Deux pistes en Italie pour Yanga-Mbiwa — Lyon

27 Décembre, 2017, 10:01 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mapou Yanga Mbiwa- dinamo lyon- champions league- 22112016

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, Mapou Yanga-Mbiwa, le défenseur central de Lyon, aurait des touches en Serie A et en Süper Lig.

Inutilisé par Bruno Genesio cette saison (3 matches), Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans) devrait quitter l'OL cet hiver.

Meilleur buteur en 2017: l'Anglais Harry Kane décoiffe Messi
TASS, le 26 décembre. "Tu mérites de prendre ce record du plus grand nombre de buts sur une année ". Club et sélection confondus, il a inscrit 56 buts en 2017, soit davantage que n'importe qui.

Résultat Euromillions - My Million : Le tirage du 26 décembre 2017 en vidéo
Résultat Tirage Euromillions: 4 - 17 - 30 - 43 - 44 et les 2 et 10 pour les numéros étoile. Les résultats de l'Euromillions sont tombés pour ce mardi 26 décembre 2017.

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal
Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler , Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. Avec Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, on ne voit pas trop pourquoi le PSG voudrait recruter Alexis Sanchez .

L'Inter Milan avant la Chine pour Yanga-Mbiwa?

. D'après L'Équipe, l'ancien directeur sportif de la Louve, Walter Sabatini, aujourd'hui en poste à l'Inter Milan, s'active pour lui. L'idée du club lombard serait d'attirer l'international français jusqu'à la fin de la saison avant de l'envoyer au Jiangsu Suning, club chinois détenu par le même propriétaire et dont Sabatini est aussi le directeur sportif.

Une piste plus chaude pourrait également s'ouvrir en Turquie. Idem concernant Istanbul Basaksehir (L1 turque), où évoluent notamment Aurélien Chedjou, Gaël Clichy, Mevlut Erding et Emmanuel Adebayor.

Conseillé:

  • Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale

    Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale

    Touré, qui est entre-temps sur une voie de garage à Manchester City , avait refusé un retour avec les Eléphants. Le milieu de terrain avait pris part aux Mondiaux 2006, 2010 et 2014.
    Bretagne : il perd un pari et se retrouve nu… devant les gendarmes

    Bretagne : il perd un pari et se retrouve nu… devant les gendarmes

    Cette épopée nocturne, la gendarmerie des Côtes d'Armor n'a pas omis de la raconter sur son compte Facebook . Vers 3h30 du matin, ils ont en effet croisé la route d'un jeune homme complètement nu muni d'un balais.

    La candidature d'Alexeï Navalny rejetée — Russie

    Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Une décision qui a suscité un torrent de réactions en Russie et dans le reste du monde.
  • Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider — Libye

    Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider — Libye

    Des sources militaires indiquent que les assaillants sont arrivés dans deux véhicules sur le site et ont installé des explosifs sur l'oléoduc .
    Weah favori au second tour — Présidentielle au Liberia

    Weah favori au second tour — Présidentielle au Liberia

    Celui qui remportera le scrutin succèdera à Ellen Johnson Sirleaf, la seule femme Présidente de la République en Afrique . Les premiers résultats sont attendus quelques jours plus tard.

    Man Utd : Fellaini entretient le flou sur son avenir

    En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain belge hésite toujours à prolonger chez les Red Devils. Je ne sais pas encore si je vais l'accepter.
  • Hubert Oulaye écope de 20 ans de prison

    Hubert Oulaye écope de 20 ans de prison

    Après les plaidoiries, la Cour déboute l'Etat de Côte d'Ivoire de sa demande en paiement des 20 milliards comme étant mal fondée. Qu'il plaise à la Cour de les condamner à la prison à vie", a requis l'avocat général.
    Foot - Le président de la fédération russe ''suspend'' ses fonctions

