Des fans de Frank Michael victime d'une escroquerie au concert

27 Décembre, 2017, 11:34 | Auteur: Christine Menetries
  • Le chanteur Frank Michael en 2017

Ils étaient plusieurs dizaines de fans à se réjouir d'aller voir chanter Frank Michael en janvier prochain. "Non, ce concert n'existe pas". Le spectacle devait se dérouler le 14 janvier prochain dans le nord de la France, à Orchies.

"La France n'est pas favorite du Mondial" — Blanc
Un discours ambitieux qui devrait mettre la pression à son ami de toujours: Didier Deschamps. Avec un brin de réussite, avec le tirage qui ne s'est déjà pas trop mal passé.

Affaire Emirates : Des partis politiques s'indignent
Les principales associations de la société civile ont appelé le pouvoir tunisien à se montrer ferme. La page Facebook de la compagnie Emirates a été prise d'assaut par les Tunisiens.

Talla Sylla s'allie à Macky Sall pour combattre Idrissa Seck
Il a aussi annoncé son soutien au président SALL à la prochaine présidentielle. Un refus qui a mis Talla Sylla dans tous ses états.

"Ce concert n'existe pas, il n'a jamais été programmé" a déclaré, à France Bleu, le directeur général de la salle qui était censée programmer le chanteur. Le montant détourné lors de cette arnaque n'a pas été dévoilé pour l'heure, mais les fans de Frank Michael doivent désormais se retourner vers les services de billetterie en ligne pour se faire rembourser. Mais ce dernier n'est qu'un intermédiaire et "les plateformes qui vendent des billets de concert, n'ont pas pour mission de vérifier au préalable si la personne qui donne l'ordre de vendre ces places est à même de le faire ou pas", rappelle ainsi Jean-François Dewez. Il y cinq ans, à Calais, un concert avait été annulé. L'organisatrice de la soirée s'était volatilisée avec 7.000 euros de recette.

Conseillé:



Populaire

Karl Toko Ekambi fait des envieux en Angleterre
Natif de Paris mais international camerounais, Karl Toko Ekambi , 25 ans, est sous contrat jusqu'en 2020 au SCO. Malgré une 19ème place en Ligue 1 d'Angers , Karl Toko Ekambi réalise une bonne saison.

Man City confiant pour Van Dijk — Mercato
Face à une concurrence énorme sur ce dossier, l'actuel leader de la Premier League aurait accepté de débourser la somme de 68 millions d'euros pour trouver un terrain d'entente avec les Saints.

Le message touchant d'Emma Smet, petite-fille de Johnny Hallyday, pour Noël
A l'occasion de Noël, le père d'Emma Smet , David Hallyday, a lui aussi tenu à remercier les fans pour leur soutien. PEOPLE- Il y a des Noël plus symboliques que d'autres. "Joyeux Noël!", a plaisanté Ilona .

Finis les textes de loi version papier : les députés vont s'équiper de tablettes
Bonne résolution 2018 oblige: les 577 élus devront travailler sur une tablette et n'auront plus de version papier des amendements. En investissant sur des tablettes, le Palais Bourbon réaliserait un effort écologique mais aussi économique.

"Je ne m'endors pas en pensant au record du Bayern" (vidéo) — Guardiola
Liverpool, Chelsea et le FC Barcelone ont en effet tenté leur chance à plusieurs reprises ces derniers mois. Et à en croire " The Telegraph ", le technicien espagnol a donc vraisemblablement été exaucé.

Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale
Touré, qui est entre-temps sur une voie de garage à Manchester City , avait refusé un retour avec les Eléphants. Le milieu de terrain avait pris part aux Mondiaux 2006, 2010 et 2014.

Le scandale des iPhones volontairement ralentis Video
Pour beaucoup l'objectif est clair: il s'agit de faire vendre ses nouveaux produits comme l'iPhone X ou encore l'iPhone 8 . En l'espèce, il s'agit d'une plainte regroupant des consommateurs de quatre états.

Liverpool balaie Swansea — Premier League
Liverpool n'a pas fait de détail mardi contre Swansea, l'emportant 5-0 à l'occasion de la 20e journée de Premier League . Invaincus depuis plus de deux mois, les Reds de Jürgen Klopp affrontent la lanterne rouge du classement.

Vers un durcissement des sanctions — Contrôle des chômeurs
En cas de refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi, l'allocation est suspendue pendant deux mois. Et si ce refus se répète, l'allocation est supprimée pendant deux à six mois - voire définitivement.

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal
Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler , Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. Avec Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, on ne voit pas trop pourquoi le PSG voudrait recruter Alexis Sanchez .