Pierre Ménès sait quand Emery peut sauter au PSG — PSG

05 Janvier, 2018, 22:11 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Pierre Ménès sait quand Emery peut sauter au PSG — PSG

En tout cas, le PSG ne devrait pas se heurter à la fermeté de son club, Chelsea.

Antonio Conte, futur coach du Paris Saint-Germain?

Le coach espagnol de l'équipe de la capitale française, Unai Emery, sait à quoi s'en tenir en ce qui concerne cette saison 2017/2018. C'est ce qu'affirme la branche italienne du groupe Sky Sport, qui fait écho à l'information récemment donnée à ce sujet, par le journal Le Parisien, en France. Et un nom sortirait du lot, celui de l'actuel entraîneur de Chelsea. Le technicien transalpin est en effet sous contrat jusqu'en 2019, après qu'il ait prolongé de deux ans en juillet. "Et avec le championnat, tu prépares les autres compétitions, tu vas être mieux préparé pour la Ligue des champions".

Trois ans après les attentats, l'esprit "Charlie" s'érode
Les moins Charlie sont ceux qui ont choisi de voter Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon ou Marine Le Pen. La partie la plus préoccupante de ce sondage réside dans l'analyse des questionnaires des anti-Charlie.

Koh-Lanta : Denis Brogniart accuse Friends Trip de plagiat
Un défi qui consiste à tenir le plus longtemps entre deux poteaux de bois. Une réponse sans appel qui a conduit le Twittos à faire son mea culpa.

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger suspendu trois matches — Angleterre
Wenger, si vous voulez améliorer votre billet, vous pouvez acheter un pack hospitalité en suivant ce lien". C'est la 2e fois en moins d'un an que l'Alsacien de 68 ans est sanctionné par la Fédération anglaise.

Mais sur ce dossier, il ne faut pas oublier qu'Emery a toujours son avenir entre ses mains.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le PSG, avec une année en option en cas de qualification en demi-finale de la Ligue des Champions, l'entraîneur du PSG Unai Emery ne se montre pas préoccupé par son avenir.

Mais en février, ce sera autre chose: le Real Madrid en C1. Si Conte semble nostalgique de l'Italie et compte y retourner à terme, la perspective de coacher des joueurs tels que Marco Verratti, Thiago Silva, Kylian Mbappé et surtout Neymar, pourrait fortement l'intéresser. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Conseillé:



Populaire

Saakachvili condamné à trois ans de prison en Géorgie
Une procédure qui pourrait déboucher sur son extradition et sa remise à la justice géorgienne. Un ordre qui viendrait directement du ministère de l'Intérieur.

Ross Barkley rejoint Chelsea (officiel)
Blessé, Barkley n'a pas encore joué le moindre match depuis le début de la saison. "C'est important qu'il se rétablisse". Son transfert est estimé à 20 millions d'euros.

Tempête de neige aux États-Unis : six personnes décédées
A Washington, le Sénat avait écourté sa semaine de travail mercredi pour permettre aux élus de rentrer chez eux avant la tempête . Jusqu'à 12 cm de neige sont tombés à l'aéroport de Charleston: un phénomène exceptionnel dans cette zone au climat tropical.

Nainggolan non convoqué à cause de sa vidéo polémique — AS Rome
C'est ce que le quotidien sportif Corriere dello Sport, basé à Rome, rapporte jeudi. Face à la polémique, le 'Ninja' s'était excusé.

Force africaine en attente : le PM Philemon Yang inaugure la base logistique
Cette nouvelle base à vocation continentale, a pour mission le stockage et la distribution de la logistique aux 5 forces africaines en attente.

L'ex-vice-président Oriol Junqueras reste en prison — Catalogne
Vice-président en charge des affaires économiques, Oriol Junqueras était notamment chargé de mettre en place une administration fiscale indépendante.

Le Conseil d'Etat valide l'arrête des soins d'une adolescente dans le coma
Les parents avaient alors contesté cette décision devant le tribunal administratif de Nancy. De quelle affaire s'agit-il? Inès est une adolescente de 14 ans.

Afrique du Sud : 20 morts dans le déraillement d'un train (nouveau bilan)
Des passagers, dont certains rentraient chez eux après les vacances, ont été vus avec leurs bagages sur le bord de la route près de l'épave.

Officiel : La Juventus prête Marko Pjaca à Schalke 04
Mais la concurrence étati rude sur ce dossier avec l'AS Monaco , la Fiorentina , le Zenit et surtout Schalke 04 . Les Mauves visent désormais un défenseur turc.

Le PSG refuse de prêter Lucas — Man Utd
Afin de rester dans les clous du fair-play financier de l'UEFA, l'actuel leader de la Ligue 1 privilégie une vente de Lucas. Le club parisien souhaiterait un prêt avec option d'achat obligatoire en fin de saison, pour environ 40 millions de livres.