Le message touchant d'Emma Smet, petite-fille de Johnny Hallyday, pour Noël

27 Décembre, 2017, 09:03 | Auteur: Christine Menetries
  • Pixabay

Les deux soeurs, filles de David Hallyday, ont passé les fêtes en Californie.

PEOPLE- Il y a des Noël plus symboliques que d'autres. "Joyeux Noël!", a plaisanté Ilona.

Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale
Touré, qui est entre-temps sur une voie de garage à Manchester City , avait refusé un retour avec les Eléphants. Le milieu de terrain avait pris part aux Mondiaux 2006, 2010 et 2014.

Weah favori au second tour — Présidentielle au Liberia
Celui qui remportera le scrutin succèdera à Ellen Johnson Sirleaf, la seule femme Présidente de la République en Afrique . Les premiers résultats sont attendus quelques jours plus tard.

Man Utd : Fellaini entretient le flou sur son avenir
En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain belge hésite toujours à prolonger chez les Red Devils. Je ne sais pas encore si je vais l'accepter.

A l'occasion de Noël, le père d'Emma Smet, David Hallyday, a lui aussi tenu à remercier les fans pour leur soutien. S'exprimant pour la première fois depuis la mort de son père, il a tenu à saluer "tous les messages" reçus, soulignant dans une vidéo publiée sur Facebook lundi 25 décembre que celui avait fait "chaud au coeur". Sur Instagram, Ilona et Emma Smet, les deux jolies blondes de 22 et 20 ans, fruit de ses amours avec Estelle Lefébure, ont fièrement pris la pose sous le sapin de Noël de leur maison de Los Angeles.

De son côté, Laura Smet, la fille que Johnny Hallyday a eu avec Nathalie Baye reste également silencieuse et n'a rien posté depuis le décès de la star.

Conseillé:



Populaire

"Merci", la lettre touchante de Line Renaud aux fans de Johnny Hallyday
Ravagée par sa disparition, la comédienne n'a pas eu le courage de se rendre à Saint-Barthélemy où le chanteur a été enterré. Vendredi, la marraine de Johnny Halliday a ainsi adressé un message bouleversant à ses nombreux fans.

Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider — Libye
Des sources militaires indiquent que les assaillants sont arrivés dans deux véhicules sur le site et ont installé des explosifs sur l'oléoduc .

Censurée à la télévision belge, elle balance sur Facebook — Charline Vanhoenacker
Et en regardant l'émission, l'humoriste s'est rendu compte que deux de ses blagues avaient été supprimées. Petite crispation à la veille de Noël.

Foot - Le président de la fédération russe ''suspend'' ses fonctions
Le temps de sa suspension, la Fédération sera présidée par son directeur général Alexandre Alaïev, un ancien champion de beach soccer. "Je ne démissionne pas, mon mandat reste valide", a insisté Moutko, qui avait déjà occupé ce poste de 2005 à 2009.

Lancement d'une campagne choc contre la fourrure — Fondation Bardot
Déjà lors de la campagne présidentielle, elle invitait "ceux qui aiment et respectent les animaux à ne pas voter Macron ". Mercredi, Brigitte Bardot prend aussi la plume dans Le Parisien pour adresser une lettre ouverte au gouvernement .

Talla Sylla s'allie à Macky Sall pour combattre Idrissa Seck
Il a aussi annoncé son soutien au président SALL à la prochaine présidentielle. Un refus qui a mis Talla Sylla dans tous ses états.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

L'étonnante demande en mariage qu'a reçue Iris Mittenaere
Ce dernier lui a ainsi transmis les documents de mariage sans jamais l'avoir rencontrée. Iris Mittenaere fait tourner des têtes, et notamment celle d'un mystérieux prétendant.

Le prêt de Descamps à Tours se confirme
Troisième gardien du Paris Saint-Germain, Rémy Descamps (21 ans) devrait quitter le club de la capitale cet hiver. Il pourrait donc enfin gagner des minutes avec l'écurie de Ligue 2 à un niveau déjà très exigeant.

Donald TRUMP pense que l'Arizona est au Cameroun
Cette blague du président américain a été récupérée par ses détracteurs, qui remettent ses notions de géographie en question. Occasion pour le couple présidentiel de répondre aux jeunes américains qui souhaitaient suivre le trajet du père Noël.