TF1 : Sandrine Quétier s'offre une sortie à son image, discrète et élégante

02 Janvier, 2018, 19:52 | Auteur: Christine Menetries
  • Sandrine Quetier TF1

Sandrine Quétier: les vraies raisons (surprenantes) de son départ de TF1. Et je sais que vous allez nous quitter, vous allez déployer vos ailes pour de nouvelles aventures. Son co-animateur, Nikos Aliagas, devrait vite se retrouver seul aux commandes de l'émission 50 Minutes Inside.

Sur le réseau social Twitter, Nikos Aliagas a une nouvelle fois transmis ses voeux à celle qui a été sa co-animatrice pendant des années.

Souhaitons-lui maintenant bonne chance dans cette nouvelle vie qu'elle s'est choisie.

De manière très sobre, l'animatrice a enchaîné avec des remerciements: "Moi aussi, vous allez me manquer ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production, tout ceux qui ont contribué au succès de cette émission".

Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An
Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Son frère et sa petite copine ont été blessés.

Quels seront les ponts et jours fériés de 2018 ?
En 2018, cela se convertit en trois week-ends prolongés mais aussi en la possibilité de faire 7 fois le pont. De quoi vous assurer une semaine réduite, voir un pont si vous êtes prêts à utiliser deux jours de repos.

Israël adopte une loi visant à compliquer le partage de Jérusalem
Dov Khenin, un élu de l'opposition, est lui d'avis que cette nouvelle loi devrait être nommée " la loi pour empêcher la paix " et nourrit la crainte qu'elle ne débouche sur " un bain de sang ".

L'animatrice de 47 ans quitte la chaîne pour se consacrer à d'autres projets. "C'est vrai que c'est une très très belle émission, mais je sais qu'avec vous, elle est entre de très très bonnes mains mon Nikos", conclut-elle avant d'embrasser amicalement celui-ci.

Sur TF1, elle a présenté des prime en compagnie de l'ensemble des animateurs stars de la chaîne. Selon Le Parisien, Sandrine Quétier se destine désormais à une carrière de comédienne au théâtre. C'est d'abord l'animateur qui a tenu à rendre hommage à sa camarade de toujours " J'en profite pour saluer ma camarade, Sandrine Quetier. Après plus de dix ans. Sandrine Quétier a également animé plusieurs magazines sur Téva avant d'arriver sur TF1 en 2004, où elle a commencé dans.

Elle a tout de même annoncé qu'elle donnerait rendez-vous à Chris Marques et Maxime Dereymez sur la tournée de "Danse avec les stars ".

Conseillé:

  • Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump

    Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump

    L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

    Jack Sock remplacé par... Pat Cash — Hopman Cup

    Pour compenser ce retrait, c'est l'Australienne Maddison Inglis, 771e mondiale, qui a remplacé la Japonaise, et perdu contre Coco Vandeweghe (7-5, 6-2).
    Des ministères vont émettre des documents officiels en tamazight (Vidéo)

    Des ministères vont émettre des documents officiels en tamazight (Vidéo)

    Les premiers documents officiels qui sortiront en Tamazight seront les factures d'eau et d'électricité, a-t-il précisé. Des documents administratifs en langue amazighe seront désormais établis par plusieurs ministères.
  • Ssangyong annonce son nouveau pick-up

    Ssangyong annonce son nouveau pick-up

    Côté motorisation, il embarquera dans un premier temps un bloc diesel 2.2L Turbo e-XDi de 181 ch et 420 Nm de couple. Sur le plan mécanique, la version pick-up reprendra à son compte les deux moteurs proposés sur le Rexton SUV.
    Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui

    Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui

    Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes. On l'aime ou on ne l'aime pas. "Je souhaite une bonne année à tout le monde, sauf à ceux. qui n'ont pas de vie".
    José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United

    José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United

    L'ex-milieu de terrain mancunien n'avait pas épargné Paul Pogba en remettant en cause son professionnalisme sur BT Sport. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.
  • Pressé par le fisc, Sessegnon sur le départ

