Mercato - Diarra au PSG, dénouement dans la semaine !

02 Janvier, 2018, 23:48 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG: Paris a fait le plus dur la première recrue va signer

Le club de la capitale, visé par le fair-play financier, voulait recruter à moindre coût cet hiver.

S'estimant être prêt en deux semaines, Lassana Diarra aurait échangé à plusieurs reprises avec l'entraîneur Unai Émery et des membres de la direction.

Paris a peut-être trouvé le successeur de Thiago Motta!

2017, l'année la plus sûre depuis 1946 — Transport aérien
En 2017, aucun passager n'est mort dans un avion de ligne, puisque qu'aucun avion de ligne (plus de 20 sièges) ne s'est écrasé. Cinq des accidents recensés concernaient des avions de transport de fret et cinq le transport de passagers.

Jack Sock remplacé par... Pat Cash — Hopman Cup
Pour compenser ce retrait, c'est l'Australienne Maddison Inglis, 771e mondiale, qui a remplacé la Japonaise, et perdu contre Coco Vandeweghe (7-5, 6-2).

EN IMAGES. Neymar a passé le réveillon en galante compagnie
Après deux ans d'idylle, dans l'incapacité de concilier leurs emplois du temps, les deux jeunes stars ont décidé de rompre. Ce n'est jamais fini entre Neymar et Bruna Marquezine .

Pour le moment aucun accord entre les deux parties.

D'après les informations de SFR Sport, l'ancien joueur du Real Madrid et de l'OM, de retour des USA, est en négociations avancées avec Paris au point que le média annonce une possible signature dans la semaine. Outre Saint-Etienne, qui a bien tenté sa chance, Galatasaray, le Milan AC, Fenerbahçe et même Manchester United ont discuté avec lui, mais la perspective de rejoindre Paris et d'y disputer la Ligue des Champions a été rapidement prioritaire dans l'esprit de Lassana Diarra, qui pourrait ainsi se voir offrir une nouvelle chance de rebondir à 32 ans.

Il semblerait malgré tout que l'affaire soit bien engagée pour les Parisiens qui bénéficieraient d'un prompt renfort. De son côté, la sentinelle a toutes les raisons de jouer dans un club où la visibilité pourrait lui permettre, en cas de bonnes performances, d'accrocher un billet pour la coupe du Monde en Russie.

Conseillé:



Populaire

Alerte Météo Vent violent en Haute-Corse !
Celle-ci qui va souffler dans la nuit de mardi 2 à mercredi 3 devrait toucher l'intérieur des terres dans le nord de l'hexagone. Avec elle, des vents violents et des phénomènes de submersion sur les côtes exposées .

Guillaume Pepy s'explique sur les incidents à répétition — SNCF
"Sur les causes et les constats, la SNCF ne s'exprimera pas", a-t-il précisé. Moderniser le réseau classique est notre priorité de 2018", explique-t-il.

21 départements en vigilance pour vents violents et vagues-submersion — Tempête Eleanor
Paris et les 3 départements de la petite couronne sont placés en Vigilance Orange vents violents. Météo France conseille de limiter les déplacements et de ne pas se promener en forêt.

Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump
L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

Apple détaille son programme de remplacement des batteries — IPhone ralentis
Il faudra cependant passer par l'assistance clientèle via téléphone ou le chat du site web d'Apple. En 2018, et jusqu'à la fin de l'année, ce diagnostic ne devrait plus être obligatoire.

Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8
Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a obligé Samsung d'abandonner complètement son smartphone. Si vous possédez un Galaxy Note 8 , faites très attention à ne pas laisser la charge de sa batterie tomber à 0%.

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui
Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes. On l'aime ou on ne l'aime pas. "Je souhaite une bonne année à tout le monde, sauf à ceux. qui n'ont pas de vie".

Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE
Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.

Apple pourrait racheter Netflix, selon des analystes de Citi
Selon eux, Apple n'aurait besoin que d'un tiers de cette somme pour récupérer la firme de streaming . Historiquement, Apple a évité de rapatrier du cash aux Etats-Unis pour éviter les taxations élevées.