Un intérêt de Boca Juniors pour Gignac — Mercato

05 Janvier, 2018, 23:11 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Carlos Tévez

André-Pierre Gignac, 32 ans, a inscrit 8 buts en 25 matches depuis le début de la saison avec le club de Monterey. Des prestations qui ont tapé à l'oeil de plusieurs clubs européens (notamment en Turquie) mais aussi sud-américains. Cependant, l'attaquant des Tigres n'est qu'un plan B derrière l'enfant du club, Carlos Tevez. Mais qui ne s'est toujours pas concrétisée, l'international argentin de 33 ans appartenant toujours au Shanghai Greenland Shenhua.

Pierre Ménès sait quand Emery peut sauter au PSG — PSG
Mais sur ce dossier, il ne faut pas oublier qu'Emery a toujours son avenir entre ses mains. En tout cas, le PSG ne devrait pas se heurter à la fermeté de son club, Chelsea.

Koh-Lanta : Denis Brogniart accuse Friends Trip de plagiat
Un défi qui consiste à tenir le plus longtemps entre deux poteaux de bois. Une réponse sans appel qui a conduit le Twittos à faire son mea culpa.

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger suspendu trois matches — Angleterre
Wenger, si vous voulez améliorer votre billet, vous pouvez acheter un pack hospitalité en suivant ce lien". C'est la 2e fois en moins d'un an que l'Alsacien de 68 ans est sanctionné par la Fédération anglaise.

André-Pierre Gignac s'éclate au Mexique. Selon la presse argentine, Boca aurait donc déjà commencé son opération séduction envers l'ancien Marseillais.

Conseillé:



Populaire

Accord Bestiktas-Everton pour Tosun (club)
Le goleador turc de 26 ans a paraphé ce vendredi un contrat d'une durée de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2022. En difficulté après une phase aller délicate, Everton se renforce aux avant-postes.

Un touriste tué par des crocodiles dans le parc national — Zimbabwe
Peu importe comment ils sont domestiqués, ils peuvent être dangereux. "Il est regrettable qu'ils aient utilisé des bateaux gonflables qui ne sont pas autorisés", a-t-il conclu.

Saakachvili condamné à trois ans de prison en Géorgie
Une procédure qui pourrait déboucher sur son extradition et sa remise à la justice géorgienne. Un ordre qui viendrait directement du ministère de l'Intérieur.

Ross Barkley rejoint Chelsea (officiel)
Blessé, Barkley n'a pas encore joué le moindre match depuis le début de la saison. "C'est important qu'il se rétablisse". Son transfert est estimé à 20 millions d'euros.

Nainggolan non convoqué à cause de sa vidéo polémique — AS Rome
C'est ce que le quotidien sportif Corriere dello Sport, basé à Rome, rapporte jeudi. Face à la polémique, le 'Ninja' s'était excusé.

C'est à quelle date, la galette des rois ?
Malheureusement cette année, en raison d'un souci chez un de ses fournisseurs, il y aura plus de rois et de reines que de santons. C'est le rendez-vous de l'année à ne pas manquer avec Noël pour les boulangers-pâtissiers.

Batterie inflammable : HP rappelle plusieurs de ses ordinateurs portables
Le problème affecterait 0,1% des systèmes HP vendus dans le monde entier au cours des deux dernières années. La batterie doit être retirée du portable et vous pouvez commander une batterie de remplacement gratuite.

Johnny Hallyday avait une étrange façon d'éponger ses dettes
Enfin, en 2014, Johnny Hallyday reçoit un chèque de 20 millions d'euros pour la production de ses spectacles de la part de Warner. En 1996, le rockeur avait notamment réclamé dix millions d'euros à Pascal Nègre, alors PDG d'Universal Music.

Afrique du Sud : 20 morts dans le déraillement d'un train (nouveau bilan)
Des passagers, dont certains rentraient chez eux après les vacances, ont été vus avec leurs bagages sur le bord de la route près de l'épave.

Ultimatum aux "infiltrés" africains en Israël
Selon le ministère israélien de l'Intérieur, il s'agit d'environ 38.000 personnes, en majorité des Érythréens et des Soudanais. Ce flux a été stoppé par la construction par l'État hébreu d'une clôture électronique le long de la frontière avec l'Égypte.