Un arbre s'écrase sur un manège dans un square — Paris

27 Décembre, 2017, 15:27 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Centre pour SDF du 16e à Paris un an après des riverains

Un arbre centenaire s'est écroulé ce mardi 26 décembre sur un manège du square des Batignolles, rapporte Le Parisien. Mardi, le square devait être fermé par la préfecture de police et les sapeurs-pompiers afin que des vérifications soient effectuées. Selon le maire du XVIIe arrondissement, Geoffroy Boulard, l'arbre s'est écrasé "à proximité des jeux d'enfants".

Une frappe tue au moins 25 civils au Yémen
Des photos de la scène montrent un édifice quasiment en ruine, ainsi qu'un véhicule calciné et des traces de sang. Les Egyptiens ont subi de lourdes pertes avant de se retirer.

Des barrières anti-SDF créent la polémique à Paris
L'installation de ce mobilier urbain a été motivé par la multiplication des nuisances à en croire certains habitants. Résultat: ces barrières ont été posées par la Ville de Paris à l'époque "pour éviter les squats".

Zidane relativise les sifflets contre Benzema — Real Madrid
Malgré ses mauvaises prestations, Karim Benzema peut compter sur le soutient de son entraîneur. L'objectif unique du Real Madrid , désormais, c'est le double choc contre le PSG.

Un manège endommagé, mais heureusement pas de victime à déplorer. Un père de famille a cependant été blessé par une branche et quelques poussettes ont été écrasées. Sur les photos prises l'été, on y voit une petite foule de parents, de grands-parents et d'enfants s'attarder autour de cette attraction. "Nous sommes en vacances et de nombreuses familles ont quitté le quartier pour les fêtes", a expliqué un habitant du quartier. Mais, comme l'indique le commissaire de permanence, à une heure plus avancée de la journée, des enfants auraient immanquablement été assis sur les voitures et autres vélos et avions du manège. Des élagueurs ont depuis été dépêchés dans le square pour couper l'arbre.

Conseillé:

  • Norwich suit Aldo Kalulu (OL) — Transferts

    Le club jaune et vert veut enrôler le joueur en transfert sec et non en prêt. Mais il pourrait changer d'air dès cet hiver.

    "Merci", la lettre touchante de Line Renaud aux fans de Johnny Hallyday

    Ravagée par sa disparition, la comédienne n'a pas eu le courage de se rendre à Saint-Barthélemy où le chanteur a été enterré. Vendredi, la marraine de Johnny Halliday a ainsi adressé un message bouleversant à ses nombreux fans.
    Finis les textes de loi version papier : les députés vont s'équiper de tablettes

    Finis les textes de loi version papier : les députés vont s'équiper de tablettes

    Bonne résolution 2018 oblige: les 577 élus devront travailler sur une tablette et n'auront plus de version papier des amendements. En investissant sur des tablettes, le Palais Bourbon réaliserait un effort écologique mais aussi économique.
  • Des fans de Frank Michael victime d'une escroquerie au concert

    Des fans de Frank Michael victime d'une escroquerie au concert

    L'organisatrice de la soirée s'était volatilisée avec 7.000 euros de recette. Il y cinq ans, à Calais, un concert avait été annulé.
    Une voiture roule à contresens sur l'autoroute: trois morts

    Une voiture roule à contresens sur l'autoroute: trois morts

    Le troisième enfant du couple, un adolescent de 13 ans , a été transporté en " état critique " au centre hospitalier de Mâcon. Au volant de la voiture à contresens se trouvait un vieillard et l'autre véhicule emmenait un couple avec ses trois enfants.

    Une facture d'électricité de 284 milliards $ pour une femme de la Pennsylvanie

    Nous remercions encore ces clients de nous avoir prévenus de cette erreur", a fait savoir Mark Durbin. Je me suis donc demandé pendant un instant si nous avions mal fait nos branchements".
  • Quand NGolo Kanté a préféré signer à Caen plutôt qu'au RC Lens

    Quand NGolo Kanté a préféré signer à Caen plutôt qu'au RC Lens

    Même si cette saison les Blues sont moins biens, le milieu de terrain français reste l'homme fort du club londonien. Comme le souhaite le protocole, les anciens vainqueurs du titre honorifique n'ont pas participé au vote.
    Il reste 4 jours pour passer gratuitement sur Windows 10 — Rappel

