Un arbre s'écrase sur un manège dans un square — Paris

27 Décembre, 2017, 15:27 | Auteur: Adelaide Bullion

Un arbre centenaire s'est écroulé ce mardi 26 décembre sur un manège du square des Batignolles, rapporte Le Parisien. Mardi, le square devait être fermé par la préfecture de police et les sapeurs-pompiers afin que des vérifications soient effectuées. Selon le maire du XVIIe arrondissement, Geoffroy Boulard, l'arbre s'est écrasé "à proximité des jeux d'enfants".

France Gall transférée aux soins intensifs
La chanteuse, qui est âgée de 70 ans, est hospitalisée depuis le jour de Noël au sein de l'hôpital américain de Neuilly. En février, la chanteuse avait déjà été hospitalisée dans ce même établissement après avoir été victime d'un malaise.

Une frappe tue au moins 25 civils au Yémen
Des photos de la scène montrent un édifice quasiment en ruine, ainsi qu'un véhicule calciné et des traces de sang. Les Egyptiens ont subi de lourdes pertes avant de se retirer.

Des barrières anti-SDF créent la polémique à Paris
L'installation de ce mobilier urbain a été motivé par la multiplication des nuisances à en croire certains habitants. Résultat: ces barrières ont été posées par la Ville de Paris à l'époque "pour éviter les squats".

Un manège endommagé, mais heureusement pas de victime à déplorer. Un père de famille a cependant été blessé par une branche et quelques poussettes ont été écrasées. Sur les photos prises l'été, on y voit une petite foule de parents, de grands-parents et d'enfants s'attarder autour de cette attraction. "Nous sommes en vacances et de nombreuses familles ont quitté le quartier pour les fêtes", a expliqué un habitant du quartier. Mais, comme l'indique le commissaire de permanence, à une heure plus avancée de la journée, des enfants auraient immanquablement été assis sur les voitures et autres vélos et avions du manège. Des élagueurs ont depuis été dépêchés dans le square pour couper l'arbre.

Conseillé:



Populaire

Joey Barton aimerait revenir à l'OM !
La déclaration d'amour de Barton . " J'ai eu la chance de venir ici au bon moment et de vivre une saison magnifique". A chaque fois que je remets les pieds à Marseille, j'ai le sourire.

Norwich suit Aldo Kalulu (OL) — Transferts
Le club jaune et vert veut enrôler le joueur en transfert sec et non en prêt. Mais il pourrait changer d'air dès cet hiver.

Ses avocats dénoncent un procès injuste et inéquitable — Affaire Imam Ndao
Le procès de l'imam Alioune Badara Ndao pour apologie du terrorisme s'ouvre, ce matin. Mieux, les dispositions utiles doivent être prises pour pouvoir plaider.

C'est votre dernière chance de passer à Windows 10 gratuitement
Sous la rubrique FAQ, la version originale mentionnait: " Nous ferons une annonce publique avant de mettre fin à l'offre. Si vous utilisez une technologie d'assistance sur Windows, vous pouvez bénéficier de l'offre de mise à niveau gratuite.

Man City confiant pour Van Dijk — Mercato
Face à une concurrence énorme sur ce dossier, l'actuel leader de la Premier League aurait accepté de débourser la somme de 68 millions d'euros pour trouver un terrain d'entente avec les Saints.

Deux pistes en Italie pour Yanga-Mbiwa — Lyon
Inutilisé par Bruno Genesio cette saison (3 matches), Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans) devrait quitter l'OL cet hiver. Une piste plus chaude pourrait également s'ouvrir en Turquie.

"La France n'est pas favorite du Mondial" — Blanc
Un discours ambitieux qui devrait mettre la pression à son ami de toujours: Didier Deschamps. Avec un brin de réussite, avec le tirage qui ne s'est déjà pas trop mal passé.

Résultat Euromillions - My Million : Le tirage du 26 décembre 2017 en vidéo
Résultat Tirage Euromillions: 4 - 17 - 30 - 43 - 44 et les 2 et 10 pour les numéros étoile. Les résultats de l'Euromillions sont tombés pour ce mardi 26 décembre 2017.

"Je ne m'endors pas en pensant au record du Bayern" (vidéo) — Guardiola
Liverpool, Chelsea et le FC Barcelone ont en effet tenté leur chance à plusieurs reprises ces derniers mois. Et à en croire " The Telegraph ", le technicien espagnol a donc vraisemblablement été exaucé.

Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid
Malgré ses mauvaises prestations, Karim Benzema peut compter sur le soutient de son entraîneur. L'objectif unique du Real Madrid , désormais, c'est le double choc contre le PSG.