Le compagnon de Marine Lorphelin poignardé par un admirateur — Lyon

05 Janvier, 2018, 09:16 | Auteur: Christine Menetries

Le drame s'est déroulé le soir du 1er janvier.

Selon le quotidien régional, Le Progrès, Christophe Malmezac a été agressé par un admirateur de sa fiancée, Marine Lorphelin, MIss France 2013. Retour sur les faits.

Marine Lorphelin, qui a poursuivi ses études de médecine à la fin de son année de Miss France, n'a pas réagi sur ses réseaux sociaux, où elle est pourtant très active.

Entre Erdogan et Macron, des valeurs divergentes mais des intérêts convergents
Plus de 140 000 personnes ont été limogées et suspendues et plus de 55 000 ont été arrêtées, dont des universitaires, des journalistes et des militants pro-kurdes.

L'Atalanta élimine le Napoli — Coupe d'Italie
Ce onze de départ remanié a eu du mal à trouver ses repères malgré la présence de Marek Hamsik. Gomez, après un beau numéro, a doublé la mise pour l'Atalanta (0-2, 81e).

Justin Timberlake annonce la sortie d'un nouvel album le 2 février — Musique
On peut également y voir son fils Silas , Pharrell Williams et entendre la voix de sa femme Jessica Biel. Justin Timberlake marque ainsi son retour sur la scène musicale.

Alors qu'il sortait d'une station de métro proche du cours Albert-Thomas (à Lyon), le couple a été interpellé par un individu. Puis, il a pris la fuite.

La police est toutefois parvenue à identifier l'individu en question, trois jours après l'agression.

Comme l'explique Le Progrès, le couple se promenait dans les rues lyonnaises lorsqu'il a été interpellé par l'agresseur qui a quelques secondes plus tard asséné plusieurs coups de couteaux à l'homme, sévèrement blessé. Une enquête est ouverte pour tentative d'homicide. Il s'agirait d'un fan de Marine Lorphelin atteint de troubles psychologiques. Malgré la distance, leur relation est solide aujourd'hui.

Conseillé:



Populaire

Game of Thrones sera de retour en 2019 !
Les timbres principaux représentent les 10 personnages les plus importants de la série. La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera qu'en 2019.

Nissan veut connecter ses voitures au cerveau du conducteur
Nissan veut connecter le cerveau humain à ses futures voitures, une évolution qui peut paraître effrayante à première vue. Le japonais va présenter cette innovation à l'occasion du CES 2018 qui va ouvrir ses portes le 9 janvier 2018.

Dembélé dans le groupe du Barça — Coupe du Roi
Sans Iniesta , Suarez et Messi, tous ménagés, le FC Barcelone a été tenu en échec par le Celta Vigo en huitièmes de finale aller de Coupe du Roi (1-1).

Des propriétaires retrouvent leur maison ravagée — PHOTOS Location Airbnb
L'internaute promettait de venir "à cinq" et en famille pour "passer le réveillon dans une ambiance chaleureuse et conviviale ". Ils avaient loué la maison pour 245 euros, " une soupape " précise le couple qui ne roule pas sur l'or.

La Normandie fortement touchée par l'épidémie de grippe
Rincez-les ensuite sous l'eau courante et séchez-les avec une serviette propre ou à l'air libre. Du côté de l'Outre-Mer, notez que l'épidémie se poursuit aux Antilles, en Guyane et à Mayotte.

Le nationaliste Jean-Guy Talamoni élu président de l'Assemblée — Corse
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Les nationalistes corses s'installent officiellement au pouvoir ce mardi.

Guillaume Pepy s'explique sur les incidents à répétition — SNCF
"Sur les causes et les constats, la SNCF ne s'exprimera pas", a-t-il précisé. Moderniser le réseau classique est notre priorité de 2018", explique-t-il.

Même les manchots souffrent du froid polaire
Les gardiens de zoo ont fait des ajustements pour plusieurs espèces en raison du froid, mais les visiteurs sont toujours les bienvenus, a conclu Malu Celli.

Il est temps de changer le régime iranien — Donald Trump
L'Iran traverse actuellement une période de contestation inédite depuis l'avènement de la République islamique. Along with human rights, the wealth of Iran is being looted.

Girondins - Bordeaux quitte l'Île-de-Ré prématurément
Jocelyn Gourvennec et ses hommes, arrivés lundi soir, ont quand même pu mener un double entraînement ce mardi matin. L'ancien joueur du Bayern, malade, avait fait parvenir un certificat médical au club .