    Pressé par le fisc, Sessegnon sur le départ

    Le milieu de terrain béninois aspire en effet à signer un dernier gros contrat afin d'éponger plus facilement ses dettes. On parle de la Chine ou encore du Qatar mais pour l'heure, le club héraultais n'a reçu aucune offre.
    La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans

    La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans

    Et d'ajouter: "Pour la quatrième année consécutive la fréquentation des salles de cinéma franchit les 200 millions". Les films américains reculent de 8,6 % à 102,04 millions d'entrées en 2017.
    DeRozan assomme les Bucks avec 52 points — Toronto

    DeRozan assomme les Bucks avec 52 points — Toronto

    Une mauvaise nouvelle pour la franchise où évolue Clint Capela, d'autant qu'elle a subi récemment quelques revers étonnants. Il devient aussi le premier joueur de l'histoire de la NBA à passer la barre des 50 points le 1 janvier.
  • Un célèbre YouTubeur s'excuse après avoir posté une vidéo montrant un cadavre

    Un célèbre YouTubeur s'excuse après avoir posté une vidéo montrant un cadavre

    Il a également partagé un message d'excuses sur son compte Twitter. "Je n'en reviens pas que tant de jeunes t'admirent". Mise en ligne avec le titre " Nous avons trouvé un cadavre dans la forêt japonaise des suicides ...
    Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung

    Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung

    Pas de panique toutefois, si la faille de sécurité est assez béante, cette dernière a été remontée à Samsung en septembre dernier. Le cas échéant, le processus à respecter est simple: mettez le navigateur à jour.
    Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire

    Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire

    Le seul problème réside dans le fait que Valence ne peut pas vraiment aligner 40 millions d'euros. Mais le PSG reste à l'écoute des autres offres, plus conséquentes, pour sa pépite portugaise.


Populaire

Apple détaille son programme de remplacement des batteries — IPhone ralentis
Il faudra cependant passer par l'assistance clientèle via téléphone ou le chat du site web d'Apple. En 2018, et jusqu'à la fin de l'année, ce diagnostic ne devrait plus être obligatoire.

PMI manufacturier à un plus haut historique — Allemagne
L'indice PMI du secteur manufacturier français s'est établi à 58,8 le mois dernier, son niveau le plus élevé depuis septembre 2000, contre 57,7 en novembre.

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

EN IMAGES. Neymar a passé le réveillon en galante compagnie
Après deux ans d'idylle, dans l'incapacité de concilier leurs emplois du temps, les deux jeunes stars ont décidé de rompre. Ce n'est jamais fini entre Neymar et Bruna Marquezine .

PlayerUnknown's Battlegrounds : vers du PUBG sur PS4, Nintendo Switch… et au cinéma ?
Mais si nous en avons l'opportunité, notre objectif final serait de publier le jeu sur toutes les plateformes. Nous souhaitons qu'il se diversifie du côté de l'eSport, du cinéma, des séries, de l'animation, etc.

Tensions diplomatiques après un tweet de Donald Trump — Pakistan
Le président américain Donald Trump a annoncé lundi la cessation de l'aide économique et militaire américaine au Pakistan . Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan.

Le président de Compass meurt dans un accident d'avion — Australie
Parmi les victimes, figurent le grand patron britannique Richard Cousins et une partie de sa famille. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal
Ces derniers arriveront en fin de contrat en juin prochain et pourraient être tentés par un départ. C'est ce que rapportent plusieurs sources.

Un adolescent meurt après avoir été fauché par une voiture — Boulogne-sur-Mer
Le conducteur de la seconde voiture s'est spontanément présenté au commissariat et a été placé en garde à vue. Une jeune fille, dans un état grave, a été conduite en urgence au CHRU de Lille .

Shenzhen : Sharapova file en quarts
Buzarnescu s'est inclinée dès la première demi-heure, ne parvenant plus ensuite à reprendre l'avantage pour le reste du premier set (48 minutes).