Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui

02 Janvier, 2018, 18:17 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui

Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes.

On l'aime ou on ne l'aime pas. "Je souhaite une bonne année à tout le monde, sauf à ceux. qui n'ont pas de vie". Le milieu de terrain de la Roma vit comme il entend: il fume, il boit et surtout, il s'en fiche de ce que les gens pourraient penser.

Nainggolan s'est ensuite excusé pour son comportement. "C'est une nuit spéciale où on peut exagérer un peu. mais je ne voulais certainement pas donner un mauvais exemple, voilà pourquoi je m'excuse", a commenté Nainggolan.

Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An
Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Son frère et sa petite copine ont été blessés.

Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE
Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.

WTA - Brisbane: Victime de crampes, Muguruza abandonne
Pour son tout premier match de l'année, l'espagnole Garbine Muguruza a dû jeter l'éponge à Brisbane . Krunic est donc la première joueuse à se qualifier pour les quarts de finale à Brisbane .

Comme chaque année, Radja Nainggolan s'est mis une plus grosse caisse que toi au Nouvel An. Le club n'a lui pas (encore?) réagi officiellement.

"Le Belge divise les supporters: "beaucoup le défendent car " il est toujours un des meilleurs " et " parce qu'il n'a jamais caché sa vraie nature, celle d'un garçon de 30 ans", beaucoup d'autres le critiquent: " Félicitations, belle image pour vous et Rome... Pas sûr que Roberto Martinez ait également apprécié.

Conseillé:



Populaire

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron
La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.

La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans
Et d'ajouter: "Pour la quatrième année consécutive la fréquentation des salles de cinéma franchit les 200 millions". Les films américains reculent de 8,6 % à 102,04 millions d'entrées en 2017.

Le président de Compass meurt dans un accident d'avion — Australie
Parmi les victimes, figurent le grand patron britannique Richard Cousins et une partie de sa famille. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire
Le seul problème réside dans le fait que Valence ne peut pas vraiment aligner 40 millions d'euros. Mais le PSG reste à l'écoute des autres offres, plus conséquentes, pour sa pépite portugaise.

Jessica Alba a accouché le jour du réveillon
Endormi dans son berceau, le nouveau membre de la famille Alba-Warren semble dormir à poings fermés. La maman et businesswoman a en effet mis au monde, son troisième enfant et son premier fils.

José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United
L'ex-milieu de terrain mancunien n'avait pas épargné Paul Pogba en remettant en cause son professionnalisme sur BT Sport. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Des ministères vont émettre des documents officiels en tamazight (Vidéo)
Les premiers documents officiels qui sortiront en Tamazight seront les factures d'eau et d'électricité, a-t-il précisé. Des documents administratifs en langue amazighe seront désormais établis par plusieurs ministères.

Les vidéos étudiées pour retrouver les auteurs — Policiers agressés
Comment mettre fin à "cette société de la violence"? Lorsque l'on voit ces grandes barres, on se dit qu'il y a un aspect totalement inhumain qui ne peut générer que de la violence.

Les onze vaccins obligatoires pour les enfants, c'est maintenant
Après un vif débat de plusieurs mois, le passage de trois à onze vaccins obligatoires pour les enfants est entré en vigueur hier. La mesure n'est pas rétroactive, autrement dit, les enfants nés avant ce 1er janvier ne sont pas concernés par cette obligation.

Oyongo signe à Montpellier — Officiel
Je suis très content d'arriver ici. "Le club me suit depuis longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé". Il vient préparer un possible départ de Jérôme Roussillon comme l'explique Laurent Nicollin sur le site officiel du MHSC .