La valse des télésièges lors du passage de la tempête

05 Janvier, 2018, 09:18 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • La valse des télésièges lors du passage de la tempête

Dans les Alpes autrichiennes, des skieurs ont eu le malheur d'être pris dans les vents violents, immobilisés dans les nacelles du télésiège se balançant dans le vide.

Les responsables décident de fermer les pistes, mais ils n'ont pas le temps de faire évacuer les remontées mécaniques, selon LCI.

Apple riposte aux actions coup de poing d'Attac
L'Irlande de son côté conteste la décision européenne et ne veut pas récupérer cet argent . Plus globalement, Attac a lancé une campagne: #ApplePayeTesImpôts .

2017, l'année la plus sûre depuis 1946 — Transport aérien
En 2017, aucun passager n'est mort dans un avion de ligne, puisque qu'aucun avion de ligne (plus de 20 sièges) ne s'est écrasé. Cinq des accidents recensés concernaient des avions de transport de fret et cinq le transport de passagers.

Jack Sock remplacé par... Pat Cash — Hopman Cup
Pour compenser ce retrait, c'est l'Australienne Maddison Inglis, 771e mondiale, qui a remplacé la Japonaise, et perdu contre Coco Vandeweghe (7-5, 6-2).

Ces skieurs ont sans doute eu, mercredi, la peur de leur vie. Installés sur un télésiège de la station de Gaschurn, en Autriche, ils sont restés bloqués au milieu du parcours, à la merci des bourrasques de vent engendrées par la tempête Eleanor.

Le mouvement de balancier de certains sièges était tel qu'à un moment donné, on a pu craindre le décrochage du bras du télésiège du filin le soutenant.

Conseillé:



Populaire

Game of Thrones sera de retour en 2019 !
Les timbres principaux représentent les 10 personnages les plus importants de la série. La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera qu'en 2019.

Entre Erdogan et Macron, des valeurs divergentes mais des intérêts convergents
Plus de 140 000 personnes ont été limogées et suspendues et plus de 55 000 ont été arrêtées, dont des universitaires, des journalistes et des militants pro-kurdes.

"Chaos" à la Maison Blanche: un livre "plein de mensonges" (Trump)
Jusqu'au dernier moment, il ne pensait pas l'emporter, Melania pleure et ce ne sont pas des larmes de joie. C'est au nom de cette ligne qu'il avait défendu le très controversé Roy Moore dans l'Alabama.

Las Vegas récompense Jonathan Marchessault
En 37 rencontres, l'attaquant de Cap-Rouge à récolté 15 buts et 22 passes, un sommet chez les Golden Knights. Il touchait un salaire de 750 000 dollars pour la saison 2017-2018.

Huit morts et une centaine d'arrestations — Manifestations anti-Kabila
La police a aussi interpellé douze enfants de choeur catholiques à la sortie d'une paroisse du centre-ville de Kinshasa.

21 départements en vigilance pour vents violents et vagues-submersion — Tempête Eleanor
Paris et les 3 départements de la petite couronne sont placés en Vigilance Orange vents violents. Météo France conseille de limiter les déplacements et de ne pas se promener en forêt.

Même les manchots souffrent du froid polaire
Les gardiens de zoo ont fait des ajustements pour plusieurs espèces en raison du froid, mais les visiteurs sont toujours les bienvenus, a conclu Malu Celli.

TF1 : Sandrine Quétier s'offre une sortie à son image, discrète et élégante
Sandrine Quétier a également animé plusieurs magazines sur Téva avant d'arriver sur TF1 en 2004, où elle a commencé dans. Son co-animateur, Nikos Aliagas , devrait vite se retrouver seul aux commandes de l'émission 50 Minutes Inside .

Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump
L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

Samsung a un problème de batterie qui affecte quelques Galaxy Note 8
Pour rappel, plusieurs modèles ont pris feu et ont explosé, ce qui a obligé Samsung d'abandonner complètement son smartphone. Si vous possédez un Galaxy Note 8 , faites très attention à ne pas laisser la charge de sa batterie tomber à 0%.