Quand NGolo Kanté a préféré signer à Caen plutôt qu'au RC Lens

27 Décembre, 2017, 14:51 | Auteur: Yves Courtet
  • Foot: N'Golo Kanté joueur français de l'année 2017 devant Mbappé et Benzema

N'Golo Kanté, 20 fois international, avait quitté Caen et la France en 2015 pour rejoindre la Premier League, d'abord à Leicester (2015-2016), puis à Chelsea. Même si cette saison les Blues sont moins biens, le milieu de terrain français reste l'homme fort du club londonien.

Des fans de Frank Michael victime d'une escroquerie au concert
L'organisatrice de la soirée s'était volatilisée avec 7.000 euros de recette. Il y cinq ans, à Calais, un concert avait été annulé.

Karl Toko Ekambi fait des envieux en Angleterre
Natif de Paris mais international camerounais, Karl Toko Ekambi , 25 ans, est sous contrat jusqu'en 2020 au SCO. Malgré une 19ème place en Ligue 1 d'Angers , Karl Toko Ekambi réalise une bonne saison.

Finis les textes de loi version papier : les députés vont s'équiper de tablettes
Bonne résolution 2018 oblige: les 577 élus devront travailler sur une tablette et n'auront plus de version papier des amendements. En investissant sur des tablettes, le Palais Bourbon réaliserait un effort écologique mais aussi économique.

France Football a dévoilé ce mardi l'identité du joueur qu'il a élu meilleur français de l'année 2017. Il succède au palmarès à Antonie Griezmann. A noter, la troisième place de Karim Benzema. Comme le souhaite le protocole, les anciens vainqueurs du titre honorifique n'ont pas participé au vote.

Conseillé:



Populaire

Fils de légende de la Formule 1 a dépassé son père
Nul doute qu’elle offrira à Mika la meilleure option pour poursuivre sa carrière dans le sport automobile. Et il n'est pas Andrei Arshavin, pour répondre à la question sur les attentes facilement et naturellement.

Les opérateurs pourront cacher la puissance du signal réseau — Android P
Une nouvelle fonctionnalité qui risque très clairement de ne pas faire l'unanimité auprès des consommateurs... Car le code découvert se contente simplement de masquer l'icône de réception présente sur la page d'accueil.

Ses avocats dénoncent un procès injuste et inéquitable — Affaire Imam Ndao
Le procès de l'imam Alioune Badara Ndao pour apologie du terrorisme s'ouvre, ce matin. Mieux, les dispositions utiles doivent être prises pour pouvoir plaider.

Coupure d'électricité géante à Dax : l'hôpital dépose plainte
Le groupe électrogène a finalement pu prendre le relais pour les appareils vitaux et l'électricité a fini par être rétablie. Dans l'urgence, les médecins recensent les malades à transférer d'urgence par le Samu.

Deux pistes en Italie pour Yanga-Mbiwa — Lyon
Inutilisé par Bruno Genesio cette saison (3 matches), Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans) devrait quitter l'OL cet hiver. Une piste plus chaude pourrait également s'ouvrir en Turquie.

Une voiture roule à contresens sur l'autoroute: trois morts
Le troisième enfant du couple, un adolescent de 13 ans , a été transporté en " état critique " au centre hospitalier de Mâcon. Au volant de la voiture à contresens se trouvait un vieillard et l'autre véhicule emmenait un couple avec ses trois enfants.

Résultat Euromillions - My Million : Le tirage du 26 décembre 2017 en vidéo
Résultat Tirage Euromillions: 4 - 17 - 30 - 43 - 44 et les 2 et 10 pour les numéros étoile. Les résultats de l'Euromillions sont tombés pour ce mardi 26 décembre 2017.

Explosion sur un oléoduc alimentant le terminal d'Es Sider — Libye
Des sources militaires indiquent que les assaillants sont arrivés dans deux véhicules sur le site et ont installé des explosifs sur l'oléoduc .

Censurée à la télévision belge, elle balance sur Facebook — Charline Vanhoenacker
Et en regardant l'émission, l'humoriste s'est rendu compte que deux de ses blagues avaient été supprimées. Petite crispation à la veille de Noël.

Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection nationale
Touré, qui est entre-temps sur une voie de garage à Manchester City , avait refusé un retour avec les Eléphants. Le milieu de terrain avait pris part aux Mondiaux 2006, 2010 et 2014.