Adiaké : Un grave accident fait 14 morts dont 6 enfants

06 Janvier, 2018, 05:45 | Auteur: Yves Courtet
  • Cet accident est le plus meurtrier de tous ceux survenus pendant ces périodes de fêtes

Un car de transport s'est renversé dans une rivière entre le village d'Epleman et le quartier débarcadère.

Sur le chemin du retour, après avoir parcouru près de deux kilomètres, le chauffeur négocie mal un virage qui débouchait sur un pont de fortune fait de bois simples.

Selon un bilan provisoire des secouristes, l'accident a causé la mort de 15 personnes.

Votre voiture doit être dans un état impeccable
En ce qui concerne la sécurité, le choix des pneus parfaitement adaptés est extrêmement. Mais tout d’abord, vous devez savoir où trouver les pièces compatibles avec votre voiture.

Michel Combes, ex-Altice-SFR, rebondit chez Sprint
Dexter Goei devenait directeur général exécutif du groupe en remplacement de Michel Combes , démissionnaire. Ce partenariat a fait d'Altice un "opérateur virtuel", ou MVNO.

Najat Vallaud-Belkacem ne sera pas candidate à la tête du PS
A ce jour, Luc Carvounas , ancien lieutenant de Manuel Valls, est le seul candidat déclaré à la direction du PS. L'ex-ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll , ne cache pas, en privé, son intérêt pour la fonction.

Le maire de la commune, Hien Sié Yacouba, est arrivé mercredi accompagné d'une équipe des sapeurs-pompiers d'Abidjan. Après une visite des blessés et un tour à la morgue, ils se sont rendus sur les lieux de l'accident.

Ce drame survenu en ces premiers jours de l'an a endeuillé plusieurs familles.

14 morts et 10 blessés, c'est le triste bilan de l'accident qui a eu lieu dans la nuit du mardi 02 janvier 2018. Elle était constituée de la ministre de Santé et de l'Hygiène publique, Raymonde Goudou Coffie, de la ministre de la Femme, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné et du directeur de cabinet du ministère de l'Intérieur et de la Sécurité, Vincent Toh Bi.

Conseillé:



Populaire

Les NTIC : avantages et inconvénients
En effet, avoir mille et une tâches à accomplir à la fois, ça peut avoir des effets négatifs. En effet, les travailleurs effectuent les tâches beaucoup plus rapidement tout en conservant leur qualité de vie.

VIDÉO. Christophe Barbier fait le poirier, Gérard Collomb se moque
Une scène cocasse qui a été l'objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. Même Gérard Collomb s'est gentiment moqué de lui.

14 morts dans un attentat visant une mosquée — Nigeria
Les victimes se trouvaient dans une mosquée à la frontière avec le Cameroun quand un kamikaze fait exploser sa ceinture d'explosifs.

L'inflation ralentit en zone euro
En France, l'évolution des prix à la consommation s'est stabilisée à 1,2% en décembre. Les analystes tablaient sur une petite hausse de ce taux à 1,0% en décembre.

Mitroglou "victime du contexte" selon Garcia — OM
Christopher, j'espère qu'il pourra me convaincre de lui donner du temps de jeu et qu'il sera performant . Pourtant, on ne peut pas dire que Rudi Garcia mette la pression pour ce dossier.

Intel : les processeurs seront ralentis de 30 % à cause d'une faille ?
Par exemple, certains des services utilisés par notre backoffice pour écrire cet article sont hébergés par AWS. Mais la faille ne peut pas être corrigée: il est impossible de supprimer Spectre par une mise à jour software.

Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire — Corée du Nord
Hier, le ministre sud-coréen de la Réunification avait proposé de tenir des discussions de haut niveau le 9 janvier. Le chef de l'Etat nord-coréen a ajouté qu'il y avait "toujours un bouton nucléaire sur le bureau".

La déclaration choc de Conte au sujet de Mourinho — Chelsea
Entre Antonio Conte et José Mourinho, c'est loin d'être l'amour. Cela ne signifie pas que ma passion n'est pas semblable. Je préfère me comporter comme je le fais , plus mature.

Trois ans après les attentats, l'esprit "Charlie" s'érode
Les moins Charlie sont ceux qui ont choisi de voter Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon ou Marine Le Pen. La partie la plus préoccupante de ce sondage réside dans l'analyse des questionnaires des anti-Charlie.

Un touriste tué par des crocodiles dans le parc national — Zimbabwe
Peu importe comment ils sont domestiqués, ils peuvent être dangereux. "Il est regrettable qu'ils aient utilisé des bateaux gonflables qui ne sont pas autorisés", a-t-il conclu.