Même les manchots souffrent du froid polaire

02 Janvier, 2018, 20:09 | Auteur: Auguste Feret
  • Un bébé manchot royal entouré de manchots adultes

Et même si dans la nature, les manchots royaux seraient capables de supporter les températures actuelles, les vétérinaires ont préféré les garder au chaud.

La conservatrice du zoo, Malu Celli, a affirmé que les manchots royaux avaient été ramenés dans leur enclos intérieur après que les températures eurent chuté à moins 25 degrés Celcius.

Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump
L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

Le président de Compass meurt dans un accident d'avion — Australie
Parmi les victimes, figurent le grand patron britannique Richard Cousins et une partie de sa famille. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Jessica Alba a accouché le jour du réveillon
Endormi dans son berceau, le nouveau membre de la famille Alba-Warren semble dormir à poings fermés. La maman et businesswoman a en effet mis au monde, son troisième enfant et son premier fils.

Les gardiens de zoo ont fait des ajustements pour plusieurs espèces en raison du froid, mais les visiteurs sont toujours les bienvenus, a conclu Malu Celli. Les manchots royaux n'ont pas été les seuls à rester à l'abri pour la Saint-Sylvestre à Calgary.

Selon Environnement Canada, " les conditions devraient s'améliorer (...) avec des températures qui auront tendance " à approcher les normales de saison dès mardi.

Conseillé:



Populaire

9 morts dans des troubles nocturnes et 450 arrestations à Téhéran — Iran
Un enfant de 11 ans et un homme de 20 ans ont été tués par des armes de chasse à Khomeinyshahr. Ce qui n'a pas empêché les rassemblements de se poursuivre.

Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8
Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a obligé Samsung d'abandonner complètement son smartphone. Si vous possédez un Galaxy Note 8 , faites très attention à ne pas laisser la charge de sa batterie tomber à 0%.

Ssangyong annonce son nouveau pick-up
Côté motorisation, il embarquera dans un premier temps un bloc diesel 2.2L Turbo e-XDi de 181 ch et 420 Nm de couple. Sur le plan mécanique, la version pick-up reprendra à son compte les deux moteurs proposés sur le Rexton SUV.

Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An
Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Son frère et sa petite copine ont été blessés.

Quels seront les ponts et jours fériés de 2018 ?
En 2018, cela se convertit en trois week-ends prolongés mais aussi en la possibilité de faire 7 fois le pont. De quoi vous assurer une semaine réduite, voir un pont si vous êtes prêts à utiliser deux jours de repos.

Un célèbre YouTubeur s'excuse après avoir posté une vidéo montrant un cadavre
Il a également partagé un message d'excuses sur son compte Twitter. "Je n'en reviens pas que tant de jeunes t'admirent". Mise en ligne avec le titre " Nous avons trouvé un cadavre dans la forêt japonaise des suicides ...

Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE
Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.

La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans
Et d'ajouter: "Pour la quatrième année consécutive la fréquentation des salles de cinéma franchit les 200 millions". Les films américains reculent de 8,6 % à 102,04 millions d'entrées en 2017.

Moussa Sissoko ouvre la porte à un retour en Ligue 1 — Mercato
Avec 27 matchs au compteur depuis le début de la saison, Moussa Sissoko est un homme important pour Mauricio Pochettino . Mais en même temps, je suis très content d'être ici, c'est un championnat où j'ai toujours voulu être .

Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung
Pas de panique toutefois, si la faille de sécurité est assez béante, cette dernière a été remontée à Samsung en septembre dernier. Le cas échéant, le processus à respecter est simple: mettez le navigateur à jour.