Deux pistes en Italie pour Yanga-Mbiwa — Lyon

27 Décembre, 2017, 10:01 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mapou Yanga Mbiwa- dinamo lyon- champions league- 22112016

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, Mapou Yanga-Mbiwa, le défenseur central de Lyon, aurait des touches en Serie A et en Süper Lig.

Inutilisé par Bruno Genesio cette saison (3 matches), Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans) devrait quitter l'OL cet hiver.

"Merci", la lettre touchante de Line Renaud aux fans de Johnny Hallyday
Ravagée par sa disparition, la comédienne n'a pas eu le courage de se rendre à Saint-Barthélemy où le chanteur a été enterré. Vendredi, la marraine de Johnny Halliday a ainsi adressé un message bouleversant à ses nombreux fans.

Hubert Oulaye écope de 20 ans de prison
Après les plaidoiries, la Cour déboute l'Etat de Côte d'Ivoire de sa demande en paiement des 20 milliards comme étant mal fondée. Qu'il plaise à la Cour de les condamner à la prison à vie", a requis l'avocat général.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

L'Inter Milan avant la Chine pour Yanga-Mbiwa?

. D'après L'Équipe, l'ancien directeur sportif de la Louve, Walter Sabatini, aujourd'hui en poste à l'Inter Milan, s'active pour lui. L'idée du club lombard serait d'attirer l'international français jusqu'à la fin de la saison avant de l'envoyer au Jiangsu Suning, club chinois détenu par le même propriétaire et dont Sabatini est aussi le directeur sportif.

Une piste plus chaude pourrait également s'ouvrir en Turquie. Idem concernant Istanbul Basaksehir (L1 turque), où évoluent notamment Aurélien Chedjou, Gaël Clichy, Mevlut Erding et Emmanuel Adebayor.

Conseillé:



Populaire

Meilleur buteur en 2017: l'Anglais Harry Kane décoiffe Messi
TASS, le 26 décembre. "Tu mérites de prendre ce record du plus grand nombre de buts sur une année ". Club et sélection confondus, il a inscrit 56 buts en 2017, soit davantage que n'importe qui.

Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider — Libye
Des sources militaires indiquent que les assaillants sont arrivés dans deux véhicules sur le site et ont installé des explosifs sur l'oléoduc .

Affaire Emirates : Des partis politiques s'indignent
Les principales associations de la société civile ont appelé le pouvoir tunisien à se montrer ferme. La page Facebook de la compagnie Emirates a été prise d'assaut par les Tunisiens.

Le scandale des iPhones volontairement ralentis Video
Pour beaucoup l'objectif est clair: il s'agit de faire vendre ses nouveaux produits comme l'iPhone X ou encore l'iPhone 8 . En l'espèce, il s'agit d'une plainte regroupant des consommateurs de quatre états.

Talla Sylla s'allie à Macky Sall pour combattre Idrissa Seck
Il a aussi annoncé son soutien au président SALL à la prochaine présidentielle. Un refus qui a mis Talla Sylla dans tous ses états.

Demande rejetée pour les patients qui réclamaient l'ancienne formule — Lévothyrox
Il poursuit: "La plupart des patients n'a pas fait de déclaration " et les 218 080 boîtes représentent "1,5 boîte par pharmacie ". Ce jugement "reprend les arguments de Merck sans tenir compte des nôtres", a déploré Me Lévy.

Liverpool balaie Swansea — Premier League
Liverpool n'a pas fait de détail mardi contre Swansea, l'emportant 5-0 à l'occasion de la 20e journée de Premier League . Invaincus depuis plus de deux mois, les Reds de Jürgen Klopp affrontent la lanterne rouge du classement.

La candidature d'Alexeï Navalny rejetée — Russie
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Une décision qui a suscité un torrent de réactions en Russie et dans le reste du monde.

Man Utd : Fellaini entretient le flou sur son avenir
En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain belge hésite toujours à prolonger chez les Red Devils. Je ne sais pas encore si je vais l'accepter.

" "Une exécution collective de " terroristes " — Égypte
Il s'agit de la plus importante exécution collective dans le pays depuis la pendaison de six djihadistes en 2015. Ils étaient impliqués dans des attaques terroristes visant les forces armées dans la région du Sinaï (est).