Un trailer complètement barré pour la nouvelle série Netflix

02 Janvier, 2018, 18:19 | Auteur: Christine Menetries
  • The End of the Fucking World la série Netflix sur un ado psychopathe qui tombe amoureux

A trois jours seulement de son arrivée sur Netflix, la série "The End of the F**king World" s'offre un trailer aussi sombre que prometteur.

The End Of The F***ing World raconte l'histoire de James, un adolescent de 17 ans persuadé d'être un psychopathe. Il fait alors la rencontre d'Alyssa, une ado barrée scandaleusement rebelle, qu'il se promet de tuer au cours de leur road trip. Contre toute attente, James et Alyssa se lient d'amitié, compromettant sérieusement les plans improbables du jeune homme.

EN IMAGES. Neymar a passé le réveillon en galante compagnie
Après deux ans d'idylle, dans l'incapacité de concilier leurs emplois du temps, les deux jeunes stars ont décidé de rompre. Ce n'est jamais fini entre Neymar et Bruna Marquezine .

La fréquentation des cinémas en 2017, 3ème meilleure année depuis 50 ans
Et d'ajouter: "Pour la quatrième année consécutive la fréquentation des salles de cinéma franchit les 200 millions". Les films américains reculent de 8,6 % à 102,04 millions d'entrées en 2017.

Shenzhen : Sharapova file en quarts
Buzarnescu s'est inclinée dès la première demi-heure, ne parvenant plus ensuite à reprendre l'avantage pour le reste du premier set (48 minutes).

Une semaine après la sortie de la quatrième saison de Black Mirror, c'est avec une autre série anglaise que Netflix commence en cette nouvelle année la diffusion de contenus originaux avec la sortie le 5 janvier 2018 de la série The End Of The F***ing World. Drôle, décalé, délirant et bourré d'humour noir, le show se dévoile aujourd'hui dans une première bande-annonce. Au casting, Alex Lawther et Jessica Barden, tandis que le scénario est signé par Charlie Covell. Ils sont notamment entourés de Gemma Whelan, Wunmi Mosaku, Steve Oram, Christine Bottomley et Navin Chowdhry.

L'atmosphère de The End of the Fucking World ne semble pas non plus aussi barré et gore que dans le film The Voices avec Anna Kendrick et un Ryan Reynolds complètement fou qui a tendance a garder les têtes décapitées des filles sympa qui croisent sa route.

Conseillé:



Populaire

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An
Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Son frère et sa petite copine ont été blessés.

Découvrez la bonne résolution de la première dame — Brigitte Macron
La station explique que lors d'une cérémonie officielle à l'étranger, elle ne veut plus être placée derrière le chef de l'Etat. Plus d'importance et plus d'indépendance, tel est le souhait de Brigitte Macron qui continue de façonner son rôle à l'Élysée.

Attention à la faille critique dans le navigateur maison — Samsung
Pas de panique toutefois, si la faille de sécurité est assez béante, cette dernière a été remontée à Samsung en septembre dernier. Le cas échéant, le processus à respecter est simple: mettez le navigateur à jour.

Un adolescent meurt après avoir été fauché par une voiture — Boulogne-sur-Mer
Le conducteur de la seconde voiture s'est spontanément présenté au commissariat et a été placé en garde à vue. Une jeune fille, dans un état grave, a été conduite en urgence au CHRU de Lille .

Accident mortel sur la RN94 — Embrun
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de comprendre les circonstances de ce dramatique accident. Ses parents, eux, sont grièvement blessés et ont été héliportés vers les hôpitaux de Gap et Grenoble .

Les onze vaccins obligatoires pour les enfants, c'est maintenant
Après un vif débat de plusieurs mois, le passage de trois à onze vaccins obligatoires pour les enfants est entré en vigueur hier. La mesure n'est pas rétroactive, autrement dit, les enfants nés avant ce 1er janvier ne sont pas concernés par cette obligation.

Timo Stavitski rejoint le SM Caen — Mercato
Le montant du transfert est estimé à 600 000€. "C'est un garçon percutant, vif, possédant une bonne qualité de centre. Son contrat prend effet depuis le 1er janvier.

Oyongo signe à Montpellier — Officiel
Je suis très content d'arriver ici. "Le club me suit depuis longtemps et a continué à me suivre même lorsque j'étais blessé". Il vient préparer un possible départ de Jérôme Roussillon comme l'explique Laurent Nicollin sur le site officiel du MHSC .

Ce n'est pas fini — Harcèlement sexuel
Le mois dernier, le PDG de Ford Jim Hackett avait présenté ses excuses aux employés de deux usines de Chicago, promettant des changements après la publication d'un article du New York Times rapportant des faits de harcèlement sexuel et d'abus présumés dont des salariées du constructeur automobile auraient été victimes.