Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8

02 Janvier, 2018, 19:02 | Auteur: Therese Cote
  • Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8

Depuis quelques jours, les médias évoquent un problème avec la batterie du Samsung Galaxy Note 8.

Si vous possédez un Galaxy Note 8, faites très attention à ne pas laisser la charge de sa batterie tomber à 0%. Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a obligé Samsung d'abandonner complètement son smartphone. Toutefois, si Samsung n'a pas communiqué pour le moment, elle reconnaît le problème technique et conseille à ses clients touchés de renvoyer leur appareil, pour un échange à neuf. Car alors vous ne pourriez plus redémarrer votre appareil.

PMI manufacturier à un plus haut historique — Allemagne
L'indice PMI du secteur manufacturier français s'est établi à 58,8 le mois dernier, son niveau le plus élevé depuis septembre 2000, contre 57,7 en novembre.

Quels seront les ponts et jours fériés de 2018 ?
En 2018, cela se convertit en trois week-ends prolongés mais aussi en la possibilité de faire 7 fois le pont. De quoi vous assurer une semaine réduite, voir un pont si vous êtes prêts à utiliser deux jours de repos.

Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire
Le seul problème réside dans le fait que Valence ne peut pas vraiment aligner 40 millions d'euros. Mais le PSG reste à l'écoute des autres offres, plus conséquentes, pour sa pépite portugaise.

Comme nous pouvons le voir, Samsung reste encore vague sur le sujet. Le problème du Galaxy Note 8 (également commun aux autres smartphones et tablettes) est dû au fait qu'une petite quantité de batterie est toujours nécessaire pour permettre au système de gestion d'énergie de fonctionner. En attendant d'en savoir plus, il n'est pas précisé si le problème est matériel ou logiciel. On est donc loin du fiasco à la Note 7.

Conseillé:



Populaire

Ssangyong annonce son nouveau pick-up
Côté motorisation, il embarquera dans un premier temps un bloc diesel 2.2L Turbo e-XDi de 181 ch et 420 Nm de couple. Sur le plan mécanique, la version pick-up reprendra à son compte les deux moteurs proposés sur le Rexton SUV.

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui
Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes. On l'aime ou on ne l'aime pas. "Je souhaite une bonne année à tout le monde, sauf à ceux. qui n'ont pas de vie".

EN IMAGES. Neymar a passé le réveillon en galante compagnie
Après deux ans d'idylle, dans l'incapacité de concilier leurs emplois du temps, les deux jeunes stars ont décidé de rompre. Ce n'est jamais fini entre Neymar et Bruna Marquezine .

Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An
Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Son frère et sa petite copine ont été blessés.

Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE
Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.

Apple pourrait racheter Netflix, selon des analystes de Citi
Selon eux, Apple n'aurait besoin que d'un tiers de cette somme pour récupérer la firme de streaming . Historiquement, Apple a évité de rapatrier du cash aux Etats-Unis pour éviter les taxations élevées.

Need for Speed Payback : Les balades libres en ligne annoncées pour 2018
Reste à savoir maintenant quand sera proposée cette mise à jour, et surtout si cette dernière sera gratuite ou non. Pour le moment aucune date de sortie n'a encore été fixée mais Ghost Games travaille toujours dessus.

La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans
Et d'ajouter: "Pour la quatrième année consécutive la fréquentation des salles de cinéma franchit les 200 millions". Les films américains reculent de 8,6 % à 102,04 millions d'entrées en 2017.

Accident mortel sur la RN94 — Embrun
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de comprendre les circonstances de ce dramatique accident. Ses parents, eux, sont grièvement blessés et ont été héliportés vers les hôpitaux de Gap et Grenoble .