Un intérêt de Boca Juniors pour Gignac — Mercato

05 Janvier, 2018, 23:11 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Carlos Tévez

André-Pierre Gignac, 32 ans, a inscrit 8 buts en 25 matches depuis le début de la saison avec le club de Monterey. Des prestations qui ont tapé à l'oeil de plusieurs clubs européens (notamment en Turquie) mais aussi sud-américains. Cependant, l'attaquant des Tigres n'est qu'un plan B derrière l'enfant du club, Carlos Tevez. Mais qui ne s'est toujours pas concrétisée, l'international argentin de 33 ans appartenant toujours au Shanghai Greenland Shenhua.

Pierre Ménès sait quand Emery peut sauter au PSG — PSG
Mais sur ce dossier, il ne faut pas oublier qu'Emery a toujours son avenir entre ses mains. En tout cas, le PSG ne devrait pas se heurter à la fermeté de son club, Chelsea.

Force africaine en attente : le PM Philemon Yang inaugure la base logistique
Cette nouvelle base à vocation continentale, a pour mission le stockage et la distribution de la logistique aux 5 forces africaines en attente.

Ultimatum aux "infiltrés" africains en Israël
Selon le ministère israélien de l'Intérieur, il s'agit d'environ 38.000 personnes, en majorité des Érythréens et des Soudanais. Ce flux a été stoppé par la construction par l'État hébreu d'une clôture électronique le long de la frontière avec l'Égypte.

André-Pierre Gignac s'éclate au Mexique. Selon la presse argentine, Boca aurait donc déjà commencé son opération séduction envers l'ancien Marseillais.

Conseillé:



Populaire

Le Catalan Junqueras reste en détention
S'ils ne peuvent sortir de prison ou restent en exil, ils pourraient céder leur siège au candidat suivant sur la liste aux élections régionales.

Ross Barkley rejoint Chelsea (officiel)
Blessé, Barkley n'a pas encore joué le moindre match depuis le début de la saison. "C'est important qu'il se rétablisse". Son transfert est estimé à 20 millions d'euros.

Tempête de neige aux États-Unis : six personnes décédées
A Washington, le Sénat avait écourté sa semaine de travail mercredi pour permettre aux élus de rentrer chez eux avant la tempête . Jusqu'à 12 cm de neige sont tombés à l'aéroport de Charleston: un phénomène exceptionnel dans cette zone au climat tropical.

Officiel - Wesley Sneijder quitte l'OGC Nice !
Après 5 petites apparitions dans le championnat de France, Wesley Sneijder met donc le cap sur le Qatar , à 33 ans. Le Néerlandais s'est engagé avec le club qatari Al Gharafa SC qui l'a annoncé sur son compte Twitter.

Alexandre Astier donne enfin des nouvelles de Kaamelott
Il faut que je trouve un petit plus de sous parce que c'est un film de près de deux heures, c'est compliqué à monter . En 2016, une date de tournage avait été annoncée puis reportée, mais gardez espoir puisque le film va se faire.

Menez rejoint le Club America
Et après Leonardo, parti le mois dernier, c'est au tour de Jérémy Ménez de quitter le navire. Le joueur a également annoncé son transfert dans une vidéo publiée sur son compte Twitter .

L'ex-vice-président Oriol Junqueras reste en prison — Catalogne
Vice-président en charge des affaires économiques, Oriol Junqueras était notamment chargé de mettre en place une administration fiscale indépendante.

Le Conseil d'Etat valide l'arrête des soins d'une adolescente dans le coma
Les parents avaient alors contesté cette décision devant le tribunal administratif de Nancy. De quelle affaire s'agit-il? Inès est une adolescente de 14 ans.

Johnny Hallyday avait une étrange façon d'éponger ses dettes
Enfin, en 2014, Johnny Hallyday reçoit un chèque de 20 millions d'euros pour la production de ses spectacles de la part de Warner. En 1996, le rockeur avait notamment réclamé dix millions d'euros à Pascal Nègre, alors PDG d'Universal Music.

Un salon des antiquaires braqué à Saint-Tropez — Var
D'après le responsable du parquet local, le braquage a été réalisé par des criminels très expérimentés. Toute la nuit, les gendarmes ont poursuivi leurs recherches, sans parvenir à retrouver les malfaiteurs.