Résultat Euromillions - My Million : Le tirage du 26 décembre 2017 en vidéo

27 Décembre, 2017, 04:05 | Auteur: Christine Menetries
  • Un ticket d'Euromillions

Les résultats de l'Euromillions sont tombés pour ce mardi 26 décembre 2017.

Résultat Tirage Euromillions: 4 - 17 - 30 - 43 - 44 et les 2 et 10 pour les numéros étoile.

Censurée à la télévision belge, elle balance sur Facebook — Charline Vanhoenacker
Et en regardant l'émission, l'humoriste s'est rendu compte que deux de ses blagues avaient été supprimées. Petite crispation à la veille de Noël.

Jérusalem : après le Guatemala, à qui le tour ?
Le président guatémaltèque a justifié sa décision en soulignant la ligne historiquement pro-Israël de son pays. Mais quels seraient ces États? Le vote à l'Assemblée générale des Nations Unie date de jeudi dernier.

Le Guatemala veut transférer son ambassade à Jérusalem
Cette décision est un soutien franc et direct à la décision prise unilatéralement par le président des États-Unis. Il a ajouté avoir ordonné au ministère des Affaires étrangères d'entamer les démarches nécessaires .

Petit rappel des règles: pour gagner le jackpot, il vous faut cocher les bonnes cases de la grille, les cinq numéros de la grille ainsi que les deux étoiles chance. Le prochain tirage aura lieu vendredi 29 décembre.

Le tirage de l'Euro Millions est un moment très attendu par les 3,5 millions de Français qui jouent régulièrement à ce jeu. À cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros.

Conseillé:



Populaire

Affaire Emirates : Des partis politiques s'indignent
Les principales associations de la société civile ont appelé le pouvoir tunisien à se montrer ferme. La page Facebook de la compagnie Emirates a été prise d'assaut par les Tunisiens.

Finis les textes de loi version papier : les députés vont s'équiper de tablettes
Bonne résolution 2018 oblige: les 577 élus devront travailler sur une tablette et n'auront plus de version papier des amendements. En investissant sur des tablettes, le Palais Bourbon réaliserait un effort écologique mais aussi économique.

Liverpool balaie Swansea — Premier League
Liverpool n'a pas fait de détail mardi contre Swansea, l'emportant 5-0 à l'occasion de la 20e journée de Premier League . Invaincus depuis plus de deux mois, les Reds de Jürgen Klopp affrontent la lanterne rouge du classement.

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal
Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler , Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. Avec Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé, on ne voit pas trop pourquoi le PSG voudrait recruter Alexis Sanchez .

Les tarifs des PV vont exploser au 1er janvier — Stationnement
Au Royaume-Uni et en Espagne, la privatisation des PV pour stationnement a fait passer la part des automobilistes qui paient leur stationnement de 30% à 85%.

Les Israéliens pas autorisés à se rendre en Arabie Saoudite — Tournoi d'échecs
Les athlètes israéliens, toute disciplines confondues, rencontrent très souvent des difficultés lors de compétitions internationales notamment organisées au Moyen-Orient, en raison de l'hostilité de ces pays envers l'État juif.

" "Une exécution collective de " terroristes " — Égypte
Il s'agit de la plus importante exécution collective dans le pays depuis la pendaison de six djihadistes en 2015. Ils étaient impliqués dans des attaques terroristes visant les forces armées dans la région du Sinaï (est).

Le prêt de Descamps à Tours se confirme
Troisième gardien du Paris Saint-Germain, Rémy Descamps (21 ans) devrait quitter le club de la capitale cet hiver. Il pourrait donc enfin gagner des minutes avec l'écurie de Ligue 2 à un niveau déjà très exigeant.

Balotelli ne partira pas cet hiver — Nice
Hier j'ai appelé (mon agent) Mino Raiola et je lui ai demandé: 'En janvier, je fais quoi?'. Vous connaissez son importance, c'est inenvisageable.

Eva Longoria dévoile son baby bump
Un cliché publié sur le compte du top américain, avec comme légende: "Noël à Miami, quand les amis deviennent la famille". Décolleté plongeant et robe brillante, elle laisse apparaitre ses nouvelles formes de future mère.