Les pilotes se disputent en plein vol et abandonnent le cockpit — (Incroyable)-Inde

06 Janvier, 2018, 01:26 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Un avion de Jet Airways

Le vol entre Londres et Bombay transportant 324 passagers le jour du Nouvel An aurait pu tourner au drame.

"Peu après que l'avion ait décollé les deux pilotes ont eu une dispute".

Tempête de neige aux États-Unis : six personnes décédées
A Washington, le Sénat avait écourté sa semaine de travail mercredi pour permettre aux élus de rentrer chez eux avant la tempête . Jusqu'à 12 cm de neige sont tombés à l'aéroport de Charleston: un phénomène exceptionnel dans cette zone au climat tropical.

Nainggolan non convoqué à cause de sa vidéo polémique — AS Rome
C'est ce que le quotidien sportif Corriere dello Sport, basé à Rome, rapporte jeudi. Face à la polémique, le 'Ninja' s'était excusé.

Officiel - Wesley Sneijder quitte l'OGC Nice !
Après 5 petites apparitions dans le championnat de France, Wesley Sneijder met donc le cap sur le Qatar , à 33 ans. Le Néerlandais s'est engagé avec le club qatari Al Gharafa SC qui l'a annoncé sur son compte Twitter.

Mais après être retournée dans le cockpit, la pilote a à nouveau été prise à partie par son collègue et une bagarre a à nouveau éclaté. (...) L'équipage a essayé de la réconforter et de la renvoyer dans le cockpit, en vain. Sauf que son coéquipier a décidé d'en faire de même. A un moment, le pilote est également sorti de la cabine de pilotage, laissant l'avion sans personne aux commandes, a rapporté le quotidien indien Times of India. "Un malentendu " qui a été "réglé à l'amiable rapidement", assure la compagnie. "L'avion [.] a poursuivi son voyage jusqu'à Bombay où il atterri sans encombres", a ajouté Jet Airways dans son communiqué.

Conseillé:

  • Ross Barkley rejoint Chelsea (officiel)

    Ross Barkley rejoint Chelsea (officiel)

    Blessé, Barkley n'a pas encore joué le moindre match depuis le début de la saison. "C'est important qu'il se rétablisse". Son transfert est estimé à 20 millions d'euros.
    Mariano ne pense pas encore à un retour au Real — OL

    Mariano ne pense pas encore à un retour au Real — OL

    L'attaquant de l'OL, parti du Real l'été dernier pour 8 millions d'euros, accorde une large interview au quotidien madrilène, où il évoque notamment un éventuel retour à la Casa Blanca.
    Batterie inflammable : HP rappelle plusieurs de ses ordinateurs portables

    Batterie inflammable : HP rappelle plusieurs de ses ordinateurs portables

    Le problème affecterait 0,1% des systèmes HP vendus dans le monde entier au cours des deux dernières années. La batterie doit être retirée du portable et vous pouvez commander une batterie de remplacement gratuite.
  • Trois ans après les attentats, l'esprit

    Trois ans après les attentats, l'esprit "Charlie" s'érode

    Les moins Charlie sont ceux qui ont choisi de voter Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon ou Marine Le Pen. La partie la plus préoccupante de ce sondage réside dans l'analyse des questionnaires des anti-Charlie.
    Ivre, il prend un taxi à Copenhague et traverse trois pays pour rentrer chez lui — Nouvel An

    Ivre, il prend un taxi à Copenhague et traverse trois pays pour rentrer chez lui — Nouvel An

    Il décide tout de même de commander un taxi pour rentrer chez lui, rapporte la BBC ( en anglais ), mercredi 3 janvier. Mais trouvant la note trop salée, le passager d'une quarantaine d'années refuse de payer et s'enferme chez lui.
    Ultimatum aux

    Ultimatum aux "infiltrés" africains en Israël

    Selon le ministère israélien de l'Intérieur, il s'agit d'environ 38.000 personnes, en majorité des Érythréens et des Soudanais. Ce flux a été stoppé par la construction par l'État hébreu d'une clôture électronique le long de la frontière avec l'Égypte.
  • Après la tempête, une crue de la Seine ?

    Après la tempête, une crue de la Seine ?

