Même les manchots souffrent du froid polaire

02 Janvier, 2018, 20:09 | Auteur: Auguste Feret

Et même si dans la nature, les manchots royaux seraient capables de supporter les températures actuelles, les vétérinaires ont préféré les garder au chaud.

La conservatrice du zoo, Malu Celli, a affirmé que les manchots royaux avaient été ramenés dans leur enclos intérieur après que les températures eurent chuté à moins 25 degrés Celcius.

Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump
L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

Ssangyong annonce son nouveau pick-up
Côté motorisation, il embarquera dans un premier temps un bloc diesel 2.2L Turbo e-XDi de 181 ch et 420 Nm de couple. Sur le plan mécanique, la version pick-up reprendra à son compte les deux moteurs proposés sur le Rexton SUV.

Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung
Pas de panique toutefois, si la faille de sécurité est assez béante, cette dernière a été remontée à Samsung en septembre dernier. Le cas échéant, le processus à respecter est simple: mettez le navigateur à jour.

Les gardiens de zoo ont fait des ajustements pour plusieurs espèces en raison du froid, mais les visiteurs sont toujours les bienvenus, a conclu Malu Celli. Les manchots royaux n'ont pas été les seuls à rester à l'abri pour la Saint-Sylvestre à Calgary.

Selon Environnement Canada, " les conditions devraient s'améliorer (...) avec des températures qui auront tendance " à approcher les normales de saison dès mardi.

Conseillé:



Populaire

9 morts dans des troubles nocturnes et 450 arrestations à Téhéran — Iran
Un enfant de 11 ans et un homme de 20 ans ont été tués par des armes de chasse à Khomeinyshahr. Ce qui n'a pas empêché les rassemblements de se poursuivre.

Pressé par le fisc, Sessegnon sur le départ
Le milieu de terrain béninois aspire en effet à signer un dernier gros contrat afin d'éponger plus facilement ses dettes. On parle de la Chine ou encore du Qatar mais pour l'heure, le club héraultais n'a reçu aucune offre.

Apple détaille son programme de remplacement des batteries — IPhone ralentis
Il faudra cependant passer par l'assistance clientèle via téléphone ou le chat du site web d'Apple. En 2018, et jusqu'à la fin de l'année, ce diagnostic ne devrait plus être obligatoire.

PMI manufacturier à un plus haut historique — Allemagne
L'indice PMI du secteur manufacturier français s'est établi à 58,8 le mois dernier, son niveau le plus élevé depuis septembre 2000, contre 57,7 en novembre.

Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui
Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes. On l'aime ou on ne l'aime pas. "Je souhaite une bonne année à tout le monde, sauf à ceux. qui n'ont pas de vie".

Quels seront les ponts et jours fériés de 2018 ?
En 2018, cela se convertit en trois week-ends prolongés mais aussi en la possibilité de faire 7 fois le pont. De quoi vous assurer une semaine réduite, voir un pont si vous êtes prêts à utiliser deux jours de repos.

Apple pourrait racheter Netflix, selon des analystes de Citi
Selon eux, Apple n'aurait besoin que d'un tiers de cette somme pour récupérer la firme de streaming . Historiquement, Apple a évité de rapatrier du cash aux Etats-Unis pour éviter les taxations élevées.

Moussa Sissoko ouvre la porte à un retour en Ligue 1 — Mercato
Avec 27 matchs au compteur depuis le début de la saison, Moussa Sissoko est un homme important pour Mauricio Pochettino . Mais en même temps, je suis très content d'être ici, c'est un championnat où j'ai toujours voulu être .

Un adolescent meurt après avoir été fauché par une voiture — Boulogne-sur-Mer
Le conducteur de la seconde voiture s'est spontanément présenté au commissariat et a été placé en garde à vue. Une jeune fille, dans un état grave, a été conduite en urgence au CHRU de Lille .

José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United
L'ex-milieu de terrain mancunien n'avait pas épargné Paul Pogba en remettant en cause son professionnalisme sur BT Sport. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.