Un intérêt de Boca Juniors pour Gignac — Mercato

05 Janvier, 2018, 23:11 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Carlos Tévez

André-Pierre Gignac, 32 ans, a inscrit 8 buts en 25 matches depuis le début de la saison avec le club de Monterey. Des prestations qui ont tapé à l'oeil de plusieurs clubs européens (notamment en Turquie) mais aussi sud-américains. Cependant, l'attaquant des Tigres n'est qu'un plan B derrière l'enfant du club, Carlos Tevez. Mais qui ne s'est toujours pas concrétisée, l'international argentin de 33 ans appartenant toujours au Shanghai Greenland Shenhua.

Citroën C4 Picasso Rip Curl — Série spéciale
Enfin, des décors de crosses de portes or blanc avec gravure laser et des surtapis signés Rip Curl complètent la dotation. Un p'tit look surfeur... euh non! Le Gd C4 Picasso bénéficie des arches de toit sans supplément.

Johnny Hallyday avait une étrange façon d'éponger ses dettes
Enfin, en 2014, Johnny Hallyday reçoit un chèque de 20 millions d'euros pour la production de ses spectacles de la part de Warner. En 1996, le rockeur avait notamment réclamé dix millions d'euros à Pascal Nègre, alors PDG d'Universal Music.

Un salon des antiquaires braqué à Saint-Tropez — Var
D'après le responsable du parquet local, le braquage a été réalisé par des criminels très expérimentés. Toute la nuit, les gendarmes ont poursuivi leurs recherches, sans parvenir à retrouver les malfaiteurs.

André-Pierre Gignac s'éclate au Mexique. Selon la presse argentine, Boca aurait donc déjà commencé son opération séduction envers l'ancien Marseillais.

Conseillé:



Populaire

Accord Bestiktas-Everton pour Tosun (club)
Le goleador turc de 26 ans a paraphé ce vendredi un contrat d'une durée de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2022. En difficulté après une phase aller délicate, Everton se renforce aux avant-postes.

Trois ans après les attentats, l'esprit "Charlie" s'érode
Les moins Charlie sont ceux qui ont choisi de voter Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon ou Marine Le Pen. La partie la plus préoccupante de ce sondage réside dans l'analyse des questionnaires des anti-Charlie.

Le Catalan Junqueras reste en détention
S'ils ne peuvent sortir de prison ou restent en exil, ils pourraient céder leur siège au candidat suivant sur la liste aux élections régionales.

Officiel - Wesley Sneijder quitte l'OGC Nice !
Après 5 petites apparitions dans le championnat de France, Wesley Sneijder met donc le cap sur le Qatar , à 33 ans. Le Néerlandais s'est engagé avec le club qatari Al Gharafa SC qui l'a annoncé sur son compte Twitter.

Taux de chômage : creux historique à Trois-Rivières
Une diminution d'un demi-point de pourcentage a par ailleurs été enregistrée par rapport au taux de chômage de novembre 2017. Le taux de chômage annuel du Québec (6,1 %) est similaire à celui de l'Ontario (6,0 %) et du Canada (6,3 %).

Le Tallec, un attaquant d'expérience recruté part l'US Orléans — Football
L'attaquant " a donné son accord ", a annoncé le club, actuel 13e de Ligue 2, ce vendredi. L'US Orléans enregistre sa première recrue hivernale avec l'arrivée d'Anthony Le Tallec.

Menez rejoint le Club America
Et après Leonardo, parti le mois dernier, c'est au tour de Jérémy Ménez de quitter le navire. Le joueur a également annoncé son transfert dans une vidéo publiée sur son compte Twitter .

Mariano ne pense pas encore à un retour au Real — OL
L'attaquant de l'OL, parti du Real l'été dernier pour 8 millions d'euros, accorde une large interview au quotidien madrilène, où il évoque notamment un éventuel retour à la Casa Blanca.

L'ex-vice-président Oriol Junqueras reste en prison — Catalogne
Vice-président en charge des affaires économiques, Oriol Junqueras était notamment chargé de mettre en place une administration fiscale indépendante.

Absent pour raisons personnelles, David Silva sort du silence — Man City
Si le Barça n'a évidemment aucune intention de se séparer de l'un de ses meilleurs éléments, il n'est pas en position de force. Une réflexion existe, mais le natif de Yaoundé se laissera-t-il tenter? Le FC Barcelone tremble...