Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An

02 Janvier, 2018, 18:04 | Auteur: Anatole Charbonneau

Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur.

Arrivés au domicile de la famille, qui se trouve dans la ville de Long Branch, New Jersey, les policiers ont découvert 4 corps gisant sur le sol.

Un adolescent a tué ses parents, sa sœur et une amie de la famille à coup de fusil peu avant minuit dimanche soir, dans le New Jersey.

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron
La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.

Oyongo signe à Montpellier — Officiel
Je suis très content d'arriver ici. "Le club me suit depuis longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé". Il vient préparer un possible départ de Jérôme Roussillon comme l'explique Laurent Nicollin sur le site officiel du MHSC .

José Mourinho remet en place Paul Scholes — Manchester United
Scholes était phénoménal, il a marqué l'histoire de mon club, c'est l'un des meilleurs milieux de terrain que je n'ai jamais vu. Scholes: "Il n'a pas l'air du joueur qui va vous gagner des matches." "Pogba essaie toujours de faire de son mieux".

Son frère et sa petite copine ont été blessés.

Le jeune homme - considéré comme adulte par la justice - devrait être inculpé pour meurtres ainsi que possession d'une arme à feu utilisée à des fins illégales. "Ils avaient quitté la maison et s'en sont bien sortis", explique-t-il.

Conseillé:

  • José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United

    José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United

    L'ex-milieu de terrain mancunien n'avait pas épargné Paul Pogba en remettant en cause son professionnalisme sur BT Sport. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.
    Des ministères vont émettre des documents officiels en tamazight (Vidéo)

    Des ministères vont émettre des documents officiels en tamazight (Vidéo)

    Les premiers documents officiels qui sortiront en Tamazight seront les factures d'eau et d'électricité, a-t-il précisé. Des documents administratifs en langue amazighe seront désormais établis par plusieurs ministères.
    Ce n'est pas fini — Harcèlement sexuel

    Ce n'est pas fini — Harcèlement sexuel

    Le mois dernier, le PDG de Ford Jim Hackett avait présenté ses excuses aux employés de deux usines de Chicago, promettant des changements après la publication d'un article du New York Times rapportant des faits de harcèlement sexuel et d'abus présumés dont des salariées du constructeur automobile auraient été victimes.
  • Apple pourrait racheter Netflix, selon des analystes de Citi

    Apple pourrait racheter Netflix, selon des analystes de Citi

    Selon eux, Apple n'aurait besoin que d'un tiers de cette somme pour récupérer la firme de streaming . Historiquement, Apple a évité de rapatrier du cash aux Etats-Unis pour éviter les taxations élevées.
    DeRozan assomme les Bucks avec 52 points — Toronto

    DeRozan assomme les Bucks avec 52 points — Toronto

    Une mauvaise nouvelle pour la franchise où évolue Clint Capela, d'autant qu'elle a subi récemment quelques revers étonnants. Il devient aussi le premier joueur de l'histoire de la NBA à passer la barre des 50 points le 1 janvier.
    Le pape François souhaite un avenir de paix à tous

    Le pape François souhaite un avenir de paix à tous

    Après la messe solennelle du 1er janvier célébrée en la Basilique Saint-Pierre, le pape François a prié l'Angélus avec les fidèles et les pèlerins réunis place Saint-Pierre, sous une pluie persistante.
  • Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE

    Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE

    Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.
    Les onze vaccins obligatoires pour les enfants, c'est maintenant

    Les onze vaccins obligatoires pour les enfants, c'est maintenant

    Après un vif débat de plusieurs mois, le passage de trois à onze vaccins obligatoires pour les enfants est entré en vigueur hier. La mesure n'est pas rétroactive, autrement dit, les enfants nés avant ce 1er janvier ne sont pas concernés par cette obligation.
    Elle décède 18 heures après cette photo bouleversante

    Elle décède 18 heures après cette photo bouleversante

    Le jour J, Heather et Dan échangent leurs voeux devant la famille et les amis au sein de l'hôpital St. Le 22, revêtue de sa robe de mariage sur son lit d'hôpital, Heather a dit " oui " à David.
  • Moussa Sissoko ouvre la porte à un retour en Ligue 1 — Mercato

    Avec 27 matchs au compteur depuis le début de la saison, Moussa Sissoko est un homme important pour Mauricio Pochettino . Mais en même temps, je suis très content d'être ici, c'est un championnat où j'ai toujours voulu être .
    Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal

    Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal

    Ces derniers arriveront en fin de contrat en juin prochain et pourraient être tentés par un départ. C'est ce que rapportent plusieurs sources.
    Le Samba d'or pour Neymar — PSG

    Le Samba d'or pour Neymar — PSG

    Un premier titre pour une année 2018 qu'on lui souhaite particulièrement fructueuse en récompenses collectives ... Neymar a remporté lundi le Samba d'or , décerné au meilleur joueur brésilien évoluant en Europe.


Populaire

Un célèbre YouTubeur s'excuse après avoir posté une vidéo montrant un cadavre
Il a également partagé un message d'excuses sur son compte Twitter. "Je n'en reviens pas que tant de jeunes t'admirent". Mise en ligne avec le titre " Nous avons trouvé un cadavre dans la forêt japonaise des suicides ...

Tensions diplomatiques après un tweet de Donald Trump — Pakistan
Le président américain Donald Trump a annoncé lundi la cessation de l'aide économique et militaire américaine au Pakistan . Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan.

La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans
Et d'ajouter: "Pour la quatrième année consécutive la fréquentation des salles de cinéma franchit les 200 millions". Les films américains reculent de 8,6 % à 102,04 millions d'entrées en 2017.

Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire
Le seul problème réside dans le fait que Valence ne peut pas vraiment aligner 40 millions d'euros. Mais le PSG reste à l'écoute des autres offres, plus conséquentes, pour sa pépite portugaise.

Jessica Alba a accouché le jour du réveillon
Endormi dans son berceau, le nouveau membre de la famille Alba-Warren semble dormir à poings fermés. La maman et businesswoman a en effet mis au monde, son troisième enfant et son premier fils.

Accident mortel sur la RN94 — Embrun
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de comprendre les circonstances de ce dramatique accident. Ses parents, eux, sont grièvement blessés et ont été héliportés vers les hôpitaux de Gap et Grenoble .

Les vidéos étudiées pour retrouver les auteurs — Policiers agressés
Comment mettre fin à "cette société de la violence"? Lorsque l'on voit ces grandes barres, on se dit qu'il y a un aspect totalement inhumain qui ne peut générer que de la violence.

"LG dévoile une Smart TV OLED de 88", avec un affichage 8K !
Par exemple, l'actuel écran 77 pouces 4K de chez LG est commercialisé entre 15000 et 20000 euros . La dernière réalisation de LG Display s'accompagne de deux caractéristiques impressionnantes .

Andy Murray forfait à deux semaines de l'Open d'Australie — Brisbane
Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer. Mardi, elles se sont confirmées: les organisateurs du tournoi australien ont annoncé le forfait de l'ex-numéro 1 mondial.

Nuit du 31 décembre: 1031 véhicules incendiés et 510 individus interpellés
La nuit de dimanche a notamment été marquée par la violente agression dont ont été victimes deux policiers à Champigny-sur-Marne .