Les pilotes se disputent en plein vol et abandonnent le cockpit — (Incroyable)-Inde

06 Janvier, 2018, 01:26 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Un avion de Jet Airways

Le vol entre Londres et Bombay transportant 324 passagers le jour du Nouvel An aurait pu tourner au drame.

"Peu après que l'avion ait décollé les deux pilotes ont eu une dispute".

Ross Barkley rejoint Chelsea (officiel)
Blessé, Barkley n'a pas encore joué le moindre match depuis le début de la saison. "C'est important qu'il se rétablisse". Son transfert est estimé à 20 millions d'euros.

Koh-Lanta : Denis Brogniart accuse Friends Trip de plagiat
Un défi qui consiste à tenir le plus longtemps entre deux poteaux de bois. Une réponse sans appel qui a conduit le Twittos à faire son mea culpa.

Afrique du Sud : 20 morts dans le déraillement d'un train (nouveau bilan)
Des passagers, dont certains rentraient chez eux après les vacances, ont été vus avec leurs bagages sur le bord de la route près de l'épave.

Mais après être retournée dans le cockpit, la pilote a à nouveau été prise à partie par son collègue et une bagarre a à nouveau éclaté. (...) L'équipage a essayé de la réconforter et de la renvoyer dans le cockpit, en vain. Sauf que son coéquipier a décidé d'en faire de même. A un moment, le pilote est également sorti de la cabine de pilotage, laissant l'avion sans personne aux commandes, a rapporté le quotidien indien Times of India. "Un malentendu " qui a été "réglé à l'amiable rapidement", assure la compagnie. "L'avion [.] a poursuivi son voyage jusqu'à Bombay où il atterri sans encombres", a ajouté Jet Airways dans son communiqué.

Conseillé:



Populaire

La déclaration choc de Conte au sujet de Mourinho — Chelsea
Entre Antonio Conte et José Mourinho, c'est loin d'être l'amour. Cela ne signifie pas que ma passion n'est pas semblable. Je préfère me comporter comme je le fais , plus mature.

Un touriste tué par des crocodiles dans le parc national — Zimbabwe
Peu importe comment ils sont domestiqués, ils peuvent être dangereux. "Il est regrettable qu'ils aient utilisé des bateaux gonflables qui ne sont pas autorisés", a-t-il conclu.

Saakachvili condamné à trois ans de prison en Géorgie
Une procédure qui pourrait déboucher sur son extradition et sa remise à la justice géorgienne. Un ordre qui viendrait directement du ministère de l'Intérieur.

Le Catalan Junqueras reste en détention
S'ils ne peuvent sortir de prison ou restent en exil, ils pourraient céder leur siège au candidat suivant sur la liste aux élections régionales.

Force africaine en attente : le PM Philemon Yang inaugure la base logistique
Cette nouvelle base à vocation continentale, a pour mission le stockage et la distribution de la logistique aux 5 forces africaines en attente.

Ivre, il prend un taxi à Copenhague et traverse trois pays pour rentrer chez lui — Nouvel An
Il décide tout de même de commander un taxi pour rentrer chez lui, rapporte la BBC ( en anglais ), mercredi 3 janvier. Mais trouvant la note trop salée, le passager d'une quarantaine d'années refuse de payer et s'enferme chez lui.

Citroën C4 Picasso Rip Curl — Série spéciale
Enfin, des décors de crosses de portes or blanc avec gravure laser et des surtapis signés Rip Curl complètent la dotation. Un p'tit look surfeur... euh non! Le Gd C4 Picasso bénéficie des arches de toit sans supplément.

Menez rejoint le Club America
Et après Leonardo, parti le mois dernier, c'est au tour de Jérémy Ménez de quitter le navire. Le joueur a également annoncé son transfert dans une vidéo publiée sur son compte Twitter .

De nuit, Valentin Delluc descend en parapente et ski
Ce vol a duré plus de 4 minutes, sur un dénivelé de 2 350 mètres, un défi sportif et poétique. Une prouesse rendue spectaculaire par l'aile lumineuse de Valentin Delluc.

Ultimatum aux "infiltrés" africains en Israël
Selon le ministère israélien de l'Intérieur, il s'agit d'environ 38.000 personnes, en majorité des Érythréens et des Soudanais. Ce flux a été stoppé par la construction par l'État hébreu d'une clôture électronique le long de la frontière avec l'Égypte.