    La mairie de Paris a activé le niveau de vigilance jaune et a fermé jusqu'à nouvel ordre le souterrain des Tuileries. Elle est sortie de son lit à plusieurs endroits, entre Duclair et Rouen en Seine-Maritime, rapporte l'AFP.
    Taux de chômage : creux historique à Trois-Rivières

    Taux de chômage : creux historique à Trois-Rivières

    Une diminution d'un demi-point de pourcentage a par ailleurs été enregistrée par rapport au taux de chômage de novembre 2017. Le taux de chômage annuel du Québec (6,1 %) est similaire à celui de l'Ontario (6,0 %) et du Canada (6,3 %).
    L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger suspendu trois matches — Angleterre

    L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger suspendu trois matches — Angleterre

    Wenger, si vous voulez améliorer votre billet, vous pouvez acheter un pack hospitalité en suivant ce lien". C'est la 2e fois en moins d'un an que l'Alsacien de 68 ans est sanctionné par la Fédération anglaise.
  • Un intérêt de Boca Juniors pour Gignac — Mercato

    Un intérêt de Boca Juniors pour Gignac — Mercato

    Mais qui ne s'est toujours pas concrétisée, l'international argentin de 33 ans appartenant toujours au Shanghai Greenland Shenhua. Des prestations qui ont tapé à l'oeil de plusieurs clubs européens (notamment en Turquie) mais aussi sud-américains.
    Le Catalan Junqueras reste en détention

    Le Catalan Junqueras reste en détention

    S'ils ne peuvent sortir de prison ou restent en exil, ils pourraient céder leur siège au candidat suivant sur la liste aux élections régionales.
    C'est à quelle date, la galette des rois ?

    C'est à quelle date, la galette des rois ?

    Malheureusement cette année, en raison d'un souci chez un de ses fournisseurs, il y aura plus de rois et de reines que de santons. C'est le rendez-vous de l'année à ne pas manquer avec Noël pour les boulangers-pâtissiers.


Populaire

Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire — Corée du Nord
Hier, le ministre sud-coréen de la Réunification avait proposé de tenir des discussions de haut niveau le 9 janvier. Le chef de l'Etat nord-coréen a ajouté qu'il y avait "toujours un bouton nucléaire sur le bureau".

Accord Bestiktas-Everton pour Tosun (club)
Le goleador turc de 26 ans a paraphé ce vendredi un contrat d'une durée de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2022. En difficulté après une phase aller délicate, Everton se renforce aux avant-postes.

Edwin Jackson et Guangdong, c'est fini
Andrew Nicholson étant plus performant qu'Edwin Jackson , c'est le Français qui voit son contrat coupé avant son terme. L'occasion de revenir sur le devant de la scène en Europe devrait vite lui est être offerte.

Un touriste tué par des crocodiles dans le parc national — Zimbabwe
Peu importe comment ils sont domestiqués, ils peuvent être dangereux. "Il est regrettable qu'ils aient utilisé des bateaux gonflables qui ne sont pas autorisés", a-t-il conclu.

Force africaine en attente : le PM Philemon Yang inaugure la base logistique
Cette nouvelle base à vocation continentale, a pour mission le stockage et la distribution de la logistique aux 5 forces africaines en attente.

Koh-Lanta : Denis Brogniart accuse Friends Trip de plagiat
Un défi qui consiste à tenir le plus longtemps entre deux poteaux de bois. Une réponse sans appel qui a conduit le Twittos à faire son mea culpa.

Alexandre Astier donne enfin des nouvelles de Kaamelott
Il faut que je trouve un petit plus de sous parce que c'est un film de près de deux heures, c'est compliqué à monter . En 2016, une date de tournage avait été annoncée puis reportée, mais gardez espoir puisque le film va se faire.

Le Tallec, un attaquant d'expérience recruté part l'US Orléans — Football
L'attaquant " a donné son accord ", a annoncé le club, actuel 13e de Ligue 2, ce vendredi. L'US Orléans enregistre sa première recrue hivernale avec l'arrivée d'Anthony Le Tallec.

Menez rejoint le Club America
Et après Leonardo, parti le mois dernier, c'est au tour de Jérémy Ménez de quitter le navire. Le joueur a également annoncé son transfert dans une vidéo publiée sur son compte Twitter .

Johnny Hallyday avait une étrange façon d'éponger ses dettes
Enfin, en 2014, Johnny Hallyday reçoit un chèque de 20 millions d'euros pour la production de ses spectacles de la part de Warner. En 1996, le rockeur avait notamment réclamé dix millions d'euros à Pascal Nègre, alors PDG d'Universal Music.