Mourinho rassure sur l'état de Lukaku

02 Janvier, 2018, 10:01 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mourinho rassure sur l'état de Lukaku

Jose Mourinho s'est voulu rassurant à propos de la santé de Romelu Lukaku, sorti prématurément samedi lors de Manchester United-Southampton (0-0, 21e journée de Premier League) en raison d'un mauvais coup aux cervicales. Le Belge, touché à l'arrière du crâne, est resté de longues minutes sur la pelouse, entouré de médecins. Pas seulement sur le terrain où la formation de José Mourinho a concédé un troisième match nul consécutif samedi.

"Normalement, les mauvaises nouvelles arrivent immédiatement". Je pense que cela va poser problème pour les deux prochains matches " puisque Zlatan Ibrahimovic est lui aussi blessé et absent pour un mois.

Mourinho rassure sur l'état de Lukaku

Le Suédois avait fait son retour à la compétition mi-novembre après sept mois d'absence en raison d'une opération du genou droit. Lukaku devrait être absent au moins six jours comme le prévoit le règlement de la Fédération anglaise (FA) concernant les commotions cérébrales. L'ancien Parisien s'était rompu les ligaments croisés en avril.

Sans Lukaku ni Ibrahimovic, Mourinho devra faire confiance à Anthony Martial et Marcus Rashford en pointe, deux joueurs généralement alignés sur les côtés.

Le pape François souhaite un avenir de paix et d'accueil
Le 26 décembre, 134 personnes ont été secourues au large des côtes libyennes par une ONG espagnole. Certains les considèrent comme une menace.

300 femmes d'Hollywood lancent un projet contre ce fléau — Harcèlement sexuel
Les femmes à l'initiative du mouvement entendent œuvrer aussi bien à Hollywood que dans d'autres métiers partout aux États-Unis.

Il poignarde ses parents la nuit du réveillon — Loire-Atlantique
Le couple a été conduit à l'hôpital, où la mère a finalement succombé à ses blessures. Le jeune homme a été placé en garde à vue. Le père serait tiré d'affaire .

Conseillé:

  • Thomas jouera un premier match mardi — Cavaliers

    Thomas jouera un premier match mardi — Cavaliers

    Thomas avait été acquis des Celtics de Boston au cours de la saison morte dans un échange incluant notamment Kyrie Irving . Un processus frustrant et difficile mais il a fallu lui faire confiance.
    Crash d'un petit avion, 12 morts dont 10 étrangers — Costa Rica

    Crash d'un petit avion, 12 morts dont 10 étrangers — Costa Rica

    Les deux pilotes costariciens sont morts, ainsi que les 10 passagers américains. Selon le quotidien La Nacion , un fort vent soufflait lors de l'accident.
    Immatriculations -0,51 en décembre, +4,74% en 2017 — France/Auto

    Immatriculations -0,51 en décembre, +4,74% en 2017 — France/Auto

    La dégringolade s'annonce donc encore plus sévère pour l'américain en année pleine. Enfin, les marques allemandes haut de gamme ont elle aussi progressé.
  • Patrice Evra souhaite une bonne année à sa façon !

    Surtout, la chanson " Non, je ne regrette rien " symbolise sans doute la pensée du latéral gauche sur son année 2017. Fidèle à ses habitudes, Patrice Evra a mis en ligne via Instagram sa vidéo du lundi.

    " "Pour Trump, le " temps du changement est venu " — Iran

    Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux ont montré des milliers de personnes défilant dans les villes à travers l'Iran dans la nuit.
    Le rebond du marché français malgré le diesel — Automobile

    Le rebond du marché français malgré le diesel — Automobile

    Le marché français des voitures particulières neuves a signé une solide progression à 4,74% en 2017. Chez Renault , la progression est là mais reste inférieure, avec un petit peu plus de 3%.
  • Comment Mariah Carey s'est réconciliée avec le Nouvel An

    Comment Mariah Carey s'est réconciliée avec le Nouvel An

    Après avoir chanté Vision of Love et avant d'entonner son tube de 1993 Hero , la chanteuse réclame du thé chaud, sans succès. Voila Mariah Carey désormais réconciliée avec le concert du Nouvel An de Times Square.

