Justin Timberlake annonce la sortie d'un nouvel album le 2 février — Musique

02 Janvier, 2018, 21:23 | Auteur: Christine Menetries
  • Justin Timberlake annonce la sortie d'un nouvel album le 2 février — Musique

Ça sera le 2 février, mais un nouveau morceau sortira vendredi 5 janvier! Comme le révèle NRJ, Justin Timberlake a publié une vidéo sur YouTube dans lequel il explique que "cet album est très inspiré par son fils, sa femme, sa famille et d'où il vient". On peut également y voir son fils Silas, Pharrell Williams et entendre la voix de sa femme Jessica Biel.

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Le président de Compass meurt dans un accident d'avion — Australie
Parmi les victimes, figurent le grand patron britannique Richard Cousins et une partie de sa famille. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung
Pas de panique toutefois, si la faille de sécurité est assez béante, cette dernière a été remontée à Samsung en septembre dernier. Le cas échéant, le processus à respecter est simple: mettez le navigateur à jour.

Justin Timberlake marque ainsi son retour sur la scène musicale. Etant donné qu'il a été choisi pour se produire lors de la mi-temps du Super Bowl le 4 février prochain, l'annonce d'un nouvel album n'étonnera personne. Cinq ans après la tornade "The 20/20 Experience", un projet scindé en deux albums arraché à plus de 6 millions d'exemplaire, le chanteur américain s'apprête à envahir les classements du monde entier.

Conseillé:



Populaire

Soualiho Meïté atterrit à Bordeaux — Mercato
Il s'agit de Soualiho Meité , prêté sans option d'achat par l'AS Monaco, qui vient solidifier l'entrejeu des Girondins. Meïté (1,87 m, 80 kilos), né à Paris, possède la double nationalité française et ivoirienne.

Ministre de la Santé : aucun cas de grippe H1N1 enregistré en Algérie
La vaccination contre la grippe est gratuite pour les personnes âgées et pour celles atteintes de maladies chroniques en Algérie. L'Institut Pasteur d'Algérie annonce avoir enregistré 35 cas de grippe porcine H1N1 plus communément appelée "grippe porcine ".

2017, l'année la plus sûre depuis 1946 — Transport aérien
En 2017, aucun passager n'est mort dans un avion de ligne, puisque qu'aucun avion de ligne (plus de 20 sièges) ne s'est écrasé. Cinq des accidents recensés concernaient des avions de transport de fret et cinq le transport de passagers.

Girondins - Bordeaux quitte l'Île-de-Ré prématurément
Jocelyn Gourvennec et ses hommes, arrivés lundi soir, ont quand même pu mener un double entraînement ce mardi matin. L'ancien joueur du Bayern, malade, avait fait parvenir un certificat médical au club .

Pressé par le fisc, Sessegnon sur le départ
Le milieu de terrain béninois aspire en effet à signer un dernier gros contrat afin d'éponger plus facilement ses dettes. On parle de la Chine ou encore du Qatar mais pour l'heure, le club héraultais n'a reçu aucune offre.

Apple détaille son programme de remplacement des batteries — IPhone ralentis
Il faudra cependant passer par l'assistance clientèle via téléphone ou le chat du site web d'Apple. En 2018, et jusqu'à la fin de l'année, ce diagnostic ne devrait plus être obligatoire.

Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8
Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a obligé Samsung d'abandonner complètement son smartphone. Si vous possédez un Galaxy Note 8 , faites très attention à ne pas laisser la charge de sa batterie tomber à 0%.

Jack Sock remplacé par... Pat Cash — Hopman Cup
Pour compenser ce retrait, c'est l'Australienne Maddison Inglis, 771e mondiale, qui a remplacé la Japonaise, et perdu contre Coco Vandeweghe (7-5, 6-2).

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron
La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.

Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE
Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.