

XV de France : Vers un trio pour accompagner Brunel ?
C'est du moins ce qu'annonce le Midi Olympique ce mardi, à la veille de l'annonce prévue par Bernard Laporte mercredi 27 décembre. Actuellement manager de Toulon, Fabien Galthié devrait donc enfin voir de plus près le XV de France , tout en restant à Toulon.

Guedes (Valence) : "Une année très importante"
Au quotidien, le détonateur essaie d'évoluer au niveau " le plus élevé possible " et de " maintenir " ce dernier. Ce sont trois très bons clubs qui m'ont permis de grandir et de continuer ma progression dans le football".

L'opposition syrienne rejette les pourparlers de Sotchi prévus fin janvier
Parmi les groupes signataire du communiqué figurent des rebelles qui ont participé aux négociations tenues sous l'égide de l'ONU. Ils reprochent à Moscou d'avoir échoué à convaincre son allié, le président Bashar el-Assad, de mettre fin au conflit.

Ses confidences touchantes sur Johnny Hallyday — Véronique Sanson "sidérée"
Une ferveur populaire qui a impressionné la chanteuse Véronique Sanson . C'est-à-dire, ils ont perdu quelque chose qui était à eux. Mais son répertoire vibre encore plus fort.