Pressé par le fisc, Sessegnon sur le départ

02 Janvier, 2018, 19:20 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Montpellier pressé par le fisc Sessegnon cherche un gros contrat

Et ils pourraient bien avoir une incidence sur la suite de sa carrière.

Sous contrat avec Montpellier jusqu'à l'été 2018, Stéphane Sessegnon a été titulaire à 11 reprises sur la première partie de saison, avec un bilan d'un but et deux passes décisives. Stéphane Sessegnon, qui a également évolué en Premier League (Sunderland et West Bromwich) aurait également des soucis avec le fisc britannique. Le milieu de terrain béninois aspire en effet à signer un dernier gros contrat afin d'éponger plus facilement ses dettes.

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal
Ces derniers arriveront en fin de contrat en juin prochain et pourraient être tentés par un départ. C'est ce que rapportent plusieurs sources.

Shenzhen : Sharapova file en quarts
Buzarnescu s'est inclinée dès la première demi-heure, ne parvenant plus ensuite à reprendre l'avantage pour le reste du premier set (48 minutes).

On parle de la Chine ou encore du Qatar mais pour l'heure, le club héraultais n'a reçu aucune offre.

Sale temps pour Stéphane Sessegnon...

Conseillé:



Populaire

Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8
Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a obligé Samsung d'abandonner complètement son smartphone. Si vous possédez un Galaxy Note 8 , faites très attention à ne pas laisser la charge de sa batterie tomber à 0%.

Ssangyong annonce son nouveau pick-up
Côté motorisation, il embarquera dans un premier temps un bloc diesel 2.2L Turbo e-XDi de 181 ch et 420 Nm de couple. Sur le plan mécanique, la version pick-up reprendra à son compte les deux moteurs proposés sur le Rexton SUV.

PMI manufacturier à un plus haut historique — Allemagne
L'indice PMI du secteur manufacturier français s'est établi à 58,8 le mois dernier, son niveau le plus élevé depuis septembre 2000, contre 57,7 en novembre.

Un trailer complètement barré pour la nouvelle série Netflix
Il fait alors la rencontre d'Alyssa , une ado barrée scandaleusement rebelle, qu'il se promet de tuer au cours de leur road trip. Contre toute attente, James et Alyssa se lient d'amitié, compromettant sérieusement les plans improbables du jeune homme.

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron
La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.

Israël adopte une loi visant à compliquer le partage de Jérusalem
Dov Khenin, un élu de l'opposition, est lui d'avis que cette nouvelle loi devrait être nommée " la loi pour empêcher la paix " et nourrit la crainte qu'elle ne débouche sur " un bain de sang ".

Tensions diplomatiques après un tweet de Donald Trump — Pakistan
Le président américain Donald Trump a annoncé lundi la cessation de l'aide économique et militaire américaine au Pakistan . Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan.

Jessica Alba a accouché le jour du réveillon
Endormi dans son berceau, le nouveau membre de la famille Alba-Warren semble dormir à poings fermés. La maman et businesswoman a en effet mis au monde, son troisième enfant et son premier fils.

Accident mortel sur la RN94 — Embrun
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de comprendre les circonstances de ce dramatique accident. Ses parents, eux, sont grièvement blessés et ont été héliportés vers les hôpitaux de Gap et Grenoble .

Les onze vaccins obligatoires pour les enfants, c'est maintenant
Après un vif débat de plusieurs mois, le passage de trois à onze vaccins obligatoires pour les enfants est entré en vigueur hier. La mesure n'est pas rétroactive, autrement dit, les enfants nés avant ce 1er janvier ne sont pas concernés par cette obligation.