Meilleur buteur en 2017: l'Anglais Harry Kane décoiffe Messi

27 Décembre, 2017, 09:21 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Meilleur buteur en 2017: l'Anglais Harry Kane décoiffe Messi

Première rencontre du Boxing Day.

Sur un nouveau service de son acolyte Alli, le blond attaquant trompait Forster d'une petit ballon piqué (67e) pour s'offrir une fin d'année en fanfare et prendre le large en tête du classement des buteurs de Premier League avec ce 18e but de l'exercice. Outre Messi, suit un trio à 53 buts composé de Robert Lewandowski (Bayern Munich et Pologne), Cristiano Ronaldo (Real Madrid et Portugal) et Edinson Cavani (Paris SG et Uruguay). Il a d'abord fait parler son sens du placement et du timing pour conclure un coup franc parfaitement botté par Eriksen (1-0, 22eme) puis pour s'offrir un doublé après un jeu en une touche de Son (2-0, 39eme). "Grâce à son " festival de Kane", ou son " Prince Harry " - les jeux de mots sont légion dans la presse.

Au retour des vestiaires, ce sont ses coéquipiers qui brillent dans un premier temps.

Alli, lui aussi en forme en ce jour férié au Royaume-Uni, frappait à ras de terre juste hors de portée de Forster (49e), avant de servir Son pour magnifiquement conclure un contre (51e). Pour son 31e anniversaire, le gardien de l'équipe de France est fautif sur une frappe de Sofiane Boufal (64e) et une autre de Dusan Tadic (82e).

Hubert Oulaye écope de 20 ans de prison
Après les plaidoiries, la Cour déboute l'Etat de Côte d'Ivoire de sa demande en paiement des 20 milliards comme étant mal fondée. Qu'il plaise à la Cour de les condamner à la prison à vie", a requis l'avocat général.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

Bretagne : il perd un pari et se retrouve nu… devant les gendarmes
Cette épopée nocturne, la gendarmerie des Côtes d'Armor n'a pas omis de la raconter sur son compte Facebook . Vers 3h30 du matin, ils ont en effet croisé la route d'un jeune homme complètement nu muni d'un balais.

L'attaquant de Tottenham bat ainsi un record, celui d'Alan Shearer.

Club et sélection confondus, il a inscrit 56 buts en 2017, soit davantage que n'importe qui.

TASS, le 26 décembre. "Tu mérites de prendre ce record du plus grand nombre de buts sur une année ".

Conseillé:



Populaire

Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid
Malgré ses mauvaises prestations, Karim Benzema peut compter sur le soutient de son entraîneur. L'objectif unique du Real Madrid , désormais, c'est le double choc contre le PSG.

Le scandale des iPhones volontairement ralentis Video
Pour beaucoup l'objectif est clair: il s'agit de faire vendre ses nouveaux produits comme l'iPhone X ou encore l'iPhone 8 . En l'espèce, il s'agit d'une plainte regroupant des consommateurs de quatre états.

Foot - Le président de la fédération russe ''suspend'' ses fonctions
Le temps de sa suspension, la Fédération sera présidée par son directeur général Alexandre Alaïev, un ancien champion de beach soccer. "Je ne démissionne pas, mon mandat reste valide", a insisté Moutko, qui avait déjà occupé ce poste de 2005 à 2009.

Liverpool balaie Swansea — Premier League
Liverpool n'a pas fait de détail mardi contre Swansea, l'emportant 5-0 à l'occasion de la 20e journée de Premier League . Invaincus depuis plus de deux mois, les Reds de Jürgen Klopp affrontent la lanterne rouge du classement.

Weah favori au second tour — Présidentielle au Liberia
Celui qui remportera le scrutin succèdera à Ellen Johnson Sirleaf, la seule femme Présidente de la République en Afrique . Les premiers résultats sont attendus quelques jours plus tard.

La candidature d'Alexeï Navalny rejetée — Russie
Se disant victime d'un harcèlement judiciaire, il a fait condamner la Russie par la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH). Une décision qui a suscité un torrent de réactions en Russie et dans le reste du monde.

Les tarifs des PV vont exploser au 1er janvier — Stationnement
Au Royaume-Uni et en Espagne, la privatisation des PV pour stationnement a fait passer la part des automobilistes qui paient leur stationnement de 30% à 85%.

Alexeï Navalny interdit de présidentielle — Russie
Il a notamment organisé à Moscou un show à l'américaine devant la presse et des centaines de ses partisans. En dépit de l'indifférence des médias nationaux, ses meetings ont rassemblé des milliers de personnes.

Les Israéliens pas autorisés à se rendre en Arabie Saoudite — Tournoi d'échecs
Les athlètes israéliens, toute disciplines confondues, rencontrent très souvent des difficultés lors de compétitions internationales notamment organisées au Moyen-Orient, en raison de l'hostilité de ces pays envers l'État juif.

" "Une exécution collective de " terroristes " — Égypte
Il s'agit de la plus importante exécution collective dans le pays depuis la pendaison de six djihadistes en 2015. Ils étaient impliqués dans des attaques terroristes visant les forces armées dans la région du Sinaï (est).