Des propriétaires retrouvent leur maison ravagée — PHOTOS Location Airbnb

05 Janvier, 2018, 09:10 | Auteur: Auguste Feret
  • Le lit parapluie a été retrouvé dans la baignoire

Le couple avait investi toutes ses économies dans l'achat de cette maison et se retrouve aujourd'hui dans une situation financière délicate puisque le montant des travaux pourrait s'élever à plusieurs milliers d'euros. "Nous n'avons pas beaucoup d'argent", explique le couple, cité par le quotidien Ouest France. "Cette somme nous sert à partir en vacances de temps en temps".

Ils avaient loué la maison pour 245 euros, " une soupape " précise le couple qui ne roule pas sur l'or. L'internaute promettait de venir "à cinq" et en famille pour "passer le réveillon dans une ambiance chaleureuse et conviviale".

La Normandie fortement touchée par l'épidémie de grippe
Rincez-les ensuite sous l'eau courante et séchez-les avec une serviette propre ou à l'air libre. Du côté de l'Outre-Mer, notez que l'épidémie se poursuit aux Antilles, en Guyane et à Mayotte.

Pressé par le fisc, Sessegnon sur le départ
Le milieu de terrain béninois aspire en effet à signer un dernier gros contrat afin d'éponger plus facilement ses dettes. On parle de la Chine ou encore du Qatar mais pour l'heure, le club héraultais n'a reçu aucune offre.

Un trailer complètement barré pour la nouvelle série Netflix
Il fait alors la rencontre d'Alyssa , une ado barrée scandaleusement rebelle, qu'il se promet de tuer au cours de leur road trip. Contre toute attente, James et Alyssa se lient d'amitié, compromettant sérieusement les plans improbables du jeune homme.

Illustration sur le site internet AirBnB. Dans son règlement intérieur, Marina et Julien avaient pris soin de préciser que le logement était non-fumeur et qu'ils n'acceptaient ni les fêtes ni les soirées. On ne met pas de forfait ménage. Le plancher souillé d'alcool, un panneau de stationnement sur le hublotLe 1er janvier, les voisins les contactent pour signaler que le lotissement est envahi par au moins une quarantaine de personnes. "Par contre, nous voulons récupérer notre maison comme nous l'avons laissée". À leur arrivée, c'est la stupeur: "Des bouteilles et des pizzas jonchaient le sol". En arrivant le matin, après avoir appelé les gendarmes, les propriétaires constatent les dégâts. "Tout était cassé et avait été déménagé", déclarent-ils. Pourquoi? Parce que le contrat de location court encore. Et là, c'est l'horreur: le logement est complètement saccagé. "Le frigo ne fonctionne plus, le lave-vaisselle est cassé, le canapé a été démonté, une partie était à l'étage. Détritus au sol, un lit dans la baignoire, électroménager hors-service..." "La douche est descellée, un carreau est cassé", énumère ainsi tristement Marina à Ouest-France. "Ils ont arraché le lustre du salon", déplore Marina.

Le compte du locataire a été désactivé et Airbnb aide depuis le couple: "nous avons proposé un hébergement temporaire, et les assistons dans le cadre de notre garantie hôte". "Nous prendrons en charge leur hébergement jusqu'à ce que le logement soit à nouveau habitable", assure Airbnb. Parrallèlement, un ami du couple a lancé une cagnotte de solidarité sur le site Le pot commun.

Conseillé:



Populaire

Barça, Valverde donne des nouvelles de Dembélé
Ousmane Dembélé peut reprendre la compétition! C'est ce qu'a annoncé le club de football catalan mardi soir sur son site officiel.

L'Atalanta élimine le Napoli — Coupe d'Italie
Ce onze de départ remanié a eu du mal à trouver ses repères malgré la présence de Marek Hamsik. Gomez, après un beau numéro, a doublé la mise pour l'Atalanta (0-2, 81e).

Alerte Météo Vent violent en Haute-Corse !
Celle-ci qui va souffler dans la nuit de mardi 2 à mercredi 3 devrait toucher l'intérieur des terres dans le nord de l'hexagone. Avec elle, des vents violents et des phénomènes de submersion sur les côtes exposées .

Justin Timberlake annonce la sortie d'un nouvel album le 2 février — Musique
On peut également y voir son fils Silas , Pharrell Williams et entendre la voix de sa femme Jessica Biel. Justin Timberlake marque ainsi son retour sur la scène musicale.

2017, l'année la plus sûre depuis 1946 — Transport aérien
En 2017, aucun passager n'est mort dans un avion de ligne, puisque qu'aucun avion de ligne (plus de 20 sièges) ne s'est écrasé. Cinq des accidents recensés concernaient des avions de transport de fret et cinq le transport de passagers.

L'Etat va installer des téléphones dans les cellules — Prison
Ce projet acte la généralisation d'une expérimentation conduite depuis juillet 2006 à la prison de Montmédy, dans la Meuse . Pour Fadila Doukhi responsable régionale de FO pénitentiaire, " le téléphone portable est un fléau en prison ".

Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump
L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8
Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a obligé Samsung d'abandonner complètement son smartphone. Si vous possédez un Galaxy Note 8 , faites très attention à ne pas laisser la charge de sa batterie tomber à 0%.

PMI manufacturier à un plus haut historique — Allemagne
L'indice PMI du secteur manufacturier français s'est établi à 58,8 le mois dernier, son niveau le plus élevé depuis septembre 2000, contre 57,7 en novembre.

Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An
Les autorités n'avaient pas dans l'immédiat d'explication pour le geste du tireur. Son frère et sa petite copine ont été blessés.