Un trailer complètement barré pour la nouvelle série Netflix

02 Janvier, 2018, 18:19 | Auteur: Christine Menetries
  • The End of the Fucking World la série Netflix sur un ado psychopathe qui tombe amoureux

A trois jours seulement de son arrivée sur Netflix, la série "The End of the F**king World" s'offre un trailer aussi sombre que prometteur.

The End Of The F***ing World raconte l'histoire de James, un adolescent de 17 ans persuadé d'être un psychopathe. Il fait alors la rencontre d'Alyssa, une ado barrée scandaleusement rebelle, qu'il se promet de tuer au cours de leur road trip. Contre toute attente, James et Alyssa se lient d'amitié, compromettant sérieusement les plans improbables du jeune homme.

Un célèbre YouTubeur s'excuse après avoir posté une vidéo montrant un cadavre
Il a également partagé un message d'excuses sur son compte Twitter. "Je n'en reviens pas que tant de jeunes t'admirent". Mise en ligne avec le titre " Nous avons trouvé un cadavre dans la forêt japonaise des suicides ...

Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE
Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.

"LG dévoile une Smart TV OLED de 88", avec un affichage 8K !
Par exemple, l'actuel écran 77 pouces 4K de chez LG est commercialisé entre 15000 et 20000 euros . La dernière réalisation de LG Display s'accompagne de deux caractéristiques impressionnantes .

Une semaine après la sortie de la quatrième saison de Black Mirror, c'est avec une autre série anglaise que Netflix commence en cette nouvelle année la diffusion de contenus originaux avec la sortie le 5 janvier 2018 de la série The End Of The F***ing World. Drôle, décalé, délirant et bourré d'humour noir, le show se dévoile aujourd'hui dans une première bande-annonce. Au casting, Alex Lawther et Jessica Barden, tandis que le scénario est signé par Charlie Covell. Ils sont notamment entourés de Gemma Whelan, Wunmi Mosaku, Steve Oram, Christine Bottomley et Navin Chowdhry.

L'atmosphère de The End of the Fucking World ne semble pas non plus aussi barré et gore que dans le film The Voices avec Anna Kendrick et un Ryan Reynolds complètement fou qui a tendance a garder les têtes décapitées des filles sympa qui croisent sa route.

Conseillé:

  • Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung

    Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung

    Pas de panique toutefois, si la faille de sécurité est assez béante, cette dernière a été remontée à Samsung en septembre dernier. Le cas échéant, le processus à respecter est simple: mettez le navigateur à jour.
    DeRozan assomme les Bucks avec 52 points — Toronto

    DeRozan assomme les Bucks avec 52 points — Toronto

    Une mauvaise nouvelle pour la franchise où évolue Clint Capela, d'autant qu'elle a subi récemment quelques revers étonnants. Il devient aussi le premier joueur de l'histoire de la NBA à passer la barre des 50 points le 1 janvier.
    Andy Murray forfait à deux semaines de l'Open d'Australie — Brisbane

    Andy Murray forfait à deux semaines de l'Open d'Australie — Brisbane

    Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer. Mardi, elles se sont confirmées: les organisateurs du tournoi australien ont annoncé le forfait de l'ex-numéro 1 mondial.
  • Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui

    Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui

    Mais hier soir, le milieu de terrain a publié sur Instagram plusieurs vidéos suivies par des milliers de personnes. On l'aime ou on ne l'aime pas. "Je souhaite une bonne année à tout le monde, sauf à ceux. qui n'ont pas de vie".

