Kurzawa vendu cet hiver ? Son prix est fixé

27 Décembre, 2017, 16:03 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Et si Layvin Kurzawa quittait le PSG à la surprise générale

Contraint de trouver de 60 M€ 70 M€ d'ici au 30 juin pour respecter le cadré fixé par le fair-play financier, le Paris-SG a coché le nom de plusieurs de ses joueurs susceptibles d'étre vendus. La quête d'un nouveau milieu de terrain au profil défensif, le délicat dossier des gardiens de but, le sort des jeunes pousses ou encore de certains historiques comme Javier Pastore ou Lucas sont sur toutes les lèvres.

Alors que le PSG est prêt à vendre quelques éléments pour entrer dans les clous du fair-play financier, Layvin Kurzawa ne sera pas retenu en cas de grosse offre selon L'Equipe. Il s'agit de Layvin Kurzawa (25 ans, sous contratjusqu'en 2020).

De son côté, le PSG cherche déjà un arrière gauche pour l'avenir vu que Kurzawa n'est toujours pas indispensable alors qu'il est là depuis maintenant trois saisons.

On lui réclame 284 milliards d'électricité
Selon le porte-parole de Penelec, Mark Durbin, l'erreur était due à une erreur d'écriture, la virgule des décimales ayant été placée au mauvais endroit. "Je ne me souviens pas avoir jamais vu une facture de plusieurs millions de dollars". "Nous remercions le client d'avoir bien voulu nous contacter à propos de cette erreur ".

Un arbre s'écrase sur un manège dans un square — Paris
Un arbre centenaire s'est écroulé ce mardi 26 décembre sur un manège du square des Batignolles, rapporte Le Parisien . Selon le maire du XVIIe arrondissement, Geoffroy Boulard , l'arbre s'est écrasé "à proximité des jeux d'enfants".

Le message touchant d'Emma Smet, petite-fille de Johnny Hallyday, pour Noël
A l'occasion de Noël, le père d'Emma Smet , David Hallyday, a lui aussi tenu à remercier les fans pour leur soutien. PEOPLE- Il y a des Noël plus symboliques que d'autres. "Joyeux Noël!", a plaisanté Ilona .

En gros, le PSG n'en ferait pas un indésirable mais la porte pourrait s'ouvrir si un club est prêt à mettre au moins 25 millions d'euros sur la table.

D'après L'Équipe, le rapport de force entre les deux latéraux s'est inversé ces dernières semaines et Berchiche a conquis le staff. En interne, Unai Emery s'est montré "très élogieux" envers son compatriote, affirmant qu'une réelle concurrence existait entre les deux joueurs.

Conseillé:



Populaire

Les cartouches 64 Go attendront encore — Switch
Contrecoup du choix du support cartouche, il est fréquent de retrouver un jeu Switch plus cher que le même jeu sur les autres supports.

Le premier pick-up de Tesla possédera une caractéristique révolutionnaire — Elon Musk
Au cours des dernières années, Tesla a investi dans l'amélioration de batteries afin de prolonger l'autonomie des véhicules. Via son compte Twitter ce 26 décembre, Elon Musk a en effet adressé un message de remerciement aux propriétaires de Tesla.

France Gall transférée aux soins intensifs
La chanteuse, qui est âgée de 70 ans, est hospitalisée depuis le jour de Noël au sein de l'hôpital américain de Neuilly. En février, la chanteuse avait déjà été hospitalisée dans ce même établissement après avoir été victime d'un malaise.

Quand NGolo Kanté a préféré signer à Caen plutôt qu'au RC Lens
Même si cette saison les Blues sont moins biens, le milieu de terrain français reste l'homme fort du club londonien. Comme le souhaite le protocole, les anciens vainqueurs du titre honorifique n'ont pas participé au vote.

Cameroun : Après sa libération, Patrice Nganang sera expulsé du Cameroun
Patrice Nganang a été convoqué pour une audience au tribunal de première instance de Yaoundé ce mercredi 27 décembre 2017. Son procès avait été reporté au 19 janvier 2018.

Norwich suit Aldo Kalulu (OL) — Transferts
Le club jaune et vert veut enrôler le joueur en transfert sec et non en prêt. Mais il pourrait changer d'air dès cet hiver.

Son cousin tué par balle — Rihanna
Cette année, pas moins de 22 personnes ont été tuées par balle sur l'île de la Barbade. C'est à ce moment que je me suis fait tatouer.

Lewis Hamilton gronde son neveu parce qu'il porte une robe de princesse
Après des propos jugés sexistes par les internautes envers son neveu déguisé, le champion du monde a été obligé de présenter ses excuses.

Man City confiant pour Van Dijk — Mercato
Face à une concurrence énorme sur ce dossier, l'actuel leader de la Premier League aurait accepté de débourser la somme de 68 millions d'euros pour trouver un terrain d'entente avec les Saints.

Des barrières anti-SDF créent la polémique à Paris
L'installation de ce mobilier urbain a été motivé par la multiplication des nuisances à en croire certains habitants. Résultat: ces barrières ont été posées par la Ville de Paris à l'époque "pour éviter les squats".