Le message touchant d'Emma Smet, petite-fille de Johnny Hallyday, pour Noël

27 Décembre, 2017, 09:03 | Auteur: Christine Menetries
  • Pixabay

Les deux soeurs, filles de David Hallyday, ont passé les fêtes en Californie.

PEOPLE- Il y a des Noël plus symboliques que d'autres. "Joyeux Noël!", a plaisanté Ilona.

Lancement d'une campagne choc contre la fourrure — Fondation Bardot
Déjà lors de la campagne présidentielle, elle invitait "ceux qui aiment et respectent les animaux à ne pas voter Macron ". Mercredi, Brigitte Bardot prend aussi la plume dans Le Parisien pour adresser une lettre ouverte au gouvernement .

Vers un durcissement des sanctions — Contrôle des chômeurs
En cas de refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi, l'allocation est suspendue pendant deux mois. Et si ce refus se répète, l'allocation est supprimée pendant deux à six mois - voire définitivement.

Sainte-Anne d'Auray (56) : un prêtre décède pendant la messe de Noël
Le quadragénaire a, par la suite, reçu des soins d'un pompier qui prenait part à la célébration après qu'il se soit évanoui. L'homme de Dieu a finalement rendu l'âme dans la consternation des fidèles de cette localité du Morbihan.

A l'occasion de Noël, le père d'Emma Smet, David Hallyday, a lui aussi tenu à remercier les fans pour leur soutien. S'exprimant pour la première fois depuis la mort de son père, il a tenu à saluer "tous les messages" reçus, soulignant dans une vidéo publiée sur Facebook lundi 25 décembre que celui avait fait "chaud au coeur". Sur Instagram, Ilona et Emma Smet, les deux jolies blondes de 22 et 20 ans, fruit de ses amours avec Estelle Lefébure, ont fièrement pris la pose sous le sapin de Noël de leur maison de Los Angeles.

De son côté, Laura Smet, la fille que Johnny Hallyday a eu avec Nathalie Baye reste également silencieuse et n'a rien posté depuis le décès de la star.

Conseillé:



Populaire

Une voiture roule à contresens sur l'autoroute: trois morts
Le troisième enfant du couple, un adolescent de 13 ans , a été transporté en " état critique " au centre hospitalier de Mâcon. Au volant de la voiture à contresens se trouvait un vieillard et l'autre véhicule emmenait un couple avec ses trois enfants.

Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider — Libye
Des sources militaires indiquent que les assaillants sont arrivés dans deux véhicules sur le site et ont installé des explosifs sur l'oléoduc .

Finis les textes de loi version papier : les députés vont s'équiper de tablettes
Bonne résolution 2018 oblige: les 577 élus devront travailler sur une tablette et n'auront plus de version papier des amendements. En investissant sur des tablettes, le Palais Bourbon réaliserait un effort écologique mais aussi économique.

Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid
Malgré ses mauvaises prestations, Karim Benzema peut compter sur le soutient de son entraîneur. L'objectif unique du Real Madrid , désormais, c'est le double choc contre le PSG.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

Weah favori au second tour — Présidentielle au Liberia
Celui qui remportera le scrutin succèdera à Ellen Johnson Sirleaf, la seule femme Présidente de la République en Afrique . Les premiers résultats sont attendus quelques jours plus tard.

Bretagne : il perd un pari et se retrouve nu… devant les gendarmes
Cette épopée nocturne, la gendarmerie des Côtes d'Armor n'a pas omis de la raconter sur son compte Facebook . Vers 3h30 du matin, ils ont en effet croisé la route d'un jeune homme complètement nu muni d'un balais.

Man Utd : Fellaini entretient le flou sur son avenir
En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain belge hésite toujours à prolonger chez les Red Devils. Je ne sais pas encore si je vais l'accepter.

Les Israéliens pas autorisés à se rendre en Arabie Saoudite — Tournoi d'échecs
Les athlètes israéliens, toute disciplines confondues, rencontrent très souvent des difficultés lors de compétitions internationales notamment organisées au Moyen-Orient, en raison de l'hostilité de ces pays envers l'État juif.

" "Une exécution collective de " terroristes " — Égypte
Il s'agit de la plus importante exécution collective dans le pays depuis la pendaison de six djihadistes en 2015. Ils étaient impliqués dans des attaques terroristes visant les forces armées dans la région du Sinaï (est).