Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An

02 Janvier, 2018, 18:04 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Sputnik. Evgueni Odinokov Fusillade sur la place Rouge l’assaillant présumé a été interpell

Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur.

Arrivés au domicile de la famille, qui se trouve dans la ville de Long Branch, New Jersey, les policiers ont découvert 4 corps gisant sur le sol.

Un adolescent a tué ses parents, sa sœur et une amie de la famille à coup de fusil peu avant minuit dimanche soir, dans le New Jersey.

Shenzhen : Sharapova file en quarts
Buzarnescu s'est inclinée dès la première demi-heure, ne parvenant plus ensuite à reprendre l'avantage pour le reste du premier set (48 minutes).

Les vidéos étudiées pour retrouver les auteurs — Policiers agressés
Comment mettre fin à "cette société de la violence"? Lorsque l'on voit ces grandes barres, on se dit qu'il y a un aspect totalement inhumain qui ne peut générer que de la violence.

Nuit du 31 décembre: 1031 véhicules incendiés et 510 individus interpellés
La nuit de dimanche a notamment été marquée par la violente agression dont ont été victimes deux policiers à Champigny-sur-Marne .

Son frère et sa petite copine ont été blessés.

Le jeune homme - considéré comme adulte par la justice - devrait être inculpé pour meurtres ainsi que possession d'une arme à feu utilisée à des fins illégales. "Ils avaient quitté la maison et s'en sont bien sortis", explique-t-il.

Conseillé:



Populaire

PlayerUnknown's Battlegrounds : vers du PUBG sur PS4, Nintendo Switch… et au cinéma ?
Mais si nous en avons l'opportunité, notre objectif final serait de publier le jeu sur toutes les plateformes. Nous souhaitons qu'il se diversifie du côté de l'eSport, du cinéma, des séries, de l'animation, etc.

Need for Speed Payback : Les balades libres en ligne annoncées pour 2018
Reste à savoir maintenant quand sera proposée cette mise à jour, et surtout si cette dernière sera gratuite ou non. Pour le moment aucune date de sortie n'a encore été fixée mais Ghost Games travaille toujours dessus.

Tensions diplomatiques après un tweet de Donald Trump — Pakistan
Le président américain Donald Trump a annoncé lundi la cessation de l'aide économique et militaire américaine au Pakistan . Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan.

Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal
Ces derniers arriveront en fin de contrat en juin prochain et pourraient être tentés par un départ. C'est ce que rapportent plusieurs sources.

Un adolescent meurt après avoir été fauché par une voiture — Boulogne-sur-Mer
Le conducteur de la seconde voiture s'est spontanément présenté au commissariat et a été placé en garde à vue. Une jeune fille, dans un état grave, a été conduite en urgence au CHRU de Lille .

DeRozan assomme les Bucks avec 52 points — Toronto
Une mauvaise nouvelle pour la franchise où évolue Clint Capela, d'autant qu'elle a subi récemment quelques revers étonnants. Il devient aussi le premier joueur de l'histoire de la NBA à passer la barre des 50 points le 1 janvier.

José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United
L'ex-milieu de terrain mancunien n'avait pas épargné Paul Pogba en remettant en cause son professionnalisme sur BT Sport. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Accident mortel sur la RN94 — Embrun
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de comprendre les circonstances de ce dramatique accident. Ses parents, eux, sont grièvement blessés et ont été héliportés vers les hôpitaux de Gap et Grenoble .

Oyongo signe à Montpellier — Officiel
Je suis très content d'arriver ici. "Le club me suit depuis longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé". Il vient préparer un possible départ de Jérôme Roussillon comme l'explique Laurent Nicollin sur le site officiel du MHSC .

"LG dévoile une Smart TV OLED de 88", avec un affichage 8K !
Par exemple, l'actuel écran 77 pouces 4K de chez LG est commercialisé entre 15000 et 20000 euros . La dernière réalisation de LG Display s'accompagne de deux caractéristiques impressionnantes .