    Il gère la circulation en dansant le Moonwalk

    Un universitaire s'est même penché sur ses méthodes pour voir si elles avaient aussi un impact sur l'importance des embouteillages, dans un pays connu pour sa situation routière particulièrement chaotique.
    C'est fait pour Adrien Silva (off.) — Leicester

    C'est fait pour Adrien Silva (off.) — Leicester

    J'ai travaillé dur tous les jours pour arriver à ce moment et je suis en bonne forme", a déclaré le Lusitanien. L'international portugais n'est pas sur la liste pour affronter Huddersfield lundi dans la soirée.
  • Emilie König, recruteuse bretonne de Daech, a été arrêtée en Syrie

    Emilie König, recruteuse bretonne de Daech, a été arrêtée en Syrie

    En septembre 2015, elle est la première femme inscrite par les Etats-Unis sur la liste noire des terroristes internationaux. Ces deux mères de familles demandent au président de la République à être rapatriées en France pour assumer leurs actes.
    Pakistan: Trump laisse entendre qu'il pourrait supprimer l'aide

    Pakistan: Trump laisse entendre qu'il pourrait supprimer l'aide

    Donald Trump a attisé les tensions l'an dernier, lorsqu'il a annoncé sa stratégie afghane, indiquant au Pakistan qu'il devra cesser d'abriter des insurgés talibans.
    La panne mondiale de WhatsApp qui tombe mal — Nouvel an

    La panne mondiale de WhatsApp qui tombe mal — Nouvel an

    Depuis environ 20h, il est impossible pour beaucoup d'utilisateurs d'accéder à ses conversations ou d'envoyer des messages. Selon des statistiques communiqués par le site Down Detector , le pic de signalements a été enregistré vers 20 heures.


Populaire

Emmanuel Macron promet de punir les agresseurs de policiers de Champigny
Deux policiers ont été agressés durant la nuit de la Saint-Sylvestre à Champigny-sur-Marne, à l'est de Paris. Toujours selon les sources, le policier frappé souffre de contusions à la tête et d'une entorse au poignet.

Les voeux menaçants de Kim Jong-un — Corée du Nord
Il a précisé que ces discussions devraient principalement porter sur la participation de la Corée du Nord aux JO d'hiver. Cette offre répond à celle de dialogue formulée la veille par le dirigeant nord-coréen.

250 véhicules détruits au Nouvel An en Ile-de-France — Voitures brûlées
Ainsi, ce chiffre est en hausse d'une trentaine de voitures par rapport au bilan de 2017. Ce sont au total 250 voitures qui ont calcinées dans toute la région.

La Corée du Nord doit produire en masse bombes nucléaires et missiles
Il a toutefois assuré que Pyongyang n'utiliserait ses armes atomiques que si sa sécurité est menacée. Kim, répétant que la Corée du Nord était désormais une puissance nucléaire.

L'émouvant message de sa fille Sophie — Bernard Tapie malade
En ajoutant les hashtags #fuckcancer et #fighter (pour "battant"). 2017 aura été une année noire pour Bernard Tapie. Et les supporters ont entonné des chants à sa gloire.

RDC: huit morts dans la répression des marches anti-Kabila
Ils demandent au président Joseph Kabila de déclarer publiquement qu'il ne sera pas candidat à sa propre succession. Trois personnes ont été blessées par balles à la paroisse Don Bosco dans la commune de Massina, selon cette source.

La Californie autorise la vente de cannabis à usage récréatif — Etats-Unis
En ce premier janvier, la consommation et la vente de marijuana à des fins récréatives sont désormais légales en Californie. Deux autres Etats, Maine et Massachusetts, se préparent à les rejoindre cette année.

Brighton et Bournemouth se neutralisent — PL
Malgré la pluie et un terrain détrempé, les vingt-deux acteurs ont réalisé un match assez spectaculaire et d'un engagement total. Le Français Anthony Knockaert a donné le ton en marquant le but le plus rapide de Brighton dans la compétition (5e).

Restriction de l'accès aux réseaux sociaux et aux messageries — Iran
Dimanche soir, deux autres personnes ont péri dans la ville de Doroud (Ouest) dans un incident lié indirectement aux manifestations .

Laeticia Hallyday et ses filles : leur premier réveillon du 31 sans Johnny
Laeticia Hallyday peut donc compter sur le soutien de ses amis dans ce moment difficile. Elle n'aurait donc pas son mot à dire pour le clan Hallyday .