Un nouveau concept électrique présenté au CES — Kia

05 Janvier, 2018, 09:21 | Auteur: Auguste Feret
  • Le Kia Niro électrique s'annonce

Mais avant de se dévoiler dans sa version définitive, le SUV à piles fera une première apparition au CES de Las Vegas, la convention internationale des objets connectés, sous les traits d'un concept très novateur. L'arrivée de cette technologie au sein de l'industrie automobile promet de grandes innovations en matière d'info-divertissement mais aussi et surtout dans le domaine de la conduite autonome.

Au-delà de sa motorisation zéro émission, le concept devrait également présenter une nouvelle interface homme-machin et révéler un système d'éclairage inédit.

Manchester City, la plus grande puissance financière dans le monde du football
Le premier club non anglais est le Paris SG, au troisième rang, devant le club chinois Guangzhou Evergrande , quatrième. Ainsi, Arsenal occupe la deuxième place, Tottenham, Manchester United et Chelsea sont tous représentés.

Le compagnon de Marine Lorphelin poignardé par un admirateur — Lyon
Alors qu'il sortait d'une station de métro proche du cours Albert-Thomas (à Lyon ), le couple a été interpellé par un individu. La police est toutefois parvenue à identifier l'individu en question, trois jours après l'agression.

Mercato - Diarra au PSG, dénouement dans la semaine !
Il semblerait malgré tout que l'affaire soit bien engagée pour les Parisiens qui bénéficieraient d'un prompt renfort. Paris a peut-être trouvé le successeur de Thiago Motta! Pour le moment aucun accord entre les deux parties.

A côté de ce véhicule, la firme sud-coréenne révélera également toute une gamme de nouvelles fonctionnalités embarquées pour la voiture. D'inédits systèmes de connectivité et de conduite autonome sont notamment annoncés. Celui-ci préfigure le prochain Niro électrique.

Conseillé:



Populaire

Tesla repousse encore l'objectif de production du Modèle 3
Lors du quatrième trimestre 2017, le groupe automobile a livré 1550 Modèlel 3, bien en deçà de l'objectif de 5000 arrêté depuis novembre.

La valse des télésièges lors du passage de la tempête
Les responsables décident de fermer les pistes, mais ils n'ont pas le temps de faire évacuer les remontées mécaniques, selon LCI . Ces skieurs ont sans doute eu, mercredi, la peur de leur vie.

Corée du Nord : premières discussions avec le sud depuis 2015
Cette capture d'écran montre le dictateur nord-coréen Kim Jong-un prononçant son discours du Nouvel An. Il a confirmé qu'il était " ouvert au dialogue " avec le Sud.

Google a transféré 19 milliards US aux Bermudes en 2016
Fin 2016, le géant numérique détenait 60,7 milliards de dollars outre-mer pour lesquels il n'avait pas encore payé d'impôts aux Etats-Unis, toujours selon Bloomberg .

Comment va-t-on se laver les oreilles sans cotons-tiges ?
Prenez cependant garde à ne pas les enfoncer à plus d'un centimètre de profondeur, au risque de pousser le cérumen vers le tympan. En effet, certains consommateurs ont tendance à les jeter dans la cuvette des toilettes plutôt qu'à la poubelle.

Entre Erdogan et Macron, des valeurs divergentes mais des intérêts convergents
Plus de 140 000 personnes ont été limogées et suspendues et plus de 55 000 ont été arrêtées, dont des universitaires, des journalistes et des militants pro-kurdes.

La Normandie fortement touchée par l'épidémie de grippe
Rincez-les ensuite sous l'eau courante et séchez-les avec une serviette propre ou à l'air libre. Du côté de l'Outre-Mer, notez que l'épidémie se poursuit aux Antilles, en Guyane et à Mayotte.

L'Atalanta élimine le Napoli — Coupe d'Italie
Ce onze de départ remanié a eu du mal à trouver ses repères malgré la présence de Marek Hamsik. Gomez, après un beau numéro, a doublé la mise pour l'Atalanta (0-2, 81e).

Justin Timberlake annonce la sortie d'un nouvel album le 2 février — Musique
On peut également y voir son fils Silas , Pharrell Williams et entendre la voix de sa femme Jessica Biel. Justin Timberlake marque ainsi son retour sur la scène musicale.

Ministre de la Santé : aucun cas de grippe H1N1 enregistré en Algérie
La vaccination contre la grippe est gratuite pour les personnes âgées et pour celles atteintes de maladies chroniques en Algérie. L'Institut Pasteur d'Algérie annonce avoir enregistré 35 cas de grippe porcine H1N1 plus communément appelée "grippe porcine ".