Même les manchots souffrent du froid polaire

02 Janvier, 2018, 20:09 | Auteur: Auguste Feret
  • Des manchots empereur le 30 août 2012

Et même si dans la nature, les manchots royaux seraient capables de supporter les températures actuelles, les vétérinaires ont préféré les garder au chaud.

La conservatrice du zoo, Malu Celli, a affirmé que les manchots royaux avaient été ramenés dans leur enclos intérieur après que les températures eurent chuté à moins 25 degrés Celcius.

Quels seront les ponts et jours fériés de 2018 ?
En 2018, cela se convertit en trois week-ends prolongés mais aussi en la possibilité de faire 7 fois le pont. De quoi vous assurer une semaine réduite, voir un pont si vous êtes prêts à utiliser deux jours de repos.

Israël adopte une loi visant à compliquer le partage de Jérusalem
Dov Khenin, un élu de l'opposition, est lui d'avis que cette nouvelle loi devrait être nommée " la loi pour empêcher la paix " et nourrit la crainte qu'elle ne débouche sur " un bain de sang ".

Un adolescent meurt après avoir été fauché par une voiture — Boulogne-sur-Mer
Le conducteur de la seconde voiture s'est spontanément présenté au commissariat et a été placé en garde à vue. Une jeune fille, dans un état grave, a été conduite en urgence au CHRU de Lille .

Les gardiens de zoo ont fait des ajustements pour plusieurs espèces en raison du froid, mais les visiteurs sont toujours les bienvenus, a conclu Malu Celli. Les manchots royaux n'ont pas été les seuls à rester à l'abri pour la Saint-Sylvestre à Calgary.

Selon Environnement Canada, " les conditions devraient s'améliorer (...) avec des températures qui auront tendance " à approcher les normales de saison dès mardi.

Conseillé:



Populaire

Un trailer complètement barré pour la nouvelle série Netflix
Il fait alors la rencontre d'Alyssa , une ado barrée scandaleusement rebelle, qu'il se promet de tuer au cours de leur road trip. Contre toute attente, James et Alyssa se lient d'amitié, compromettant sérieusement les plans improbables du jeune homme.

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui
Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes. On l'aime ou on ne l'aime pas. "Je souhaite une bonne année à tout le monde, sauf à ceux. qui n'ont pas de vie".

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron
La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.

PlayerUnknown's Battlegrounds : vers du PUBG sur PS4, Nintendo Switch… et au cinéma ?
Mais si nous en avons l'opportunité, notre objectif final serait de publier le jeu sur toutes les plateformes. Nous souhaitons qu'il se diversifie du côté de l'eSport, du cinéma, des séries, de l'animation, etc.

Apple pourrait racheter Netflix, selon des analystes de Citi
Selon eux, Apple n'aurait besoin que d'un tiers de cette somme pour récupérer la firme de streaming . Historiquement, Apple a évité de rapatrier du cash aux Etats-Unis pour éviter les taxations élevées.

Need for Speed Payback : Les balades libres en ligne annoncées pour 2018
Reste à savoir maintenant quand sera proposée cette mise à jour, et surtout si cette dernière sera gratuite ou non. Pour le moment aucune date de sortie n'a encore été fixée mais Ghost Games travaille toujours dessus.

Tensions diplomatiques après un tweet de Donald Trump — Pakistan
Le président américain Donald Trump a annoncé lundi la cessation de l'aide économique et militaire américaine au Pakistan . Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan.

Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal
Ces derniers arriveront en fin de contrat en juin prochain et pourraient être tentés par un départ. C'est ce que rapportent plusieurs sources.

José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United
L'ex-milieu de terrain mancunien n'avait pas épargné Paul Pogba en remettant en cause son professionnalisme sur BT Sport. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.