    Shenzhen : Sharapova file en quarts

    Buzarnescu s'est inclinée dès la première demi-heure, ne parvenant plus ensuite à reprendre l'avantage pour le reste du premier set (48 minutes).
    Ce n'est pas fini — Harcèlement sexuel

    Ce n'est pas fini — Harcèlement sexuel

    Le mois dernier, le PDG de Ford Jim Hackett avait présenté ses excuses aux employés de deux usines de Chicago, promettant des changements après la publication d'un article du New York Times rapportant des faits de harcèlement sexuel et d'abus présumés dont des salariées du constructeur automobile auraient été victimes.
  • Need for Speed Payback : Les balades libres en ligne annoncées pour 2018

    Need for Speed Payback : Les balades libres en ligne annoncées pour 2018

    Reste à savoir maintenant quand sera proposée cette mise à jour, et surtout si cette dernière sera gratuite ou non. Pour le moment aucune date de sortie n'a encore été fixée mais Ghost Games travaille toujours dessus.
    Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire

    Si Valence veut garder Guedes, il faudra casser la tirelire

    Le seul problème réside dans le fait que Valence ne peut pas vraiment aligner 40 millions d'euros. Mais le PSG reste à l'écoute des autres offres, plus conséquentes, pour sa pépite portugaise.
    Accident mortel sur la RN94 — Embrun

    Accident mortel sur la RN94 — Embrun

    Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de comprendre les circonstances de ce dramatique accident. Ses parents, eux, sont grièvement blessés et ont été héliportés vers les hôpitaux de Gap et Grenoble .
  • Israël adopte une loi visant à compliquer le partage de Jérusalem

    Israël adopte une loi visant à compliquer le partage de Jérusalem

    Dov Khenin, un élu de l'opposition, est lui d'avis que cette nouvelle loi devrait être nommée " la loi pour empêcher la paix " et nourrit la crainte qu'elle ne débouche sur " un bain de sang ".
    Tensions diplomatiques après un tweet de Donald Trump — Pakistan

    Tensions diplomatiques après un tweet de Donald Trump — Pakistan

    Le président américain Donald Trump a annoncé lundi la cessation de l'aide économique et militaire américaine au Pakistan . Les Pakistanais ont donné asile à des terroristes après lesquels nous étions en Afghanistan.
    Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal

    Wenger ne se fait plus d'illusion pour Ozil et Sanchez — Mercato Arsenal

    Ces derniers arriveront en fin de contrat en juin prochain et pourraient être tentés par un départ. C'est ce que rapportent plusieurs sources.


Populaire

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Quels seront les ponts et jours fériés de 2018 ?
En 2018, cela se convertit en trois week-ends prolongés mais aussi en la possibilité de faire 7 fois le pont. De quoi vous assurer une semaine réduite, voir un pont si vous êtes prêts à utiliser deux jours de repos.

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron
La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.

Apple pourrait racheter Netflix, selon des analystes de Citi
Selon eux, Apple n'aurait besoin que d'un tiers de cette somme pour récupérer la firme de streaming . Historiquement, Apple a évité de rapatrier du cash aux Etats-Unis pour éviter les taxations élevées.

La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans
Et d'ajouter: "Pour la quatrième année consécutive la fréquentation des salles de cinéma franchit les 200 millions". Les films américains reculent de 8,6 % à 102,04 millions d'entrées en 2017.

Un adolescent meurt après avoir été fauché par une voiture — Boulogne-sur-Mer
Le conducteur de la seconde voiture s'est spontanément présenté au commissariat et a été placé en garde à vue. Une jeune fille, dans un état grave, a été conduite en urgence au CHRU de Lille .

José Mourinho répond à Paul Scholes — Manchester United
L'ex-milieu de terrain mancunien n'avait pas épargné Paul Pogba en remettant en cause son professionnalisme sur BT Sport. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Les vidéos étudiées pour retrouver les auteurs — Policiers agressés
Comment mettre fin à "cette société de la violence"? Lorsque l'on voit ces grandes barres, on se dit qu'il y a un aspect totalement inhumain qui ne peut générer que de la violence.

Timo Stavitski rejoint le SM Caen — Mercato
Le montant du transfert est estimé à 600 000€. "C'est un garçon percutant, vif, possédant une bonne qualité de centre. Son contrat prend effet depuis le 1er janvier.

Oyongo signe à Montpellier — Officiel
Je suis très content d'arriver ici. "Le club me suit depuis longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé". Il vient préparer un possible départ de Jérôme Roussillon comme l'explique Laurent Nicollin sur le site officiel du MHSC .