Barça, Valverde donne des nouvelles de Dembélé

03 Janvier, 2018, 00:19 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Barça, Valverde donne des nouvelles de Dembélé

Ousmane Dembélé peut reprendre la compétition! C'est ce qu'a annoncé le club de football catalan mardi soir sur son site officiel.

Opéré en Finlande suite à sa blessure contre Getafe le 16 septembre 2017, Dembélé avait partiellement repris l'entraînement depuis début décembre.

Alerte Météo Vent violent en Haute-Corse !
Celle-ci qui va souffler dans la nuit de mardi 2 à mercredi 3 devrait toucher l'intérieur des terres dans le nord de l'hexagone. Avec elle, des vents violents et des phénomènes de submersion sur les côtes exposées .

Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump
L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

Pressé par le fisc, Sessegnon sur le départ
Le milieu de terrain béninois aspire en effet à signer un dernier gros contrat afin d'éponger plus facilement ses dettes. On parle de la Chine ou encore du Qatar mais pour l'heure, le club héraultais n'a reçu aucune offre.

" Le retour d'Ousmane Dembélé sur les terrains est sur le point d'arriver". L'international français de 20 ans, recruté pour 105 millions plus des bonus, risque donc de rejouer le 7 janvier, contre Levante, à domicile.

Conseillé:



Populaire

Le nationaliste Jean-Guy Talamoni élu président de l'Assemblée — Corse
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Les nationalistes corses s'installent officiellement au pouvoir ce mardi.

Guillaume Pepy s'explique sur les incidents à répétition — SNCF
"Sur les causes et les constats, la SNCF ne s'exprimera pas", a-t-il précisé. Moderniser le réseau classique est notre priorité de 2018", explique-t-il.

Huit morts et une centaine d'arrestations — Manifestations anti-Kabila
La police a aussi interpellé douze enfants de choeur catholiques à la sortie d'une paroisse du centre-ville de Kinshasa.

Ministre de la Santé : aucun cas de grippe H1N1 enregistré en Algérie
La vaccination contre la grippe est gratuite pour les personnes âgées et pour celles atteintes de maladies chroniques en Algérie. L'Institut Pasteur d'Algérie annonce avoir enregistré 35 cas de grippe porcine H1N1 plus communément appelée "grippe porcine ".

Girondins - Bordeaux quitte l'Île-de-Ré prématurément
Jocelyn Gourvennec et ses hommes, arrivés lundi soir, ont quand même pu mener un double entraînement ce mardi matin. L'ancien joueur du Bayern, malade, avait fait parvenir un certificat médical au club .

Jack Sock remplacé par... Pat Cash — Hopman Cup
Pour compenser ce retrait, c'est l'Australienne Maddison Inglis, 771e mondiale, qui a remplacé la Japonaise, et perdu contre Coco Vandeweghe (7-5, 6-2).

PMI manufacturier à un plus haut historique — Allemagne
L'indice PMI du secteur manufacturier français s'est établi à 58,8 le mois dernier, son niveau le plus élevé depuis septembre 2000, contre 57,7 en novembre.

Paul Scholes dézingué par José Mourinho
Le Mou piquant est de retour, et son vestiaire, qui connaît à nouveau le goût de la victoire , devrait apprécier. Le Special One n'a pas été tendre avec l'ancienne gloire des Red Devils pour défendre son capitaine.

Un célèbre YouTubeur s'excuse après avoir posté une vidéo montrant un cadavre
Il a également partagé un message d'excuses sur son compte Twitter. "Je n'en reviens pas que tant de jeunes t'admirent". Mise en ligne avec le titre " Nous avons trouvé un cadavre dans la forêt japonaise des suicides ...

Un énorme renfort pour débuter le mercato en fanfare — ASSE
Jean-Louis Gasset connaît bien Yann M'Vila, qu'il a côtoyé chez les Bleus. Au moins un joueur par ligne est attendu par l'ancien coach du MHSC.