Paul Scholes dézingué par José Mourinho

02 Janvier, 2018, 18:17 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Paul Pogba

Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An
Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Son frère et sa petite copine ont été blessés.

Quels seront les ponts et jours fériés de 2018 ?
En 2018, cela se convertit en trois week-ends prolongés mais aussi en la possibilité de faire 7 fois le pont. De quoi vous assurer une semaine réduite, voir un pont si vous êtes prêts à utiliser deux jours de repos.

Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE
Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.

Mourinho se paye Paul Scholes (Reuters). Parfois il joue très bien, parfois il joue bien et parfois il ne joue pas très bien. La seule chose qu'il sait faire, c'est critiquer. Il ne commente jamais, il critique. José Mourinho a ainsi profité de cette embellie pour répondre aux attaques de Paul Scholes, désormais consultant pour la télévision anglaise. Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire, devrait apprécier.

Conseillé:



Populaire

Apple pourrait racheter Netflix, selon des analystes de Citi
Selon eux, Apple n'aurait besoin que d'un tiers de cette somme pour récupérer la firme de streaming . Historiquement, Apple a évité de rapatrier du cash aux Etats-Unis pour éviter les taxations élevées.

Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung
Pas de panique toutefois, si la faille de sécurité est assez béante, cette dernière a été remontée à Samsung en septembre dernier. Le cas échéant, le processus à respecter est simple: mettez le navigateur à jour.

Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal
Ces derniers arriveront en fin de contrat en juin prochain et pourraient être tentés par un départ. C'est ce que rapportent plusieurs sources.

Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire
Le seul problème réside dans le fait que Valence ne peut pas vraiment aligner 40 millions d'euros. Mais le PSG reste à l'écoute des autres offres, plus conséquentes, pour sa pépite portugaise.

Un adolescent meurt après avoir été fauché par une voiture — Boulogne-sur-Mer
Le conducteur de la seconde voiture s'est spontanément présenté au commissariat et a été placé en garde à vue. Une jeune fille, dans un état grave, a été conduite en urgence au CHRU de Lille .

Shenzhen : Sharapova file en quarts
Buzarnescu s'est inclinée dès la première demi-heure, ne parvenant plus ensuite à reprendre l'avantage pour le reste du premier set (48 minutes).

Des ministères vont émettre des documents officiels en tamazight (Vidéo)
Les premiers documents officiels qui sortiront en Tamazight seront les factures d'eau et d'électricité, a-t-il précisé. Des documents administratifs en langue amazighe seront désormais établis par plusieurs ministères.

Ce n'est pas fini — Harcèlement sexuel
Le mois dernier, le PDG de Ford Jim Hackett avait présenté ses excuses aux employés de deux usines de Chicago, promettant des changements après la publication d'un article du New York Times rapportant des faits de harcèlement sexuel et d'abus présumés dont des salariées du constructeur automobile auraient été victimes.

WTA - Brisbane: Victime de crampes, Muguruza abandonne
Pour son tout premier match de l'année, l'espagnole Garbine Muguruza a dû jeter l'éponge à Brisbane . Krunic est donc la première joueuse à se qualifier pour les quarts de finale à Brisbane .

Le pape François souhaite un avenir de paix à tous
Après la messe solennelle du 1er janvier célébrée en la Basilique Saint-Pierre, le pape François a prié l'Angélus avec les fidèles et les pèlerins réunis place Saint-Pierre, sous une pluie persistante.