Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8

02 Janvier, 2018, 19:02 | Auteur: Therese Cote
  • Quel leadership pour Samsung en 2018

Depuis quelques jours, les médias évoquent un problème avec la batterie du Samsung Galaxy Note 8.

Si vous possédez un Galaxy Note 8, faites très attention à ne pas laisser la charge de sa batterie tomber à 0%. Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a obligé Samsung d'abandonner complètement son smartphone. Toutefois, si Samsung n'a pas communiqué pour le moment, elle reconnaît le problème technique et conseille à ses clients touchés de renvoyer leur appareil, pour un échange à neuf. Car alors vous ne pourriez plus redémarrer votre appareil.

Moussa Sissoko ouvre la porte à un retour en Ligue 1 — Mercato
Avec 27 matchs au compteur depuis le début de la saison, Moussa Sissoko est un homme important pour Mauricio Pochettino . Mais en même temps, je suis très content d'être ici, c'est un championnat où j'ai toujours voulu être .

Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal
Ces derniers arriveront en fin de contrat en juin prochain et pourraient être tentés par un départ. C'est ce que rapportent plusieurs sources.

Accident mortel sur la RN94 — Embrun
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de comprendre les circonstances de ce dramatique accident. Ses parents, eux, sont grièvement blessés et ont été héliportés vers les hôpitaux de Gap et Grenoble .

Comme nous pouvons le voir, Samsung reste encore vague sur le sujet. Le problème du Galaxy Note 8 (également commun aux autres smartphones et tablettes) est dû au fait qu'une petite quantité de batterie est toujours nécessaire pour permettre au système de gestion d'énergie de fonctionner. En attendant d'en savoir plus, il n'est pas précisé si le problème est matériel ou logiciel. On est donc loin du fiasco à la Note 7.

Conseillé:



Populaire

Jack Sock remplacé par... Pat Cash — Hopman Cup
Pour compenser ce retrait, c'est l'Australienne Maddison Inglis, 771e mondiale, qui a remplacé la Japonaise, et perdu contre Coco Vandeweghe (7-5, 6-2).

EN IMAGES. Neymar a passé le réveillon en galante compagnie
Après deux ans d'idylle, dans l'incapacité de concilier leurs emplois du temps, les deux jeunes stars ont décidé de rompre. Ce n'est jamais fini entre Neymar et Bruna Marquezine .

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron
La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.

Un célèbre YouTubeur s'excuse après avoir posté une vidéo montrant un cadavre
Il a également partagé un message d'excuses sur son compte Twitter. "Je n'en reviens pas que tant de jeunes t'admirent". Mise en ligne avec le titre " Nous avons trouvé un cadavre dans la forêt japonaise des suicides ...

Need for Speed Payback : Les balades libres en ligne annoncées pour 2018
Reste à savoir maintenant quand sera proposée cette mise à jour, et surtout si cette dernière sera gratuite ou non. Pour le moment aucune date de sortie n'a encore été fixée mais Ghost Games travaille toujours dessus.

La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans
Et d'ajouter: "Pour la quatrième année consécutive la fréquentation des salles de cinéma franchit les 200 millions". Les films américains reculent de 8,6 % à 102,04 millions d'entrées en 2017.

Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire
Le seul problème réside dans le fait que Valence ne peut pas vraiment aligner 40 millions d'euros. Mais le PSG reste à l'écoute des autres offres, plus conséquentes, pour sa pépite portugaise.

Shenzhen : Sharapova file en quarts
Buzarnescu s'est inclinée dès la première demi-heure, ne parvenant plus ensuite à reprendre l'avantage pour le reste du premier set (48 minutes).

DeRozan assomme les Bucks avec 52 points — Toronto
Une mauvaise nouvelle pour la franchise où évolue Clint Capela, d'autant qu'elle a subi récemment quelques revers étonnants. Il devient aussi le premier joueur de l'histoire de la NBA à passer la barre des 50 points le 1 janvier.

"LG dévoile une Smart TV OLED de 88", avec un affichage 8K !
Par exemple, l'actuel écran 77 pouces 4K de chez LG est commercialisé entre 15000 et 20000 euros . La dernière réalisation de LG Display s'accompagne de deux caractéristiques impressionnantes .