Justin Timberlake annonce la sortie d'un nouvel album le 2 février — Musique

02 Janvier, 2018, 21:23 | Auteur: Christine Menetries
  • ERIKA SANTELICES  AFP  Getty Images

Ça sera le 2 février, mais un nouveau morceau sortira vendredi 5 janvier! Comme le révèle NRJ, Justin Timberlake a publié une vidéo sur YouTube dans lequel il explique que "cet album est très inspiré par son fils, sa femme, sa famille et d'où il vient". On peut également y voir son fils Silas, Pharrell Williams et entendre la voix de sa femme Jessica Biel.

Soualiho Meïté atterrit à Bordeaux — Mercato
Il s'agit de Soualiho Meité , prêté sans option d'achat par l'AS Monaco, qui vient solidifier l'entrejeu des Girondins. Meïté (1,87 m, 80 kilos), né à Paris, possède la double nationalité française et ivoirienne.

Ssangyong annonce son nouveau pick-up
Côté motorisation, il embarquera dans un premier temps un bloc diesel 2.2L Turbo e-XDi de 181 ch et 420 Nm de couple. Sur le plan mécanique, la version pick-up reprendra à son compte les deux moteurs proposés sur le Rexton SUV.

Tensions diplomatiques après un tweet de Donald Trump — Pakistan
Le président américain Donald Trump a annoncé lundi la cessation de l'aide économique et militaire américaine au Pakistan . Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan.

Justin Timberlake marque ainsi son retour sur la scène musicale. Etant donné qu'il a été choisi pour se produire lors de la mi-temps du Super Bowl le 4 février prochain, l'annonce d'un nouvel album n'étonnera personne. Cinq ans après la tornade "The 20/20 Experience", un projet scindé en deux albums arraché à plus de 6 millions d'exemplaire, le chanteur américain s'apprête à envahir les classements du monde entier.

Conseillé:



Populaire

Guillaume Pepy s'explique sur les incidents à répétition — SNCF
"Sur les causes et les constats, la SNCF ne s'exprimera pas", a-t-il précisé. Moderniser le réseau classique est notre priorité de 2018", explique-t-il.

Ministre de la Santé : aucun cas de grippe H1N1 enregistré en Algérie
La vaccination contre la grippe est gratuite pour les personnes âgées et pour celles atteintes de maladies chroniques en Algérie. L'Institut Pasteur d'Algérie annonce avoir enregistré 35 cas de grippe porcine H1N1 plus communément appelée "grippe porcine ".

Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump
L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

Girondins - Bordeaux quitte l'Île-de-Ré prématurément
Jocelyn Gourvennec et ses hommes, arrivés lundi soir, ont quand même pu mener un double entraînement ce mardi matin. L'ancien joueur du Bayern, malade, avait fait parvenir un certificat médical au club .

Jack Sock remplacé par... Pat Cash — Hopman Cup
Pour compenser ce retrait, c'est l'Australienne Maddison Inglis, 771e mondiale, qui a remplacé la Japonaise, et perdu contre Coco Vandeweghe (7-5, 6-2).

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui
Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes. On l'aime ou on ne l'aime pas. "Je souhaite une bonne année à tout le monde, sauf à ceux. qui n'ont pas de vie".

Israël adopte une loi visant à compliquer le partage de Jérusalem
Dov Khenin, un élu de l'opposition, est lui d'avis que cette nouvelle loi devrait être nommée " la loi pour empêcher la paix " et nourrit la crainte qu'elle ne débouche sur " un bain de sang ".

Le président de Compass meurt dans un accident d'avion — Australie
Parmi les victimes, figurent le grand patron britannique Richard Cousins et une partie de sa famille. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung
Pas de panique toutefois, si la faille de sécurité est assez béante, cette dernière a été remontée à Samsung en septembre dernier. Le cas échéant, le processus à respecter est simple: mettez le navigateur à jour.