    Foot - Le président de la fédération russe ''suspend'' ses fonctions

    Le temps de sa suspension, la Fédération sera présidée par son directeur général Alexandre Alaïev, un ancien champion de beach soccer. "Je ne démissionne pas, mon mandat reste valide", a insisté Moutko, qui avait déjà occupé ce poste de 2005 à 2009.
    Les tarifs des PV vont exploser au 1er janvier — Stationnement

    Les tarifs des PV vont exploser au 1er janvier — Stationnement

    Au Royaume-Uni et en Espagne, la privatisation des PV pour stationnement a fait passer la part des automobilistes qui paient leur stationnement de 30% à 85%.
  • Le scandale des iPhones volontairement ralentis Video

    Le scandale des iPhones volontairement ralentis Video

    Pour beaucoup l'objectif est clair: il s'agit de faire vendre ses nouveaux produits comme l'iPhone X ou encore l'iPhone 8 . En l'espèce, il s'agit d'une plainte regroupant des consommateurs de quatre états.
    Clara Morgane commercialise son champagne... et fâche un comte

    Clara Morgane commercialise son champagne... et fâche un comte

    Par conséquent, il a décidé de saisir la justice afin que le nom "de Cazanove" soit retiré de la cuvée Clara Morgane . Une audience a même été programmée au Tribunal de Grande Instance de Lille .

    " "Une exécution collective de " terroristes " — Égypte

    Il s'agit de la plus importante exécution collective dans le pays depuis la pendaison de six djihadistes en 2015. Ils étaient impliqués dans des attaques terroristes visant les forces armées dans la région du Sinaï (est).


Populaire

Une voiture roule à contresens sur l'autoroute: trois morts
Le troisième enfant du couple, un adolescent de 13 ans , a été transporté en " état critique " au centre hospitalier de Mâcon. Au volant de la voiture à contresens se trouvait un vieillard et l'autre véhicule emmenait un couple avec ses trois enfants.

Affaire Emirates : Des partis politiques s'indignent
Les principales associations de la société civile ont appelé le pouvoir tunisien à se montrer ferme. La page Facebook de la compagnie Emirates a été prise d'assaut par les Tunisiens.

"Je ne m'endors pas en pensant au record du Bayern" (vidéo) — Guardiola
Liverpool, Chelsea et le FC Barcelone ont en effet tenté leur chance à plusieurs reprises ces derniers mois. Et à en croire " The Telegraph ", le technicien espagnol a donc vraisemblablement été exaucé.

Censurée à la télévision belge, elle balance sur Facebook — Charline Vanhoenacker
Et en regardant l'émission, l'humoriste s'est rendu compte que deux de ses blagues avaient été supprimées. Petite crispation à la veille de Noël.

Lancement d'une campagne choc contre la fourrure — Fondation Bardot
Déjà lors de la campagne présidentielle, elle invitait "ceux qui aiment et respectent les animaux à ne pas voter Macron ". Mercredi, Brigitte Bardot prend aussi la plume dans Le Parisien pour adresser une lettre ouverte au gouvernement .

Demande rejetée pour les patients qui réclamaient l'ancienne formule — Lévothyrox
Il poursuit: "La plupart des patients n'a pas fait de déclaration " et les 218 080 boîtes représentent "1,5 boîte par pharmacie ". Ce jugement "reprend les arguments de Merck sans tenir compte des nôtres", a déploré Me Lévy.

Liverpool balaie Swansea — Premier League
Liverpool n'a pas fait de détail mardi contre Swansea, l'emportant 5-0 à l'occasion de la 20e journée de Premier League . Invaincus depuis plus de deux mois, les Reds de Jürgen Klopp affrontent la lanterne rouge du classement.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

Vers un durcissement des sanctions — Contrôle des chômeurs
En cas de refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi, l'allocation est suspendue pendant deux mois. Et si ce refus se répète, l'allocation est supprimée pendant deux à six mois - voire définitivement.

Alexeï Navalny interdit de présidentielle — Russie
Il a notamment organisé à Moscou un show à l'américaine devant la presse et des centaines de ses partisans. En dépit de l'indifférence des médias nationaux, ses meetings ont rassemblé des milliers de personnes.