Un nouveau concept électrique présenté au CES — Kia

05 Janvier, 2018, 09:21 | Auteur: Auguste Feret
  • Le Kia Niro électrique s'annonce

Mais avant de se dévoiler dans sa version définitive, le SUV à piles fera une première apparition au CES de Las Vegas, la convention internationale des objets connectés, sous les traits d'un concept très novateur. L'arrivée de cette technologie au sein de l'industrie automobile promet de grandes innovations en matière d'info-divertissement mais aussi et surtout dans le domaine de la conduite autonome.

Au-delà de sa motorisation zéro émission, le concept devrait également présenter une nouvelle interface homme-machin et révéler un système d'éclairage inédit.

4.000 CD contrefaits de la chanteuse et d'autres artistes saisis — Lio
S'ils ont arrêté un suspect et que celui-ci a avoué les faits, leur travail n'est pourtant pas fini pour autant. Les gendarmes de Quissac, dans le Gard, ont annoncé mercredi 3 qu'ils avaient résolu une affaire peu commune.

Justin Timberlake annonce la sortie d'un nouvel album le 2 février — Musique
On peut également y voir son fils Silas , Pharrell Williams et entendre la voix de sa femme Jessica Biel. Justin Timberlake marque ainsi son retour sur la scène musicale.

2017, l'année la plus sûre depuis 1946 — Transport aérien
En 2017, aucun passager n'est mort dans un avion de ligne, puisque qu'aucun avion de ligne (plus de 20 sièges) ne s'est écrasé. Cinq des accidents recensés concernaient des avions de transport de fret et cinq le transport de passagers.

A côté de ce véhicule, la firme sud-coréenne révélera également toute une gamme de nouvelles fonctionnalités embarquées pour la voiture. D'inédits systèmes de connectivité et de conduite autonome sont notamment annoncés. Celui-ci préfigure le prochain Niro électrique.

Conseillé:



Populaire

Corée du Nord : premières discussions avec le sud depuis 2015
Cette capture d'écran montre le dictateur nord-coréen Kim Jong-un prononçant son discours du Nouvel An. Il a confirmé qu'il était " ouvert au dialogue " avec le Sud.

Google a transféré 19 milliards US aux Bermudes en 2016
Fin 2016, le géant numérique détenait 60,7 milliards de dollars outre-mer pour lesquels il n'avait pas encore payé d'impôts aux Etats-Unis, toujours selon Bloomberg .

Apple riposte aux actions coup de poing d'Attac
L'Irlande de son côté conteste la décision européenne et ne veut pas récupérer cet argent . Plus globalement, Attac a lancé une campagne: #ApplePayeTesImpôts .

Le compagnon de Marine Lorphelin poignardé par un admirateur — Lyon
Alors qu'il sortait d'une station de métro proche du cours Albert-Thomas (à Lyon ), le couple a été interpellé par un individu. La police est toutefois parvenue à identifier l'individu en question, trois jours après l'agression.

Eurosport diffusera Rennes-PSG en direct seulement sur internet
Pour les 32e de finale, seules trois rencontres opposent des clubs de l'élite: Toulouse - Nice ce samedi 6 janvier à 15h, Strasbourg - Dijon dimanche 7 à 14h15 et Rennes - Paris Saint-Germain dimanche à 21h.

Nissan veut connecter ses voitures au cerveau du conducteur
Nissan veut connecter le cerveau humain à ses futures voitures, une évolution qui peut paraître effrayante à première vue. Le japonais va présenter cette innovation à l'occasion du CES 2018 qui va ouvrir ses portes le 9 janvier 2018.

"Chaos" à la Maison Blanche: un livre "plein de mensonges" (Trump)
Jusqu'au dernier moment, il ne pensait pas l'emporter, Melania pleure et ce ne sont pas des larmes de joie. C'est au nom de cette ligne qu'il avait défendu le très controversé Roy Moore dans l'Alabama.

Dembélé dans le groupe du Barça — Coupe du Roi
Sans Iniesta , Suarez et Messi, tous ménagés, le FC Barcelone a été tenu en échec par le Celta Vigo en huitièmes de finale aller de Coupe du Roi (1-1).

Alerte Météo Vent violent en Haute-Corse !
Celle-ci qui va souffler dans la nuit de mardi 2 à mercredi 3 devrait toucher l'intérieur des terres dans le nord de l'hexagone. Avec elle, des vents violents et des phénomènes de submersion sur les côtes exposées .

21 départements en vigilance pour vents violents et vagues-submersion — Tempête Eleanor
Paris et les 3 départements de la petite couronne sont placés en Vigilance Orange vents violents. Météo France conseille de limiter les déplacements et de ne pas se promener en forêt.