Un nouveau concept électrique présenté au CES — Kia

05 Janvier, 2018, 09:21 | Auteur: Auguste Feret
  • Le Kia Niro électrique s'annonce

Mais avant de se dévoiler dans sa version définitive, le SUV à piles fera une première apparition au CES de Las Vegas, la convention internationale des objets connectés, sous les traits d'un concept très novateur. L'arrivée de cette technologie au sein de l'industrie automobile promet de grandes innovations en matière d'info-divertissement mais aussi et surtout dans le domaine de la conduite autonome.

Au-delà de sa motorisation zéro émission, le concept devrait également présenter une nouvelle interface homme-machin et révéler un système d'éclairage inédit.

Corée du Nord : premières discussions avec le sud depuis 2015
Cette capture d'écran montre le dictateur nord-coréen Kim Jong-un prononçant son discours du Nouvel An. Il a confirmé qu'il était " ouvert au dialogue " avec le Sud.

Manchester City, la plus grande puissance financière dans le monde du football
Le premier club non anglais est le Paris SG, au troisième rang, devant le club chinois Guangzhou Evergrande , quatrième. Ainsi, Arsenal occupe la deuxième place, Tottenham, Manchester United et Chelsea sont tous représentés.

"Chaos" à la Maison Blanche: un livre "plein de mensonges" (Trump)
Jusqu'au dernier moment, il ne pensait pas l'emporter, Melania pleure et ce ne sont pas des larmes de joie. C'est au nom de cette ligne qu'il avait défendu le très controversé Roy Moore dans l'Alabama.

A côté de ce véhicule, la firme sud-coréenne révélera également toute une gamme de nouvelles fonctionnalités embarquées pour la voiture. D'inédits systèmes de connectivité et de conduite autonome sont notamment annoncés. Celui-ci préfigure le prochain Niro électrique.

Conseillé:



Populaire

Google a transféré 19 milliards US aux Bermudes en 2016
Fin 2016, le géant numérique détenait 60,7 milliards de dollars outre-mer pour lesquels il n'avait pas encore payé d'impôts aux Etats-Unis, toujours selon Bloomberg .

Le compagnon de Marine Lorphelin poignardé par un admirateur — Lyon
Alors qu'il sortait d'une station de métro proche du cours Albert-Thomas (à Lyon ), le couple a été interpellé par un individu. La police est toutefois parvenue à identifier l'individu en question, trois jours après l'agression.

Un nouveau traitement contre la cécité vendu à 850.000 dollars — USA
Elle intervient en plein débat sur la cherté des médicaments aux États-Unis, notamment les prix des traitements dits innovants. La dégénérescence en question est rare.

Céline Dion ne compte pas donner de conseils à Lady Gaga
De ma vie, je ne dirai jamais, jamais, jamais à quelqu'un de très talentueux et professionnel comme elle comment faire les choses. Lady Gaga vient de signer un nouveau contrat afin d'assurer le show à Las Vegas .

Las Vegas récompense Jonathan Marchessault
En 37 rencontres, l'attaquant de Cap-Rouge à récolté 15 buts et 22 passes, un sommet chez les Golden Knights. Il touchait un salaire de 750 000 dollars pour la saison 2017-2018.

Barça, Valverde donne des nouvelles de Dembélé
Ousmane Dembélé peut reprendre la compétition! C'est ce qu'a annoncé le club de football catalan mardi soir sur son site officiel.

Le nationaliste Jean-Guy Talamoni élu président de l'Assemblée — Corse
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Les nationalistes corses s'installent officiellement au pouvoir ce mardi.

Guillaume Pepy s'explique sur les incidents à répétition — SNCF
"Sur les causes et les constats, la SNCF ne s'exprimera pas", a-t-il précisé. Moderniser le réseau classique est notre priorité de 2018", explique-t-il.

L'Etat va installer des téléphones dans les cellules — Prison
Ce projet acte la généralisation d'une expérimentation conduite depuis juillet 2006 à la prison de Montmédy, dans la Meuse . Pour Fadila Doukhi responsable régionale de FO pénitentiaire, " le téléphone portable est un fléau en prison ".

21 départements en vigilance pour vents violents et vagues-submersion — Tempête Eleanor
Paris et les 3 départements de la petite couronne sont placés en Vigilance Orange vents violents. Météo France conseille de limiter les déplacements et de ne pas se promener en forêt.