    Il reste 4 jours pour passer gratuitement sur Windows 10 — Rappel

    Fort de ses 600 millions d'utilisateurs , Windows 10 jouit d'un succès considérable et fait le bonheur de Microsoft. Pour rappel, Windows 10 Home coûte 145 €, tandis que la version Pro coûte 259 €.
    Hubert Oulaye écope de 20 ans de prison

    Hubert Oulaye écope de 20 ans de prison

    Après les plaidoiries, la Cour déboute l'Etat de Côte d'Ivoire de sa demande en paiement des 20 milliards comme étant mal fondée. Qu'il plaise à la Cour de les condamner à la prison à vie", a requis l'avocat général.
  • Wall Street ouvre inchangée après Noël, mais Apple pèse sur le Nasdaq

    L'or a gagné de son côté 0,69%, à 1.283,68 dollars l'once après avoir touché un pic depuis le 1er décembre à 1.283,72 dollars. Celui du Nasdaq, à dominante technologique, grignotait 0,04% et celui de l'indice élargi S&P 500 0,07%.
    Deux pistes en Italie pour Yanga-Mbiwa — Lyon

    Deux pistes en Italie pour Yanga-Mbiwa — Lyon

    Inutilisé par Bruno Genesio cette saison (3 matches), Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans) devrait quitter l'OL cet hiver. Une piste plus chaude pourrait également s'ouvrir en Turquie.
    Affaire Emirates : Des partis politiques s'indignent

    Affaire Emirates : Des partis politiques s'indignent

    Les principales associations de la société civile ont appelé le pouvoir tunisien à se montrer ferme. La page Facebook de la compagnie Emirates a été prise d'assaut par les Tunisiens.


Populaire

France Gall transférée aux soins intensifs
La chanteuse, qui est âgée de 70 ans, est hospitalisée depuis le jour de Noël au sein de l'hôpital américain de Neuilly. En février, la chanteuse avait déjà été hospitalisée dans ce même établissement après avoir été victime d'un malaise.

Cameroun : Après sa libération, Patrice Nganang sera expulsé du Cameroun
Patrice Nganang a été convoqué pour une audience au tribunal de première instance de Yaoundé ce mercredi 27 décembre 2017. Son procès avait été reporté au 19 janvier 2018.

Les opérateurs pourront cacher la puissance du signal réseau — Android P
Une nouvelle fonctionnalité qui risque très clairement de ne pas faire l'unanimité auprès des consommateurs... Car le code découvert se contente simplement de masquer l'icône de réception présente sur la page d'accueil.

Joey Barton aimerait revenir à l'OM !
La déclaration d'amour de Barton . " J'ai eu la chance de venir ici au bon moment et de vivre une saison magnifique". A chaque fois que je remets les pieds à Marseille, j'ai le sourire.

Ses avocats dénoncent un procès injuste et inéquitable — Affaire Imam Ndao
Le procès de l'imam Alioune Badara Ndao pour apologie du terrorisme s'ouvre, ce matin. Mieux, les dispositions utiles doivent être prises pour pouvoir plaider.

Lewis Hamilton gronde son neveu parce qu'il porte une robe de princesse
Après des propos jugés sexistes par les internautes envers son neveu déguisé, le champion du monde a été obligé de présenter ses excuses.

C'est votre dernière chance de passer à Windows 10 gratuitement
Sous la rubrique FAQ, la version originale mentionnait: " Nous ferons une annonce publique avant de mettre fin à l'offre. Si vous utilisez une technologie d'assistance sur Windows, vous pouvez bénéficier de l'offre de mise à niveau gratuite.

Man City confiant pour Van Dijk — Mercato
Face à une concurrence énorme sur ce dossier, l'actuel leader de la Premier League aurait accepté de débourser la somme de 68 millions d'euros pour trouver un terrain d'entente avec les Saints.

Le message touchant d'Emma Smet, petite-fille de Johnny Hallyday, pour Noël
A l'occasion de Noël, le père d'Emma Smet , David Hallyday, a lui aussi tenu à remercier les fans pour leur soutien. PEOPLE- Il y a des Noël plus symboliques que d'autres. "Joyeux Noël!", a plaisanté Ilona .

Censurée à la télévision belge, elle balance sur Facebook — Charline Vanhoenacker
Et en regardant l'émission, l'humoriste s'est rendu compte que deux de ses blagues avaient été supprimées. Petite crispation à la veille de Noël.