Les pilotes se disputent en plein vol et abandonnent le cockpit — (Incroyable)-Inde

06 Janvier, 2018, 01:26 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Un avion de Jet Airways

Le vol entre Londres et Bombay transportant 324 passagers le jour du Nouvel An aurait pu tourner au drame.

"Peu après que l'avion ait décollé les deux pilotes ont eu une dispute".

La déclaration choc de Conte au sujet de Mourinho — Chelsea
Entre Antonio Conte et José Mourinho, c'est loin d'être l'amour. Cela ne signifie pas que ma passion n'est pas semblable. Je préfère me comporter comme je le fais , plus mature.

Menez rejoint le Club America
Et après Leonardo, parti le mois dernier, c'est au tour de Jérémy Ménez de quitter le navire. Le joueur a également annoncé son transfert dans une vidéo publiée sur son compte Twitter .

Ultimatum aux "infiltrés" africains en Israël
Selon le ministère israélien de l'Intérieur, il s'agit d'environ 38.000 personnes, en majorité des Érythréens et des Soudanais. Ce flux a été stoppé par la construction par l'État hébreu d'une clôture électronique le long de la frontière avec l'Égypte.

Mais après être retournée dans le cockpit, la pilote a à nouveau été prise à partie par son collègue et une bagarre a à nouveau éclaté. (...) L'équipage a essayé de la réconforter et de la renvoyer dans le cockpit, en vain. Sauf que son coéquipier a décidé d'en faire de même. A un moment, le pilote est également sorti de la cabine de pilotage, laissant l'avion sans personne aux commandes, a rapporté le quotidien indien Times of India. "Un malentendu " qui a été "réglé à l'amiable rapidement", assure la compagnie. "L'avion [.] a poursuivi son voyage jusqu'à Bombay où il atterri sans encombres", a ajouté Jet Airways dans son communiqué.

Conseillé:



Populaire

Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire — Corée du Nord
Hier, le ministre sud-coréen de la Réunification avait proposé de tenir des discussions de haut niveau le 9 janvier. Le chef de l'Etat nord-coréen a ajouté qu'il y avait "toujours un bouton nucléaire sur le bureau".

Un intérêt de Boca Juniors pour Gignac — Mercato
Mais qui ne s'est toujours pas concrétisée, l'international argentin de 33 ans appartenant toujours au Shanghai Greenland Shenhua. Des prestations qui ont tapé à l'oeil de plusieurs clubs européens (notamment en Turquie) mais aussi sud-américains.

Accord Bestiktas-Everton pour Tosun (club)
Le goleador turc de 26 ans a paraphé ce vendredi un contrat d'une durée de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2022. En difficulté après une phase aller délicate, Everton se renforce aux avant-postes.

Ross Barkley rejoint Chelsea (officiel)
Blessé, Barkley n'a pas encore joué le moindre match depuis le début de la saison. "C'est important qu'il se rétablisse". Son transfert est estimé à 20 millions d'euros.

Valls outré d'illustrer un article des Inrocks... sur l'alcoolisme — "J'attends une explication"
Pour l'illustrer, nos confrères ont choisi une image montrant Manuel Valls avec, à la main, un verre contenant du vin rouge. Ce à quoi l'hebdomadaire a répondu en précisant que "c'est une illustration humoristique , en aucun cas une attaque.

C'est à quelle date, la galette des rois ?
Malheureusement cette année, en raison d'un souci chez un de ses fournisseurs, il y aura plus de rois et de reines que de santons. C'est le rendez-vous de l'année à ne pas manquer avec Noël pour les boulangers-pâtissiers.

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger suspendu trois matches — Angleterre
Wenger, si vous voulez améliorer votre billet, vous pouvez acheter un pack hospitalité en suivant ce lien". C'est la 2e fois en moins d'un an que l'Alsacien de 68 ans est sanctionné par la Fédération anglaise.

F1 - Latifi devient réserviste de Force India
Chez Force India cette saison, il accumulera le travail dans le simulateur avec plusieurs séances du vendredi matin. Le pilote de 22 ans a occupé le poste de pilote d'essai chez Renault lors des deux dernières années.

L'ex-vice-président Oriol Junqueras reste en prison — Catalogne
Vice-président en charge des affaires économiques, Oriol Junqueras était notamment chargé de mettre en place une administration fiscale indépendante.

Batterie inflammable : HP rappelle plusieurs de ses ordinateurs portables
Le problème affecterait 0,1% des systèmes HP vendus dans le monde entier au cours des deux dernières années. La batterie doit être retirée du portable et vous pouvez commander une batterie de remplacement gratuite.